Le champ de pierres - Où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le champ de pierres - Où es-tu? Jeu 10 Mai - 20:33

Invité
avatar

Invité
Isaac Blackwood - R.I.P.

Je me réveillais dans un champ, étendu sur le dos, mon sac était à quelques mètres de moi. Je me levais, avec un sacré mal de tête. Je n'avais plus aucune chance de revenir sur ma décision. Je regardais les lieux, une place d'une beauté phénoménale. Une ile vierge, avec de la verdure à en coupé le souffle. C'est comme si j'avais fait un saut dans l'époque de la préhistoire. Une seule chose me vint en tête. La retrouvé.

«BÉTHANNYYYYY!!»

J'attrapais, d'un geste plutôt rapide, la ganse de mon sac et je le mettais sur mon épaule. J'apercevais plus loin dans le champ, de la fumé. Peut-être était-ce elle? Je m'accrochais à l'idée que ce soit elle, je n'avais que ça en tête. J'espérais.

Pendant quelques minutes, qui me semblaient interminables, j'avais couru de toutes mes forces, de tout mon cœur. J'avais abouti dans un camp, alors il y avait vraiment des gens qui habitaient ici? Je n'en croyais pas mes yeux, moi qui croyais que Bethany était seule... Je regardais les installations, des tentes en forme de hutte, étrangement ça me faisait penser aux amérindiens et aux premiers arrivants du temps... Je secouais ma tête de ces pensées. Je devais la trouver. Je regardais autour de moi, peut-être qu'elle avait un camp? Je regardais les tipis, il y en avait quelques-uns... Je regardais, risquais un œil dans les demeures.

«Bethany?»

Personne... Je soupirais, ou pouvait-elle bien être? Je regardais autour de moi, le village des huttes était désert. Mais où pouvaient-ils bien être? J'aperçus un peu plus loin une petite forêt. Je m'approchais tranquillement, je n'avais aucune idée de ce qui se cachait là-dedans. Peut-être, les dinosaures existaient vraiment ici? J'espère que non...

Je posais mon sac sur le sol, je faisais l'inventaire. Tout ce que j'avais pour me défendre était un arc et un couteau. Utile... Mais pas contre des dinosaures... Je devais me construire un abri, afin de pouvoir dormir dans un lieu sur et surtout le construire avant la nuit, déjà que je n'ai aucune idée du d’écoulement du temps ici... Je m'enfonçais, tranquillement, dans la forêt. J'encochais, à l'aide de mon couteau, quelques arbres afin de ne pas perdre mon chemin. Je prenais des branches qui étaient tombées sur le sol et qui avaient l'air plutôt solides. Puis je retournais vers le campement, je me plaçais à l'écart, proche de la lisière du bois. Moi qui aimais tant la solitude... Je construisais ma hutte en forme de barrage de castor, de forme rectangulaire. Je déposais la bâche de tissus, que j'avais dans mon sac, sur mon abri.

Je m'assis sur un tronc, qui était non loin de mon abri. Je fouillais tranquillement dans mon sac. Je dénichais du cuir et des cordes en cuir... J'envisageais à me fabriquer des mocassins. Je commençais tranquillement mon travail.

Tout en étant tranquille, dans mon petit coin, j'avais une chanson qui me trottait dans la tête, je fredonnais tranquillement la mélodie qui était plutôt douce. Elle m’apaisait, elle retirait tous mes tracas. J'avais décidé d'attendre, puisque le village était désert, rien ne me disais qu'elle ne vivait pas là...
Revenir en haut Aller en bas

Le champ de pierres - Où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» Mon mékano avec champ de force
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» Peindre un champ de force Kustom.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Aventures oubliées-