-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Zwei Takeru  Empty

Zwei Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zwei Takeru Zwei Takeru  EmptyDim 26 Mai - 5:35

Invité
Anonymous

Invité
Zwei/Baku Takeru



19 ans.
Masculin.
Japon.
Japonais, Français et Anglais.



Mon histoire



Il fut un temps où tout les espoirs pour un jeune garçons s'envolèrent dans le néant. C'était il y a environ 19 ans de cela. Un petit garçon venait alors de naître dans ce beau monde qu'est le Japon. Son père était très jeune, il n'avait que 15, voir 16 ans quand il eu le petit, il en était de même pour sa femme, ce bébé était une sorte d'erreur, un enfant qui n'aurait jamais du voir le jour. Mais jamais ses parents le renièrent, enfin jamais son père. Car oui, la triste vérité pour cet enfant était que sa mère était devenue défunte au moment où elle accoucha. Son père n'abandonna surtout pas et baptisa son fils Baku. Ce nom tirait son origine du premier animal de compagnie de sa défunte mère, Baku, un Shiba Inu noir. Dans le fond, le jeune enfant ressemblait tellement à ce chien si mignon et si adorable.

Le temps défilait de jour en jour
UC -> Reste: Nouveau Nom, Son Enfer, Retour d'un Père, Sauvez le, Fermer les Yeux.
Fini: L'Enfant.







Mon reflet



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

7 Lignes (Minimum) Vous pouvez aussi vous servir de cette section pour faire l'inventaire de vos possessions.






Mon caractère



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

7 Lignes (Minimum)









Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
Je crois [C'est bien la foi.] ><

► Votre Pseudo HJ
Daisukai.

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Hahaha en faite je suis admin d'un de vos partenaires, Lost Universe. En rangeant le forum j'ai particulièrement retenu le votre et le soir même, une amie, Sol, aka Teva, à mit le lien du forum sur Skype. On à parlé et on à décidé que j'allais sur Terra et elle sur LU! \o

• Comment trouvez-vous le forum?
Il est original et vu l'aperçu des membres que j'ai eu, il est vraiment sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zwei Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-