Le village - L'arrivée de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le village - L'arrivée de Jack Lun 8 Avr - 20:18

Invité
avatar

Invité
Jack Canterburry - R.I.P.

Cela faisait plusieurs heures que Jack marchait dans la neige tombante avec Teva avant qu'ils arrivèrent au village (Voire le post au champs de pierre). La nuit était tombée depuis fort longtemps. Selon Jack, il était peut-être dans les trois heures du matin mais c'était purement hypothétique. Leurs vêtements étaient touts trempes et ils étaient gelés.

Une chance par exemple que Jack soit tombé sur Teva lors de son arrivé. Pour une raison qu'il ignore encore, il est devenue aveugle dès son arrivé (C'est pour cela qu'il avait un bandeau rouge sur les yeux. Il était possible de voire du sang séché en dessous du tissu démontrant sa condition). Sans elle, il n'aurais jamais pu trouver ce village et vraisemblablement, il aurait fini par mourir après quelques temps dû à la perte de se sens qui permet au gens de subvenir aux besoins primaires.

Teva le laissa devant le feu de camp qui était toujours allumé à cette heure tardive et elle alla dans son abri pour la nuit. Il ne pu que s’asseoir sur le sol, son bâton de marche et arme sur les genoux. les mains devant lui près du feu afin de les réchauffées. Il enleva son chandail trempé sachant qu'un vêtement mouiller enlevait la chaleur corporelle beaucoup plus rapidement que seulement l'air ambiant, lui donnant plus de chance d'éviter l'hypothermie.

Jack prit ce temps pour se remémorer se qui c'était passé durant les derniers quarante-huit heures. Il fut envoyer dans se monde par un homme qui ne connaissait que de nom, devint aveugle, parla avec une jeune femme (du moins il s'imaginait que c'était une jeune femme) et marcha durant des heures avec elle jusqu'au village. Il n'aimait pas le fait qu'il a dû se fier à une vulgaire inconnue pour survivre, mais il n'avait plus de choix.

*Il me faut un plan de match pour les jours à venir.. je ne peux pas rester ici à ne rien faire... dû moins, est-ce que je peux faire quelque chose malgré ma perte de la vue?.. j'en doute* pensa-t-il en enlevant ses bottes de combats et ses bas, les mettant tout près du feu tout comme ses pieds pour qu'ils reprennent une température normale.

Il passa la nuit au complet devant le feu (il ne pouvait quand même pas dormir dans la situation qu'il était) qui s'éteignait petit peu par petit peu, mais n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas prendre de risque de se perdre dans se milieu qu'il ne connaissait pas et perdre sa seule source de chaleur. Il était fatigué et avait faim... mais il en avait l'habitude avec l'armé. Il attendit patiemment au même endroit, sachant que quelqu'un, un moment donné ira le voir... du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le village - L'arrivée de Jack Dim 12 Mai - 20:40

Pionnier
Masculin

avatar

Gavin Matthew - R.I.P.


    L’automne avait été doux. Un peu humide, mais il avait peu plu en comparaison à l’été qui l’avait précédé. Les premiers éclats de l'hiver tant anticipés s'étaient paisiblement mis à tomber en début d'après-midi. De gros flocons paresseux voltigeaient sur la place du village et bien qu'ils ne fussent pas suffisamment forts pour rester matériel une fois au sol, ils le furent suffisant pour me faire fuir de mon petit havre de travail habituel. Le passe-temps obsessif qui occupait monotonement mes journées agitait davantage mes mains : je devais au plus vite terminer de fortifier les bases des abris avant que l'hiver de frappe pour de bon. Je m’étais affairé sur l’abri de la rousse Félicie, mes mains glissant sur les poutres brutes, enfilant les longues fibres de bois patiemment découpées des ronces, tout en échangeant avec elle des clins d’œil et des sourires quand ses yeux bleus daignaient quitter sa couture. Sans donner tous les détails de ma soirée, je puis seulement dire que c’est dans les petites heures du matin que je retournai vers mon propre abri. La cougar apprivoisé de la jolie Kaja me toisa, me suivis des yeux alors que les miens voguaient vers l’arbi de cette dernière, me demandant s’il était trop tard pour aller l’importuner avec une quelconque discution médicale. Ce sont les yeux ambrés du félin m’en découragèrent. Ma hutte était placée entre celle de la blonde Kaya et de la brune Teva. Deux jolies demoiselles avec lesquelles je passais beaucoup de temps pour une raison ou d’autres… À pas de loup, j’allai vers la demeure de Teva, mais je la découvris profondément assoupie en poussant silencieusement la draperie de peau et de branchage. Dommage.

    Je m’étais endormi dans mon lit peu de temps après cela. Au matin c’était la petite Lena qui m’avait éveillé parce que je flânais trop au lit à son goût. Douce petite. Fatiguée et hôte d’un vilain mal de tête, je n’eus pas fait deux pas dehors que la jolie Teva m’eut abordé pour me mentionner l’existence d’un tout nouvel arrivant…Aveugle. Je crus d’abord m’être perdu dans son court récit. Aveugle ? Le jugement du Docteur Oliver me semblait de plus en plus...Ambigu. Suivant les directions de Teva, je me frayai un chemin dans le mince drap de neige. Il me semblait maintenant que j’avais en effet apparu une silhouette près du feu la veille…J’ai cru alors que c’était l’un des hommes se la jouant au grand solitaire qui serait venu se réchauffer près du grand feu. Eh bien.« Hoy lad. » Dis-je - malgré qu’il fut sans aucun doute plus vieux que moi - en m’asseyant près de lui, lentement pour lui laisser le temps de s’habituer à mon existence. « I am a doctor… Would you let me take a look at those sick eyes of yours? “ La chaleur du feu et l’aire ambiante qu’il asséchait étaient confortables, notais-je, au moins, le pauvre diable n’aura pas passé une nuit trop froide. Un épais bout de tissu drapait le haut son visage. Le sursaut qu’il eut à mon approche me fut pourtant m’interroger ; il ne semblait pas être habitué à sa condition. J'en suppose que Teva ne m’a peut-être pas tout dit, ou qu'elle ne savait pas tout elle-même.



J’ai pris la résolution de te répondre il y a quelques jours déjà, mais je n’ai pas eu le temps avant aujourd’hui, pardon ♥ J’espère que mon post te convient ! Comme c’est un post un milieu du village, n’importe qui peut venir nous rejoindre au besoin, même si c’est pour un seul post random.


Traductions:
 


. . . . . . . . . . . . . Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le village - L'arrivée de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Village Hentaï[accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Aventures oubliées-