FILLIN SCHIFFER [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: FILLIN SCHIFFER [fini] Sam 9 Mar - 11:50

Invité
avatar

Invité

ƒ i l l i n s c h i f f e r




Age 26 ans
Date de naissance 18 Octobre, 2171
Sexe Male
Pays d' origine Russie
Langues parlées Anglais
Famille Daniel Schiffer (fils), Agnessa Schiffer (femme)



Biography






Fillin est née à Oymyakon, un petit village dans le Yakutia en Russie. Oymyakon se trouvait à l'Est et comptait un peu plus de cinq-cent habitants. Malheureusement, le village était réputé pour être l'endroit habité le plus frigid au monde. C'est pourquoi les enfants étaient rare dans ce village. Les gens ne pouvaient pas s'attacher à leurs bébés de peur qu'ils ne périssent peu de temps après leur naissance. Ils étaient faibles et peu d'enfants voyaient leur première année. Ceux qui réussissaient à survivre étaient récompensés et célébrés. Fillin survît, ainsi que quelques autre bébés nés avant ou après lui. Lors de sa naissance, Fillin ne fût pas seul. Il était le dernier d'un trio tant attendu. C'était un grand exploit pour la femme qui avait donnée naissance à des triplets. Leur père, un homme costaud mais attentionné, en était tout aussi surpris. Il prît soins des enfants alors que leur mère se reposait. Un repos bien mérité. Fillin grandît dans ce village avec ses deux frères ainés.

Lorsque l'heure était venue et que les trois garçons atteignient l'age de cinq ans, ils devaient faire leurs choix. Soit qu'ils restaient avec leurs parents et vivaient une vie merdique, soit qu'il partaient aux Orphelins avec l'espoir d'un futur. Ses deux frères y voyaient quelque chose de bien, une opportunitée qui allait leurs ouvrires plusieurs portes. Fillin, lui, n'y avait aucun intêrèt. L'ainé quittait pour poursuivre son rêve de devenir chimistre tandis que le second partait pour devenir mathématicien. Fillin, lui, parti sans trop savoir où il voulait aller. S'est notes ne lui permettait pas de rentrer dans les grands sujets de ses frères. Mais il était sportif, sans nécéssairement maîtriser aucun sport. Cette séparation avait été difficile sur toute la famille, mais le choix avait été pris et ils avaient jugés que les enfants seraient mieux ailleurs.

Il ne prit pas de temps que les talents de ses deux frères se fissent remarqués, alors que Fillin n'éprouvait pas d'intêrèt aux matières qui demandaient des calculs compliqués. Il était beaucoup plus habile aux sports, spéciallement ceux de contact. Fillin avait été placé dans la concentration des assassins. Il poursuivit son entrainement et passa plusieurs tests physiques. Fillin n'était plus le petit garçon innocent qui chassait sans cesse après ses frères. Il était désormait le chasseur. Il était entrainé a poursuivre ses victimes sans être repéré. Il pouvait tuer un être humain sans même être en présence de l'attaque! Il se ferait surement placé tout près du gouverneur de la Russie pour se débarrassé des gens qui lui nuisaient, mais il demanda au lieu d'être placé dans l'armé Russe. Il ne voulait pas protèger le gouverneur, mais il voulait protèger son pays. Malgré son talent vis-à-vis les sports, Fillin était néanmoins solitaire et préferait travailler seul ou en petite équipe. Voilà son raisonnement. Il fît donc envoyé dans l'armée Russe où il faisait maintenant plus d'entrainement physique pour devenir soldat.

Par la suite, il demanda à son commandant pour être envoyé à l'école des sniper (tireur d'élite ou tireur embusqué). Il fût envoyé à l'école des sniper pour continuer son entrainement. Là, il devint un des meilleurs tireur a voir le jour. Il parvint a se placé troisième place dans la compétition de sniper au monde fesant de lui la fierté de la Russie. Enfin, il accomplissait quelque chose de bien, comme ses frères. Dans l'armée, il rencontra Agnessa, qui deux ans plus tard, deviendrait sa femme. L'année d'après, elle donna naissance à un petit garçon, Daniel. Plusieurs ont dis qu'ils étaient le père le plus heureux au monde, mais, à ce moment, nul ne pouvait l'être encore plus que Fillin. Avec un marriage qui allait bien et un enfant, il ne pouvait demander mieux.

