Kate Halen qui fait qu'bouffer et insulter les autres en Danois [Loading - 67%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kate Halen qui fait qu'bouffer et insulter les autres en Danois [Loading - 67%] Ven 22 Juin - 13:38

Invité
avatar

Invité


KATE HALEN



24 ans
Féminin
Groenlandaise
Groenlandais - Danois - Français -
Langage des signes - Bases en anglais




Mon histoire



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

12 lignes (Minimum)







Mon reflet




Vous vous frottez les mains. Il fait froid ici, au Groenland. En plus c'est l'hiver. Jurant contre la neige dans votre langue natale, vous avancez tête enfoncée dans votre écharpe, les mains dans poches et la goutte au nez. La neige noire sous vos pieds vous attriste au plus profond de votre âme. Le Groenland est un pays entièrement industrialisé, seul quelques habitants vivant dans la pauvreté résident au milieu de l'île, là où la neige est encore blanche et non polluée par les fumée des usines. Mais alors que vous ruminiez dans vos sombres pensées en vous dirigeant vers la ville, vous apercevez au loin un renne. Jamais vous n'en aviez vu des sauvages d'aussi près. De plus il y en a de moins en moins dans les environs, car la pollution envahie la faune comme la flore. L'animal vous fixe, mais fini par s'enfuir au loin dans le brouillard en bondissant. Enfin arrivé aux abords de la ville, vous vous attardez dans les rues, traînant les pieds. Vous passez devant une des dernières fermes. Celle-ci est très grande, avec une grosse étable accolée au bâtiment. De la fumée s'échappe de la cheminée. Cela vous fait sourire, car cela veut bel et bien dire que certaines personnes restent ici malgré la pauvreté présente. Elles se débrouillent. Mais vous sursautez légèrement, la porte de l'étable vient de s'ouvrir, et une jeune femme en sort. Elle ouvre en grand les deux grosses portes en bois et un grand troupeau de rennes en sort, trottant dans la neige pour se réchauffer. Un nouveau sourire se dessine sur votre visage, puis vous décidez d'enjamber la barrière. La jeune femme se retourne vers vous, sourit, et saute sur le dos d'un grand renne mâle orné de magnifique bois. Il est très grand et de couleur très foncée. Arrivée devant vous sur sa monture quelque peu spéciale, elle vous regarde avec un grand sourire stupide, puis ses lèvres se mouvent pour former des mots.

«Hej ! Hvem er du ?! »
Vous reconnaissez votre langue natale, le Danois. Vous lui répondez gentillement en lui disant votre nom, puis attendez un instant en l'observant. Vous remarquez soudainement que ses yeux ont une teinte légèrement rouge. Vous sursautez à nouveau en vous en rendant compte, pourtant, sa chevelure est blonde. Enfin, blonde platine. Cette femme serait donc albinos ? C'est peu probable … Enfin bon, vous la regardez de manière plus générale. Sa silhouette par exemple. Elle est vraiment bien proportionnée, et assez grande. Vous pensez qu'elle doit faire un mètre soixante-quinze à peu près, enfin dans ces eaux-là. Elle porte un casque blanc avec une bande de carreaux rouge, orné d'une paire de lunettes de … de course ? D'aviation ? Vous n'êtes pas trop sûr de vous, mais après, tout, ce n'est qu'un détail. Elle fini par vous répondre en se présentant à son tour, pointant de son bras gauche le troupeau de rennes

«Enchantée ! Moi c'est Kate, je dirige seule cette ferme et élève ces rennes.»
Elle a l'air gentille, à vous sourire comme ça. Elle est très jolie en plus, vous sentez vos joues rosir, et pas seulement à cause du froid. D'ailleurs, Kate ne semble pas souffrir du temps, elle ne porte qu'un sweat-shirt orange et rouge, un pantalon en vieux jean un peu déchiré, de grandes bottes fourrées et un long manteau gris-brun ouvert. Pour couronner le tout, une grande écharpe verte ondule derrière elle au vent. Soudainement, elle saute de sa monture et se retrouve à votre hauteur. Vous avez vu juste, elle vous arrive quand même jusqu'aux épaules, alors que vous êtes assez grand. Vous lui souriez en passant votre main dans vos cheveux blonds, courts. De la neige les a mouillés, mais ce n'est pas grave, vous avez fait une belle rencontre en échange de ce désagrément. Soudainement, le renne s'ébroue, lançant une rasade de gouttelettes autour de lui. Kate s'étire et vous regarde, les yeux remplis de malice. Elle arbore un grand sourire.

«T'veux un thé ?»
Vous lui souriez vous aussi, sa chevelure blonde légèrement bouclée reflète la blancheur de la neige.






