Emma Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Delaunay Jeu 11 Avr - 13:32

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Bonjour et (re)bienvenue sur Terra!

J’espérais te re-croiser sur la Cb, mais nos horaires semblent malheureusement incompatibles, alors je me permets de poster sur ta fiche bien que celle-ci soit encore en construction.

C’est juste pour te mentionner que notre modèle de fiche est obligatoire. J’ai l’impression, en regardant le début de ta fiche, que tu as copié la fiche comme tel, au lieu du code placé en dessous. Si c’est parce que tu as du mal, je peux t’aider à placer tes diverses choses dedans, bien que les espaces textes sont plutôt bien définis, en mon avis.

Courage pour la suite ♥

Code:
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 42px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic ;  color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">NOM COMPLET ICI</span>

[center]
[b] Âge. [/b] ÂGE ICI
[b] Sexe.[/b] SEXE ICI
[b] Pays d' origine.[/b]  PAYS ICI
[b] Langues parlées.[/b]  LANGUES ICI
[/center]

<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Mon histoire</span>

<span style="display: block; text-align: left;  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; ">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE POUR L'HISTOIRE ICI.

12 lignes (Minimum) [/justify]

</span>

</div><div style="padding-left:00px;padding-right:00px;">

<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;" ">Mon reflet</span>

<span style="display: block; text-align: left;  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262;">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE DU PHYSIQUE ICI.

7 Lignes (Minimum) Vous pouvez aussi vous servir de cette section pour faire l'inventaire de vos possessions.
[/justify]

</span>

<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Mon caractère</span>

<span style="display: block; text-align: left; font-size:  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; ">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE POUR LE CARACTERE ICI.

7 Lignes (Minimum)[/justify]

</span>

<span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Autres informations</span>

[center]
[b] ►Avez-vous bien lu les règles ?[/b]
BLABLABLA CODE ICI.

[b]► Votre Pseudo HJ[/b]
BLABLABLA

[b]• Comment nous avez-vous trouvé ?[/b]
BLABLABLA

[b]• Comment trouvez-vous le forum?[/b]
BLABLABLA  [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Emma Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut