>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40 ... 75  Suivant
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:06

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Oui, bah je crois qu'en votant la grève générale illimitée j'ai par la même occasion voté l'annulation de ma session. Mais bon, c'est pour une bonne cause, et je crois que c'est le début d'une révolution populaire contre le gouvernement libéral. Et je crois, qu'à plus long terme, ça pourrait raviver la flamme souverainiste en nous XD
Bref, finis de parler politique :)

Ouais bah c'est un bail en résidence du cégep aussi, alors c'est pas aussi chouette qu'un appartement. Mais c'est vraiment cool pareil. Tu viendras nous voir Clum' xD
À moins que tu ne sois en Suisse avec Loeva. Dans ce cas, vous m'enverrai des cartes postales. Et quand je déménagerai en France je vous ferai signe ^^

PS : la PA est GÉ-NI-A-LE. Loeva devient une maitresse du codage ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:10

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
REVOLUTION !!!


Au fait Bambi, je suis désolée...Prend pas peur mais le post pour notre rp que je tape est rendu à 1500 mots et j`ai pas encore fini XD Mais ces 1500 sont un résumer de ce que Lena à fait pendant les semaines qu`elle a passée seule alors XD

Ne te sens pas obliger de faire une post aussi long XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:15

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
................. *disparue*

Baaaah euuuuh O___O'
Je serai jamais capable de faire quelque chose de chouette comme ça Loeva T_______T
Cruelle tu es T_____T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:22

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Mais mais ! C`est juste pour le dévelopement de Lena ! La partie qui va te conserner ne serra pas si longue !! Mais je sais que si je le met comme un post Unique personne ne va le lire TT .TT DONC ! XD Je peux séparer la longue partie et la partie de notre Rp avec un [hr ] si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:29

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Non, non... ça me va.
Mais je suis désolée de ne pas faire si long. T_____T
J'attends ton poste ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:37

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
C`est ton choix , je vais bientot avoir fini mais si le tiens es deja fait met le XD

Et ne t`inquiète pas, les suivant ne serront pas si long ! Je suis juste une roliste etrange qui aime faire de longs premiers posts XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:02

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
L'annulation de la session est un petit prix à payer. Disons que, anyway, reprendre les cours maintenant serait jeter nos sessions à l'eau anyway. Soit.

. . . OMG RP SUR TERRA ! ALERTE ROOUUUUUUUGE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:33

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Oui je sais, j'espère que ma session sera annulée, sinon avec le roch je vais avoir des notes de caca.

OUI, RP !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:38

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Aujourd`hui nous etions supposés avoir des cours mais tous les profs ont annulés sur une entente commune.

Les medias son contre nous, ça va vraiment mal mais on va réussir pareille !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 23:30

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
COURAGE LES FILLES :)
En attendant, profitons-en pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 5 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 5 sur 75Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-