La fête de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La fête de la lune Mer 1 Mai - 19:40

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

avatar

La fête de la lune


La première fête de la lune a pris place dans le village de la vallée au milieu du deuxième printemps du projet. Celle-ci a été organisée et imposée à l'ensemble du village par le docteur Gavin Matthew lorsqu'il a observé une vague inquiétante de dépression chez le villageois.

Cette fête est maintenant une tradition : lorsque la lune est pleine, les villageois délaissent leurs tâches et leurs soucis au profit de festins, de boissons, de jeux, de danses et de musique. Des discussions importantes y prennent place, et c'est également une occasion de partage où les villageois vont discuter, enseigner des savoirs, voire se faire des cadeaux. On y célèbrera également la venue de nouveaux pionniers, la naissance des enfants et les mariages.

Sur le forum, une section entière a été aménagée dans le village pour cette fête et représente un concept plutôt qu'un lieu et il arrivera que l'administration organise des RP de groupe, un peu comme des petits évents auquel tous les membres seront invités. En dehors de ceux-ci, les membres ont également la possibilité d'y faire des RP, en groupe, à deux, voire de façon individuelle.

Cette fête est un évènement culturel bien instauré chez les avalés, ainsi, même si vous ne participez à aucun RP prenant place pendant celui-ci, tous les personnages habitants le village de la vallée y seront immanquablement exposés au fil du temps.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La fête de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Journal de bord :: Encyclopédie du nouveau monde-