Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty
Hello Darkness, what's your name today ? Empty

Hello Darkness, what's your name today ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptyVen 21 Sep - 5:00

Invité
Anonymous

Invité

    Bien le bonjour, le bonsoir, futurs amis du jour et du soir ! ~


    J'aurais aimé terminer ma fiche avant de me présenter, mais après tout, pourquoi je ne pourrais pas faire l'inverse ?
    Donc, on me reconnaît sous le pseudo de Sylphide, ou encore Wilteamp mais c'est plus rare (seulement quand on m'a déjà piqué le pseudo, nieh), alors n''hésitez pas à m'appeler Sylph' ou encore Syl' :3. C'est vous qui voyez !
    Sinon, vous avez encore une autre possibilité, mon vrai prénom est Lou (Loutoutcourt, je précise).

    J'ai 18 ans depuis peu, et le seul bonheur d'avoir cet âgée là, c'est quand même partir du cocon familial pour découvrir la vie en autonomie ! Vivant dans le sud de la France (là où il fait CHAUD), je rentre à la fin de cette semaine en prépa pour le concoure de Kinésithérapeute et/ou Manipulateur radio. 6 mois de bonheurs, de travail, et de concurrence acharnée !

    Sinon, à part le travail qui m'attends, j'adore bien sûr roleplayer, que ce soit en incarnant des animaux, ou des humains ! La danse me passionne depuis toujours. En même temps, j'en fais depuis ma plus tendre enfance (4 ans), et je ne compte pas m'arrêter là. J'ai touché un peu à tout, mais ce que je préfère, c'est quand même le Contemporain, ou encore le Modern' jazz, c'est là que je me sens à l'aise, c'est simple. Quand je danse, je suis dans mon monde <3

    J'ai un deuxième univers aussi, le dessin, et plus récemment, la PEINTURE.
    Alors, petite anecdote, quand je me mets à peindre, et que j'ai un rdv ou autre, faut que je mette un réveil, sinon, … benh je ne bouge pas mon cul de la chaise D:
    Je ne dessine que des loups/renards, et peints que des paysages !

    C'est principalement ce qu'il y à a savoir sur moi, vous découvrirez bientôt quelle petite chieuse je suis, mais je le fais, toujours avec amour ! ♥

    So, see ya ~



Edit de PedoB
Owi une Newbie 8D Bonne chance pour ta fiche p'tite tête, j'attends de pouvoir la lire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptyVen 21 Sep - 8:43

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Je crois vraiment qu’on va devoir enlever la règle qui dit de pas se présenter Hors-jeu avant d’être validé 8D absolument personne n’à respecter la règle ! Donc bon et dans le fond, moi, ca ne me dérange pas tellement.

Alors Re-bienvenue! Sinon courage pour ta Pérpa ! J’ai au vent que les Prépas c’était terrible, chez vous, en France (Nous n’avons pas ça ici, même si j’ai pu comprendre que c’était un peu comme nos Cégeps mais en plus strict).

Pour ton nom c’est drôle : On a une autre membre dont le surnom est Lou, à cause de son prénom aussi XD Donc bon, moi j’opte pour Silph 8D Autrement le danse c’est cool (j’en faisais aussi, plus jeune). Tout comme le dessin ( Encore aujourd’hui, ça ). Et je comprends pour le cadran XD Je le fais souvent aussi (souvent pour voter sur les TS quand je suis très motivée, ahaha).

Sinon bah…..Tu aimes les chats ? Et Zelda , tu aimes les jeux de Zelda ( ou les jeux-vidéo tout court) ?

PS : J'adore ton ava
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptyVen 21 Sep - 8:57

Invité
Anonymous

Invité


    Bouhou, alors je suis aussi une mauvaise fille pour avoir dérogé - encore - à la règle ?
    Mille excuses, ça ne se reproduira plus, enfin, j'espère huhu !
    Sinon merci encore, je vais voir l'horreur qui m'attends une fois rentrée mais c'est vrai que les prépas, ça n'a pas l'air agréable : strictes, de bons dossiers demandés, de la compétition, du boulot, de l'acharnement..