Mon caractère




Je dirais en simple résumé que Kate est une je-m'en-foutiste de nature, munie d'un humour cynique et malgré tout très amicale. Mais je n'ai pas envie de faire dans le simple, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Cette fille a toujours eu une violente aversion pour le sexe féminin depuis son enfance. Mais avec l'âge, ça c'est un peu calmé, et elle arrive à entretenir une relation plus ou moins amicale avec la gente féminine. Kate a bien sûr des qualités, mais aussi un nombre proportionnel de défauts, personne n'est parfait. Gardons le meilleur pour la fin, je vais commencer par les défauts. Le plus présent dans sa vie de tous les jours, c'est sans aucun doute son sarcasme et son cynisme. Elle n'hésitera pas à vous remballer franchement si vous l'embêtez et elle dira le plus précisément possible ce qu'elle pense. Demandez-lui si votre nouvelle coupe de cheveux lui plait. Si ce n'est pas la cas, elle vous le diras franchement, voire méchamment. Dans sa jeunesse elle n'étais pas très souriante lorsqu'elle ne faisait pas de connerie, et avait toujours un visage neutre. Maintenant c'est beaucoup plus agréable à regarder, son visage est plus souvent illuminé et rayonnant. Lorsqu'elle est seule, elle écoute souvent de la musique, nourrissant les rennes qu'elle élève. Elle les chérie, les brosse, fait mettre bas les femelle, et chevauche avec hardeur le mâle dominant. Sa grande ferme n'abrite qu'elle et son petit troupeau, dirigé par la mâle, Aput. Dans sa langue natale, le Groenlandais, Aput signifie neige. Bien que le grand renne soit presque noir tellement son poil est foncé, elle lui a choisis ce nom. En effet la neige qui recouvre son pays est presque entièrement mélangée aux gaz, fumées et autre rejets des usines qui entourent l'île. Mais Kate s'en fiche un peu, elle est heureuse avec sa petite ferme, un peu à l'écart de la ville. Kate est dotée d'un calme naturel et ferra face aux situations compliquées avec aisance. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui donne des ordres, puisqu'elle est seule depuis son enfance. Les hommes militaires qui ont tenté de faire évacuer l'île pour l'industrialiser entièrement on eu affaire à elle. Elle sait se battre la patate ! Elle chasse à l'arc et à coup de pièges, mais elle a bel et bien fait fuir ces stupides soldats grâce à ses flèches aiguisées.

Elle se débrouille parfaitement bien toute seule. Surtout au moment de l'hiver. Les températures pouvant atteindre jusqu'à -40°C, elle doit faire des provisions afin de ne pas avoir besoin de trop sortir. Elle sait donc faire tout un tas de choses, comme de la confiture, faire séché des fruits, du lard, des champignons, coudre, tanner des peaux, chasser. Et j'en passe. C'est sa famille qui lui a jadis appris à faire tout ce qu'il faut pour tenir la ferme. Mais elle ne pense pas souvent à ses aïeux, elle ne vit pas dans le passé. Une de ses grandes qualités est sa gentillesse, mais elle est parfois devancée par le monsieur cynisme. Il lui arrive parfois de n'user que de l'ironie, pure et simple, rien que pour rigoler, mais en général, elle préfèrera vous remettre à votre place.

Kate sait faire beaucoup de choses, citées plus haut, mais elle est surtout douée pour le dessin et l'élevage. Je ne vais pas m'étendre sur l'élevage, mais elle peut apprivoiser beaucoup d'animaux sauvages ou simplement effrayés sans top de problèmes. Niveau coup de crayon, c'est autre chose. Elle est passée maître et pourrait ne s'exprimer qu'avec des dessins. Pouvant dessiner avec presque n'importe quoi et n'importe où, elle s'est perfectionné dans le dessin d'observation, qui consiste à observer un objet ou un être vivant, et de le reproduire le plus ressemblant possible par n'importe quel procédé de dessin. Elle reproduit très bien les choses car elle s'est beaucoup entrainé, mais aussi grâce à sa mémoire visuelle très développée. Elle peut vous représenter une chose qu'elle n'a pas vu longtemps avec beaucoup de précision et de détails. Elle connait aussi très bien l'anatomie de certains animaux, notamment les rennes et les loups. Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, il n'est pas rare de la voir avec un thé et une tartine de confiture, adossée sur un box dans l'étable, à dessiner ce qui l'entoure.

Parlons un peu de ses gouts à présent. Bon ses gouts sont accordés à ses passions, mais il y en a beaucoup d'autres. Kate adore regarder les aurores boréales, boire un bon thé aux fruits rouges, manger une bonne grosse brioche, sentir l'odeur des allumettes, des vieilles caves et de la forêt. Elle aimerait bien tenter la pêche aussi, mais jamais elle n'a pu, les usines noires de fumée et de crasse rejettent leurs déchets dans l'océan. Elle aime beaucoup la musique aussi, la musique d'un certain pays nommé l'Irlande. Cette musique celtique la motive beaucoup et elle en écoute parfois toute la journée. En été, elle reste souvent dehors avec les rennes. La neige est encore là, mais l'atmosphère est plus douce et plus accueillante. Kate n'est pas vraiment pauvre comme la plupart des autres habitants, mais elle vit au jour le jour, avec ce qu'elle a. Et une chose est sûre, c'est qu'elle trouve toujours de quoi s'occuper.







Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
[Code Validé par Loeva]

► Votre Pseudo HJ
Aller, retrouvez de qui je viens ^o^

• Comment nous avez-vous trouvé ?


• Comment trouvez-vous le forum?
Comme à l'accoutumée, génial et très joli :3
Revenir en haut Aller en bas

Kate Halen qui fait qu'bouffer et insulter les autres en Danois [Loading - 67%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un héros fait ce qu'il peut, les autres ne le font pas.
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-