Emmett Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Emmett Robertson Ven 11 Mai - 22:17

Je suis l'ermite de la forêt
Masculin

avatar


Emmett Robertson



Sexe : Homme.

Âge : 28 ans.

Origine : Anglaise.

Nationalité : Canadienne.

Langues parlées : :L’anglais et le langage des signes.



Avez-vous bien lu les règles ?
[ Code validé par Loe]
Où avez-vous découvert Terra ?
Je connais la fondatrice :D

Comment trouvez-vous le forum?
Trop beau ! J'ai hâte de RP !



Mon reflet
Everybody have scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


Étant né tout près de Leeds, Emmett s’est retrouvé affublé de deux yeux gris, presque translucides. Ses cheveux sont châtains et mi-longs, toujours attachés en une courte queue de cheval. Son visage est couvert de cicatrices, marque de guerre et d’aventures vécues dans la nouvelle dimension comme dans la seconde. Il ne sort jamais sans son arc et son carquois, se sentant presque nu sans ses appareils. Il a aussi un petit couteau de chasse avec le nom de son clan gravé. Il garde celui-ci pour la chasse ou alors il le range en sureté. Ses habits sont souvent constitués de chemises de lin dans les tons de verts et de pantalons de cuir afin de se camoufler dans le décor.
- Groupe Sanguin: AB-
- Tache de naissance: Sur l'omoplate gauche (ressemble un peu à la botte de l'Italie)
Il sourit rarement, toujours en contemplation avec dame nature. Il a amené peu d'objets; ses armes (pour chasser), un sac à dos pour pouvoir transporter du matériel et une couverture sur laquelle les membres du son clan « signèrent » leur nom en code (des lignes de différentes couleurs représentant chaque membre). Il emprunta de quoi se faire du feu à un ami avant de partir.



Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



Emmett est un garçon très calme et réservé. Il ne parle pas beaucoup de lui, ni de son clan ou de son passé. À vrai dire il parle très rarement tout court. Il peut donner l'air de ne pas se soucier des autres, mais il s'agit en fait d'un homme au grand coeur. Si les autres ne lui demandent pas des services insensés, Emmett le leur rendra sans rien demander en retour.

C'est aussi un lunatique, lorsqu'il voit un détail intéressant dans la nature, il a tendance à le fixer sans rien dire et perdre le fil des conversations.

On peut le comparer à un loup qui peut aussi bien être une bête sauvage ou devenir un animal de compagnie, selon la façon dont on l'apprivoise. Une fois à Terra Nova, Emmett deviendra un loup sans sa meute, un loup solitaire.

Ce qu'il aime: Le fromage, l'odeur de l'herbe coupée, craquer ses orteils de pieds, le violoncelle, les cheveux roux
Ce qu'il déteste: Prendre des bains, faire la vaisselle, les coccinelles, ceux qui manquent de respect envers les gens vivants dans la nature.
Son signe astrologique: Lion


Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are. How did you become what you are now?


Emmett a passé une enfance mouvementée. Très mouvementée. Il ne parle que très rarement de lui-même, mais lorsqu’il le fait, il s’agit de ses souvenirs du camp de réfugiés dans lequel il a grandi. Enfin, grandi est un bien grand mot, puisqu’il n’y a réellement été qu’à partir de ses 15 ans. Où il était avait, il se garde bien d’en parler, mais une chose est sûre, c’est ainsi qu’il a rencontré le docteur. Il s’était lié d’une forte estime pour le personnage et l’avait dès lors considéré comme un héros ou quelque chose se rapprochant de cela. Il ne croyait plus jamais le revoir en rejoignant ce camp suite à son kidnapping. Enfin, à l’époque il avait cru à un kidnapping. C’était en 2181, vers le temps de Noël. La neige s’amassait tranquillement dans les rues et la résistance commençait à faire parler d’elle. Pas directement bien sûr, il aurait fallu être fou pour parler de cela en public. Ils menèrent leur attaque contre sa ville. C’était un gros morceau, oui, mais les résistants étaient nombreux aux États-Unis. Il y avait été muté peu après sa 12ième année. Une bande masquée était entrée dans la classe avec des armes, la plupart étaient vieilles et, se disait-il, ne feraient pas le poids face à celles de la sécururité, mais les résistants avaient prévu le coup. Ils avaient prévu de surpasser les gardes en nombre (ce qui, il l’apprit plus tard, avait demandé pratiquement l’intégralité des camps de l’État du Michigan) et avaient décidé d’amener avec eux les orphelins retenus dans le centre-ville. Un gros coup, vraiment. Il fut l’un des premiers « capturés ». Lorsque les hautes sphères de l’établissement comprirent se qui se passaient, ils donnèrent l’Ordre. Celui qui vient avec un O majuscule. L’ordre d’exécuter tous les gamins de l’établissement. Ce qu’il ne savait pas, c’est que les gamins les plus intelligents, ceux qui avaient déjà bien fait leur preuve, avaient été déjà transférés dans une aile d’urgence. Les autorités firent passer le massacre sur le dos de la résistance.

