Esmeralda - CrAaAzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Esmeralda - CrAaAzy ! Ven 2 Aoû - 13:40

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

Hullo Ohana,

Malgré le fait que nous nous soyons rencontrées sur la chatbox, hier, je vais te souhaiter la bienvenue sur Terra dans les règles de l’art. En passant donc ta fiche sous ma loupe. D’un point de vue général, j’adore ton personnage, rendue charmante grâce à ses imperfections et trépigne de bonheur à l’idée de l’imaginer sur Terra.

Si je pointille un peu plus, par contre, il y a quelques détails que j’aimerais survoler. Rien de bien grave ou de particulièrement horrible à modifier.

Petit un; je te conseillerais une relecture rapide de ton histoire, des fautes d’étourderie et de structure s’y sont glissées par endroits. Rien qui viendra empêcher ta validation, mais j’aimerais tout de même voir une petite correction.

Petit deux; je crois que Loeva te l’a déjà mentionné sur la chatbox ( sale petite zélée, va ), mais lors de tes rps, si tu mentionnes le Docteur Alan Oliver, il faut tout de même préciser qu’il n’est pas fondamentalement sympathique. Bien sûr, plusieurs pionniers du Projet Terra lui doivent la vie, mais le Docteur ne les a sauvés que par intérêt pour son projet et rien d’autre. Il laisserait un humain jugé inutile mourir sans la moindre trace de culpabilité. Soit, ce n’est pas le cas de ‘Ralda. ( HEUREUSEMENT. )

Accessoirement, nous te remercions d’avoir inventé un moyen supplémentaire pour lui de financer ses recherches ne concernant pas l’état. Hehe.

Sur ce je crois que c’est tout. Tu peux donc te considérer validée.  N’oublie tout de même pas la petite relecture demandée. ♥

Je t’invite à rédiger ton premier post qui doit obligatoirement se passer au champ de pierre, ainsi qu’à :
Faire ton sujet de demandes de rps.
Faire ton sujet de demandes de liens, s’il y a lieu.
Faire le journal intime de ton personnage pour recenser tes rps.
Te présenter hors-rp.
Jeter un œil à la politique des habitations.
Te trouver un super rang personnalisé
• Et, bien sûr, à ne pas hésiter à aller farfouiller dans l'encyclopédie du Nouveau Monde pour pimenter tes rps. \O ♥

I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda - CrAaAzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut