Judyta B. Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Judyta B. Litovski Ven 21 Sep - 19:23

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Hillo ! ♥

Rien vraiment à modifier ( peut-être, préciser, mais encore, si on s’entend bien entre nous ça me va aussi)

Commençons : lorsque tu parles de pensionnat, entendons-nous qu’on parle ici d’une pension, mais pas d’une école ? Car les écoles sont plutôt inexistantes. Il faudrait que ça ressemble davantage à un couvent qu’a une école, simplement sans l’empreinte d’une croyance religieuse quelconque.

Une autre chose que je trouve floue, mais toujours rien de dramatique :

Citation :
Gregor reprit la route vers la Russie, avant tout son pays natal, mais aussi son lieu de travail. En forte opposition avec le régime de fer, il s'est engagé très tôt dans la résistance, et a décidé de prêter main-forte à sa patrie d'origine au détriment de vivre avec sa petite famille.

C’est peut-être moi qui ai mal compris, mais pour être certaine je le mentionne : faire partie de la résistance n’est pas un travail rémunéré, peut-être mentionner l’autre boulot du père ? (c’est un agent double, peut-être?).

Sinon, un dernier truc qui me perturbe, rien à modifié dans l’histoire, juste une impression que j’ai que je veux mettre au clair : le docteur perd tout contact avec les gens qu’il envoie dans le Nouveau Monde, limite il n’est même pas certain, outre que par les calculs qu’il répète encore et encore, que les gens survivent vraiment au voyage (gentil docteur). Mais bon, si tu l’avais compris comme ça ignore moi 8D Je suis juste parano parce que plusieurs personnes n’avaient pas bien compris cette partie.

Sinon tout est parfait ! Donc bon. Modifie dans ta fiche ou éclaire avec moi les points mentionnés et c’est bon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judyta B. Litovski Sam 22 Sep - 14:24

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Je crois bien que c'est parfait ! Tu es validée !

Tu peux désormais commencer à Rp ! ( L'arrivée toujours dans le champ de pierres )
Si tu finis par avoir un abri, viens le demander ici.

N’hésite pas à faire des topics journal/demande de rp/Avis de recherche et viens flooder avec nous ♥.

Edit de Bambi
Bambi édit un post verrouillé qu'on ne verra pas.
M'en fout.
BIENVENUUUUUUUUUUE ♥♥♥

Edit de Loeva
Je l'ai vu, moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas

Judyta B. Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut