Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 48 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 12:05

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Moi je rêve jamais...

Mais AHHH owO Clumsy qui fait des dôles de rêves !! XD

Bon boulot !! Have fun ♥️ Take care ♥️ >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 2809732326

Sinon...MII , MEDIAS DEMAIN >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 2755531115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 14:04

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
Blazefire Saber ♥


Huhu. Joli rêve, Clum. XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 14:05

Invité
Anonymous

Invité
root top c'est du gros caca mou, il ne fonctionne sur aucun forum D: On ne peux même pas voter!!! MUHH (moment de tristesse) T.T C'est perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 14:08

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 3414051616 En effet

Ca va revenir... Ou ca va faire comme les vieux Aceboard et ca va crasher

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 3066794322

Mais bon.

/Loeva essaye de penser à des idées de poissons pour le bestiaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 19:38

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
J’ai cru arriver ici en annonçant : Oh yeah, y’avait un super monsieur baraqué avec une face de bœuf qui avait une boite a lunch avec des chatons et que ça avait illuminé ma journée.

Mais comme d’habitude ma CALISS de FUCNKING mère conne est venue gâché ma FUCKING journée. Je lui dit que je suis allée porter 9 Cvs à divers endroit, pour un bon 2 km de marche pi elle, elle commence à me chialer après comme une osti folle ne me disant que je pourrai jamais travailler et que ma seule chance aurait été au Chapter à Ottawa parce qu’une vielle madame dans son Bus lui a dit que c’est sur et certain qu’il me prendrait parce que je suis Billingue et en Lettre.

Pi moi je lui dis que ça augmente pas vraiment mes chances, que des gens en lettre billingue, bha je ne suis pas la seule et que de toute façon je n’ai pas envie de faire 3 bus la semaine et 6 le Week-end pour aller travailler à l’autre bout du monde. MAIS NON, pour elle là, je me présente là-bas pi je commence à travailler juste de même, comme ça, pi que j’ai aucune fucking chance ailleurs pour X raison, est fucking enragée pi a guelle comme une ostie de mongole en me traitant de conne pi en disant que je ne sais pas comment faire pi que j’y arriverai jamais sans son aide.

OSTI DE FOLLE DE CRISS

ELLE ESSAYE TU JUSTE DE ME DONNER PLUS ENVIE DE M’EN TROUVER UNE PI DE DECALISSER, VOUS PENSEZ?!!

PARCEQUE SI OUI’ BHA ELLE A RAISON EN TABARNAK




Toutes mes excuses aux européens pour qui ce charabia québécois ne fait aucun sens…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 19:45

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
D: Calme calme, Loeva, on t'aime, nous !


Vilaine maman u.u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMar 22 Mai - 19:53

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
OSTI DE CONNE DE CRISS' FUCK QU'ELLE M'ENRAGE, J'AURRAIS DU JUSTE RIEN DIRE' JCROIS BIEN QUE POUR ELLE' DE RIEN FAIRE C'EST MIEU QUE D'ESSAYER.

C'est bien encore juste un prétexte pour elle de me rabaisser et de se faire passer pour une « bonne mère » disciplinée, des fois je pense qu'elle aurait préféré avoir un enfant avec des problèmes de comportements juste pour que les gens s’apitoient sur son sort et pour montrer qu’elle a tout en main.

Ca pi ca criss d’habitude de : moi a ton âge, j’étais tellement mieux, tellement plus belle, tellement plus responable.

CALISS TES MEME PAS RESPONSABLE A 48 ANS’ VIENS PAS ME DIRE QUE TU ETAIS REPONSABLE A MON AGE’ BITCH, SINON J’AI CALISSEMENT PEUR DE VOIR COMMENT CA DEGENERE EN VIELLISANT!!





Pour ceux qui ne me connaisse pas personnellement : veillez noter que j’ai une mère souffrant d’une espèce de crise d’adolescence tardive , totalement irresponsable et perdue dans les confins de l’univers et qui, par exemple, m’achete des ananas à ma fête alors que j’y suis allergique...lorsqu'elle n'oublie pas ma date d’anniversaire( et pluis, beaucoup plus encore).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMer 23 Mai - 16:03

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
.... Fuck. Je suis avec toi. =/ TIENS BON WOULOU.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMer 23 Mai - 16:18

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Ca va mieu ajourd'hui. Mais bon, qui sait quand elle va revenir.

Je fais un chili là, avec des zuchinis dedant....

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 3066794322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 EmptyMer 23 Mai - 16:40

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Mes compassions, Loeva chérie. *hug*
Un bon jour, elle va bien se rendre compte de . . . sa stupidité.

Soit. POSTE MOI DE TON CHILLI BELLA D8 !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 21 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max <<
» Flood Assassinalphabet !
Page 21 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 48 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-