-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 52 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyLun 18 Juin - 16:49

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
oWO ? Explique XD

Ou pas, ton choix...


Mais YAY, FINI EXAMSS !!!!! MWAHAHA

en fait je vais devoir retourner Jeudi TT .TT mon 33 est arrivé 20 min en retard à mon arrêt...ce qui fait qu'on a été pris dans la circulation. Ce qui fait que je suis arrivée 5 mins après début de mon cours. Mais je devais aussi aller chercher un dictionnaire. TT .TT j’ai perdu un bon 20 mins de mon exam….Me restais que le dernier paragraphe et transcrire….FUUUHHHUUU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 16:36

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Argh pauvre Loeva D: Et puis t'as pu le continuer/ refaire ? Circu;ation de merde D:

Et la première fois que j'ai entendu la TrollSong, une amie m'avait filé un vidéo de Saruman se jetant en bas de sa tour. Ça m'a marqué..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyVen 22 Juin - 16:56

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
J'ai fini là ! Il restait hier pour finir, j'avais juste pas envie de me levée, de prendre le super buss pour faire 20 mins de correction !

Mais je me suis vraiment donnée pour compenser. Et j'ai pris une patate dejeuné GENRE celle du cegep c'est les meilleurs du monde !! ça aurrait valu la peine d'y aller juste pour dejeuner une derniere fois avant les vacances !


WAT XD Okay, etrange ♥ Je t'aime quand meme ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Je suis revenue <3
Et j'ai plein de paragraphes épiques et d'analogies stellaires pour ma fichouille<3 *_*
M'enfin . . . j'ai pas eu le temps de la finir. Mes vacances n,ont pas été aussi relaxantes et paisibles que je l'aurais souhaité .-. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyJeu 28 Juin - 20:32

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Bonne petite ♥

Oww ? Racompte ? ♥ Rien de mauvais, j'espère D:

Sinon...se Matin....J'avais...Une....Entrevue ♥



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 3:44

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Oh, et elle s'est passé comment ton entrevue ? :)

Et, euh, mes vacances étaient fun, mais mettons que j'étais TOUJOURS avec plein de monde, so j'ai pas pu relaxer. J'ai tué mon porte-feuille pour faire plaisir à ma petite cousine, j'me suis acheté plein de thé, j'ai patenter avec des vieux diapositif, j'ai valsé avec des chaaaaats et plein d'autres trucs super pas campagnards même si j'étais en campagne \O.
Soit, j'ai franchement hâte d'avoir la paix. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 4:32

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
I see ! Pas si mal quand meme, surtout s'il y avait des chats ♥️

Repose toi, aller !

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 3066794322

J'avais hate que quelqu'un flood ici, j'étais sur le point de doubleposter en vous disant de vous magner =D


love love ♥️ Kiss kiss ♥️

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptySam 7 Juil - 22:59

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
J'ai quatre jours pour me terrer dans mon trou, me couper de la société, et toutes ces belles choses que j'aime tant. Enfin du repos. Je songe presque à fermer mon téléphone cellulaire. . . mais bon, d'un coup qu'il y aurait une urgence ._.

ET OUI. PEUPLE FLOODIONS NOS CORPS ET EUH C'EST ÇA. SINON, JE, MOI, VOUS FOUETTE.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 18:20

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Je passe gentiment, sans avoir rien à dire ! Juste pour faire plaisir à Lena et flooder un peu!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 0:52

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Tu me fais plaisir à moi aussi quand tu passes <3 RONRONRONRON.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 29 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max <<
» Flood Assassinalphabet !
Page 29 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 52 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-