Il fallut à Emmett un an avant que son cerveau ne soit nettoyé de toute la crasse que le gouvernement lui avait entrée dans le crâne. Comme je l’ai mentionné, il avait cru longtemps qu’il s’agissait d’un kidnapping. Qu’on voulait l’échanger au gouvernement. Heureusement, la bonté et la patience des membres de la résistance lui ont ouvert les yeux. Il finit par devenir un membre actif du clan, chassant pour rapporter de la nourriture. Ils chassaient à l’arc, afin de ne pas se faire repérer à cause de bruits de coup de feu. Les animaux étaient rares, mais ils tentaient d’en attraper afin d’en faire l ‘élevage. Étonnement, les dirigeants étaient trop occupés par la guerre pour se préoccuper de tuer les animaux. Le peuple mangeait des aliments recyclés, pour la plupart. Recycler les aliments fournissait de la nourriture pour tous et de l’emploi pour tout le monde. C’était la « solution, pour combattre la faim dans le monde » avait-on dit. Ce genre d’abomination le répugnait à chaque fois qu’il y pensait.

Le camp migra lentement vers le sud du Canada où ils s’établirent un peu plus sédentairement à cause de la richesse des forêts et de la passivité de l’endroit. Les forêts étaient vastes, donc plus faciles à s’y cacher et les citoyens canadiens ne se souciaient pas autant des étrangers que leurs confrères.

À 28 ans, il était devenu un chasseur implacable et respecté par ses confrères. Son sens de la loyauté et du devoir accompli l’avait placé en tête pour devenir le prochain chef du camp. Il refusa l’honneur, à la stupéfaction de tous , car il avait malheureusement une mission ailleurs. Il leur annonça même son départ du clan. Il leur expliquerait un jour, il en était certain. Il ne le pouvait pas pour l’instant, mais il leur montrerait une vie meilleure.

Quelques semaines auparavant, il avait été approché par un inconnu. Il lui avait tiré une flèche dans la jambe, certes, mais dans l’état où il était, Emmett ne pouvait pas se permettre d’être A) arrêté B) suivi. L’inconnu s’était présenté comme étant un certain David Grimson. Il avait fallu à l’homme deux bonnes heures pour réussir à obtenir du chasseur un instant pour lui parler. Emmett avait déjà entendu son nom mentionné par le chef actuel, c’était tout ce qui lui avait sauvé la vie. Enfin, probablement. Il lui expliqua que le Docteur l’avait vu à la télévision lors d’un reportage traitant sur les « terribles » membres de son clan qui était recherchés par l’état et « hautement dangereux ». Il l’avait reconnu et avait décidé de lui faire une offre. Une offre qu’il ne put refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Emmett Robertson Dim 29 Juil - 21:43

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar


Booonnn! T’as finis 8D L’était temps, joie.

J’ai plus rien à dire -Avis aux stalkers : J’ai fait les révisions avec elle via Msn-!

Donc tu es validée ♥

Tu peux commencer le Rp – le premier post dans le champ de pierres, obligé-
Quand tu auras un abri, viens le demander ici.

N’hésite pas à faire des topics journal/demande de rp/Avis de recherche et viens flooder 8D

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmett Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» (f) britt robertson → ex petite-amie
» (libre) brittany robertson - ce n'est ps si simple de se détacher de quelqu'un.
» Pwotestan an Ayiti sanble dakò ak Pat Robertson
» 06. [Robertson's] PEETA! No, Forget it ! It's GALE !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Fiches validées-