Un matin, alors qu'il n'avait pas de mission, ils plannifiaient une sortie, pour célébrer les deux ans de leur fils. En entendant que le jeune se lève, Fillin lisait le journal alors que Agnessa commençait le petit-déjeuner. C'est à ce moment que Fillin tomba sur plus d'informations qu'il ne l'aurait dû. Un nom, et un nom très important, était survenu et Fillin comprit alors qui menait à bien la résistance. S'il pouvait ramener se tête, et il était convaincu qu'il réussirait, it n'aurait plus jamais a risqué sa vie. Il pourrait prendre sa retraite et ouvrir une petite boutique avec sa femme et consacrer son temps à sa petite famille. Il n'aurait plus à avoir peur que sa femme aille a annoncer la mort de Fillin à son fils. C'était là une brillante découverte qui renderait leur vie beaucoup plus facile. Mais il fît un seul faux pas: annoncer la bonne nouvelle à Agnessa. Et du coup, sans en prendre compte, il partit avec ses outils et planifiait d'amener la tête de cet homme à son supérieur.

Arrivé sur les lieux, sa cachette était impécable et il était sur de son coup. Il avait une bonne vue de sa hauteur et il était persuadé que nul ne pourrait le percevoir avant les dommages. Son coup était assuré, sauf pour un détail. Sa femme savait où le trouver, et elle savait qu'il aurait facillement pût descendre cet homme, sans jamais se faire remarqué. Nul n'aurait jamais même été capable de retracer sa balle qui lui aurait percée le crâne. Un tire pour une mort. Elle invoqua les intentions de son mari, et il n'arriva jamais a ramener la tête d'un homme dont l'identité restait sous les radars. Sa découverte aurait fait de lui un héro. Mais il se fît prendre à l'aube, juste avant qu'il puisse assassiner qui que ce soit. Pris par surprise, il n'arriva pas a se sauver à temps. Il se fît amener au près de l'homme en charge de la résistance, seulement pour comprendre comment il n'avait pas réussit. Sa femme faisait parti de la résistance, elle était traître à leur nation, et à lui-même. Pris par la rage, il préfererait mourrir que de retourné près d'elle, mais elle implaura de lui laisser la vie sauve. C'est alors que le Dc. Olivier parvint à une conclusion: le punir en l'envoyant dans le Nouveau Monde. Fillin ne voyait personne avant son départ. Il partait sans que son fils n'en sache quoi que ce soit. Il partait sans bien, à part pour son couteau de poche que tous les soldats obtenaient lors de leur examen de survie.

Cependant, Agnessa s'infiltra, et lui pria de prendre avec lui le journal qu'ils avaient commencés après la naissance de Daniel. À l'intérieur ce trouvait une image d'eux sourriant. C'était son dernier cadeau et paroles avant que Fillin soit envoyé sur Terra.