    Moi Lou c'est mon nom tout court hein :D Mais oui, c'est rigolo ! Pour ne pas mélanger, il vaut mieux utiliser les pseudo alors :3

    SEIGNEUR, comment ai-je pu oublier ça !
    Bien sur que j'adore les minou, comme tous les animaux en général ! ET les jeux vidéos, c'est mon grand dada !
    Je joue sur xbox 360, mais aussi sur des émulateurs, alors Zelda, Banjo et Kazooie, Mario, Red Dead Redemp', Bayonetta, Mirror Edge, ... ET J'EN PASSE, ça me connait ! <3

    Et un petit commentaire pour PedoB :
    Merci bien, je la termine d'ici ce soir, bien que je doute que mon écriture soit agréable :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptyVen 21 Sep - 10:28

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Coucou Sylph :) Bienvenue parmi nous (on ne dit jamais TROP bienvenu :P )
J'aime les chats, je crois qu'on devrait créer une règle spéciale du style "tous les membres doivent aimer les chats, les traités avec un énorme respect et les prier tous les soirs".

Edit de Loeva
Luky n'aime pas les chats XD

CLUM'S SHOUT ♥
On emmerde trop Luky, then.

Je fais de la danse depuis quelques mois et malheureusement j'ai détesté ça xD Désolée!
Aussi, moi je ne mets un cadran que lorsque je dors, j'aime dormir :D

Joue-tu a Spyro ? Le petit dragon !!:D & Crash !!:) Moi je suis une grande fan de la playstation 1&2 ahah :)

Bienvenue encore <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptyVen 21 Sep - 10:42

Invité
Anonymous

Invité
    Merci encore Bambi, j'ai eu droit à un joli petit accueil entre vous tous ! :D

    Personnellement, je suis entièrement pour cette règle sur les chats 8| Parce que celui qui n'aime pas les chats, est un monstre voilà ! Y'a pas plus doux que ses petites boulles de poils toutes mignones <3
    Edit de Loeva
    Pauvre Luky, ahah 8D

    CLUM'S SHOUT ♥
    Il le mérite.

    Pour la danse, ne t'excuses pas xD Je ne vais pas me facher si tu n'as pas aimer ça, tant qu'on respecte ce que je fais, moi ça me va! Diversité d'esprit, et des cultures, CLAUDE LEVI STRAUSS.
    Bref.

    Ouuuuh, Spyro et Crash <3 Bien sur !
    En y réfléchissant bien, c'est vrai que la playstation 1 (et la 2 aussi) était mythique avec tous ces jeux ! N'ayez pas de doute, je suis une grosse gameuse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptySam 22 Sep - 9:39

Invité
Anonymous

Invité
J'en prends plein la gueule =O

CLUM'S SHOUT ♥
Tu le mérites. >:[ ♥


Enchanté de te connaître, avec le petit plaisir de se rencontrer peut-être plus tard dans le RP ^^

(PS : Gros gamer de la 360 également :D)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? EmptySam 22 Sep - 13:50

Invité
Anonymous

Invité
On tourne le dos cinq minutes et y'a tous les membres qui' s'agitent. Pfeuh.
CLUM'S SHOUT ♥
C'est pour ça qu'il ne faut pas tourner le dos. Tu te retournes ET BAM, on t'a enfoncé un poignard et tu te meurs lentement sur les tuiles de ta cuisine. TOUJOURS ALERTE. NE PAS MONTRER SON DOS À QUI QUE CE SOIT. NE PAS ÊTRE FAIBLE. CAPORAL PEDO, UN PEU DE NERF !

Edit de Bambi
Psychopathe, Clumsy ? Nooooon.
Fuyez !

Edit de PedoB
Notez tous : ne jamais tourner le dos à Clumsou, jamais. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello Darkness, what's your name today ? Hello Darkness, what's your name today ? Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hello Darkness, what's your name today ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-