-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Come on, we have beer and girls ♥ Empty
Come on, we have beer and girls ♥ Empty
Come on, we have beer and girls ♥ Empty
Come on, we have beer and girls ♥ Empty
Come on, we have beer and girls ♥ Empty
Come on, we have beer and girls ♥ Empty

Come on, we have beer and girls ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ EmptyJeu 2 Mai - 7:35

Doctor Of Broken Hearts
Féminin

Lorenna Campbell

Lorenna Campbell
Moi c'est Zapii sur les forums et Manel dans la vraie vie !
J'ai 14 ans et je RP depuis mes 12 ans. J'aime bien RP mais ce que je préfère sa reste l'ambiance des forums 8D
Je vis en France( parce que avec tous ces québécois faut bien le préciser D8 ) et plus précisément dans l’Ile-De-France.
J'aime biens les jeux-vidéos et les mangas même si ses derniers temps je n'en regarde plus vraiment. Je suis aussi fan de séries et de cinémas. J'adore les supers-héros, mon préféré reste Batman. Je suis plus Nolan que Burton à ce sujet. J'aime aussi les Avengers et comme série j'aime bien Breaking Bad et Dr.House. .J'ai toujours voulu regarder Dr.Who ou Game Of Throne mais je n'ai pas tellement le temps.
Sinon j'aime bien dessiner mais disons que je ne dessine pas super bien. C'est plus pour le plaisir qu'autre chose. Surtout que je ne sais vraiment pas peindre. A part ça j'aime le graphisme mais je suis plus " ON VA METTRE SA ET SA " que de la technique. Je n'ai vraiment aucune technique je fais au feeling 8D
J'aime le rock-pop indie sinon !
Je hais l'orthographe et mes partenaires de RP devraient le savoir. Mes fiches et mes post sont remplis de faute. C'est assez étrange, j'écris correctement à la main pourtant. Sinon ... Une série m'attend alors je me depêche. Un série avec l'acteur de Castle et How i Met your Mother quichantent ! Le paradis ! DDD8 Encore mieux que le film avec l'acteur de Matrix et Dr.House !
Alors en vitesse, j'aime pas vraiment le rap sauf Orelsan, j'aime pas les télés réalités et les gens dedans. Je hais Justin Bieber et One Direction. Je ne sais pas .. Je hais un tas de choses sa va être dur d'en faire une liste.

Sinon, je suis dendrophile Come on, we have beer and girls ♥ 1535764133
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ EmptyJeu 2 Mai - 8:18

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Les arbres sont nos amis Come on, we have beer and girls ♥ 2496382268
Moi c'est pareil mais avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ EmptyVen 3 Mai - 18:20

Invité
Anonymous

Invité
OMG BATMAN, DR.HOUSE, GAME OF THRONES <3<3<3<3<3<3<3

JE T'AIME DÉJÀ 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ EmptySam 4 Mai - 7:08

Doctor Of Broken Hearts
Féminin

Lorenna Campbell

Lorenna Campbell
On me le dit souvent, tout le monde m'aime. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ EmptySam 4 Mai - 22:35

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Oui Zapinette ♥ On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on, we have beer and girls ♥ Come on, we have beer and girls ♥ Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Come on, we have beer and girls ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-