Apparence et Possessions






À première vue, Fillin tient plusieurs traits stéréotipiques d'un homme Russe. Se tenant bien droit, il fait facilement deux mètres, ce qui se retrouve très rarement dans d'autres nations. En effet, Fillin peut sembler intimidant, vu sa grandeur. Cela lui donne un avantage, par contre; il arrive à arrancher les pommes se trouvant au sommet d'un arbre. D'accord, peut-être pas au sommet de l'arbre, mais il peut se rendre beaucoup plus loin qu'un autre! Fillin est simple, il n'est jamais vêtu de vêtements encombrants et se préoccupe peu de ses cheveux. Le deuxième traits qui se fait remarqué le plus souvent chez lui serait la couleur inabituelle de ses yeux. Etant d'un turquoise pure et clair, il arrive souvent a faire tomber les jupes des femmes. Bien sur, sans le vouloir. Ses yeux sont perçants, son nez pointu, et ses lèvres minces. Il est l'homme typique de la Russie. Il peut remercier ses parents de lui avoir transmient de si beaux traits. Comme son père et dû à l'entrainement intensif de l'armée, il est plûtot costaud. Cela paraît très peut sous ses vêtements d'hiver, par contre. Mais sans chandail, il est facile de discerner les differents muscles de son torse, et de ses bras. La joie d'une femme, quoi. Les traits de son menton sont doux, mais viril, sans oublier ses oreilles qui sont un peu décollées de son crâne. Elles sont cachées par ses mèches de cheveux blonds, presque blanc. Il n'a pas peur de montrer ses dents alors qu'il sourit presque tout le temps. Malgré ses traits perçants, il est facile de discerner la colère de la joie sur son visage. Il a un tattoo, une sorte de marque, qui signifie l'armée Russe. Il est de couleur rouge, et l'emblème de a Russie s'y trouve. Le tattoo est située à sa nuque, recouvert par ses cheveux.


Il emporte avec lui:

Une lame de poche (trois pouces)
Un journal intime contenand une photo
Mes habits de camouflages (que je porte)






Personnalité






Fillin est, généralement, un homme d'un ennui mortel. Avec un tempérament assez calme et un ton plutôt monotone, il préfère les soirées paisibles devant le téléviseur aux escapades remplient d’action. Son intérêt est très difficile à garder, puisque qu’il n’aime pas la compagnie de personnes bavardes. Fillin n’est pourtant pas antisociale. Athlétique et intuitif, il sait garder la tête froide durant les moments de grands stresses. Il fût élevé en bon petit soldat; cet à dire obéissant. Malgré sont caractère docile, il n’hésite pas a prendre l’initiative.

Fillin vit dans un monde terre-à-terre, sans trop questionner les « pourquois » de la vie. Fillin ne prête pas attention aux valeurs et croyances de ceux qui l’entour. Il se débrouille particulièrement bien avec beaucoup d’ingéniosité. Il est préférable, toute fois, de ne pas trop le questionner, puisque qu’il peut facilement ce sentir piégé. Lors de c’est rare moments, il saute facilement aux recours plus violents que diplomatiques. Fillin est difficile a changer, surtout qu’il préfère se garder une routine.

Il est méthodique et calculateur, mais seulement lors d’une mission où il doit assassiner une personne ou un groupe en particulier. Il reste léger et ne prend que ce dont-il aura de besoin. Fillin est un grand chasseur aux sens très élevés. Il évite d’en faire plus qu’il en serait nécéssaire.









Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
[Code OK par Loeva]

► Votre Pseudo HJ
Cupped Socks

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Grace à Imala et à ça référence.

• Comment trouvez-vous le forum?
Je n'ai aucun commentaire à ce sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FILLIN SCHIFFER [fini] Jeu 27 Juin - 0:02

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar


Bonjour et re-bienvenue sur Terra !

Je suis bien contente de voir cette fiche terminée, je commençais à penser qu’elle resterait tristement incomplète.

Je n’ai rien à redire sur l’histoire ou sur le personnage en général, après, comme tu avais Imala pour te guider, ce n’est pas étonnant ! En temps normal je recommencerais de repenser l’inventaire, mais comme son envoyée est plutôt une punition , il devient logique qu’il soit envoyé avec peu de choses.

Il y a quelques fautes de structures, notamment au niveau des temps de verbes qui sont un peu bipolaire, mais comme ça ne nuit pas à la compréhension et que j’ai pu comprendre que tu étais davantage habituée au RP anglais, je ne vais pas te faire éditer/corriger pour si peu et me contente de te dire de faire attention.

Tu es donc validée et peu commencer à rp - N’oublie pas que le premier post, même si c’est un unipost, doit être dans le champ de pierre ! -. N’hésite pas à utiliser la section pour le jeu et tu peux aussi te présenter dans la section Hors-jeu et participé aux divers floods.

Bon séjour sur Terra,

Loeva <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FILLIN SCHIFFER [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-