Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyMer 18 Juin - 16:22

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Et Opera appartient à tout le monde ! ( OK, surtout aux norvégiens !).
J'aime un peu trop de browser, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyMer 18 Juin - 16:55

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Aha !

Est-ce que je peux danser pour fête la réponse de Lola ? I swear, j'ai failli crier quand j'ai vu qu'elle avait répondu !

 >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptySam 21 Juin - 10:57

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796

Fête de la musique !!!!!!

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 766296796

Faites de la musique ;)

Edit (2h50) : Best party EVER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyDim 22 Juin - 6:34

Invité
Anonymous

Invité
Eh eh, eheh, j'ai joué à la fête de la musique ! ahah ahah pour la première fois !


Par contre, les amis, vous ne vous en tirerai pas comme ça avec le foot ! ahah ok, les match du Brésil, ce n'est pas du foot avec ces **** d'arbitres corrompu… Eh puis c'est vraiment *** d'avoir choisi ce *** de ays pauvre pour cette *** de coupe du monde. Je suis d'accord. MAIS ! Oui, il y a un mais.

LES FRANCAIS ONT GAGNE 5-2 FACE 0 LA SUISSE

LES BELGES ONT GAGNE 2-1 FACE A L'ALGERIE



La vie est belle. C'est bientôt les vacances, c'est la fête de la musique, hallelujah !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyDim 22 Juin - 12:37

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Aww le sport. C'est beau la jeunesse 8'D

Ici hrrr. . . Je ne sais pas, le hockey est fini ( je crois ?)
Le foot c'est pas super populaire. En tout cas dans mon cercle. Et en fait, c'est perturbant, pour nous, du foot c'est des gros monsieurs en vêtements moulants qui se foncent dessus. On dit '' Soccer''.

* Cherche quelque chose à dire *
Bref, wouloulou.


Dernière édition par Lena M. Oliver le Lun 23 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyDim 22 Juin - 14:41

Invité
Anonymous

Invité
Ah...ah bon ? Eh bien…

*Kiru ne sait pas quoi dire non plus.*

Euh… moulant ? Pourtant c'ets très large….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyDim 22 Juin - 18:35

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Les épaulettes sont sont plutôt larges , mais le reste me semble extra moulants. M'enfin : P

On pourait parler de... De.. Tiens . Tant qu'a parler de sport. Quelqu'un à une idée de sports auquels les gens de terra pouraient jouer ( un vrai ou un imaginé) ? 8D


Dernière édition par Lena M. Oliver le Lun 23 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyDim 22 Juin - 20:27

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Vous parlez du même foot au moins ? =P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyLun 23 Juin - 12:26

Invité
Anonymous

Invité
C'est ce que je me demandais à l'instant Maev… Vois-tu, je crois que Loeva confond avec un sport inconnu des humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 EmptyLun 23 Juin - 13:10

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Non, justement.

Citation :
Pour nous [ Les québécois], du foot c'est des gros monsieurs en vêtements moulants qui se foncent dessus. On dit '' Soccer'' [Pour ce que vous appelez du foot].

Précisément. Ici, c'est [ça], du foot X')

Ahah. Mais dans mon coin, ils regardent ni vraiment de l'un, ni de l'autre. ( Un peu plus pendant les coupes du monde, mais enore...) C'est la suprématie du hockey.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 64 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 64 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-