Esmeralda - CrAaAzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Esmeralda - CrAaAzy ! Jeu 1 Aoû - 19:24

Invité
avatar

Invité
ESMERALDA SEEDS
I got a pocket pocketfull of sunshine, I got a love and I know it's all mine !




Sexe : Féminin

Âge :  19 ans.

Origine : Française par sa mère, Américaine par son père.

Nationalité : Américaine

Langues parlées : Anglais et Français, quelques notions d'espagnol et de grec.  



Avez-vous bien lu les règles ?  
Ben oui ! [Sirop d'érable ~ Loeva]

Où avez-vous découvert Terra ?  
Par Dawn Evans.

Comment trouvez-vous le forum?
Mignon.



Mon reflet
Everybody have scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.  
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


« Mamaaaan.... J'suis grave grosse! »
« Mais non ma chérie t'es adorable, comme Potam. »

Merci maman. Potam, c'est le bébé hippopotame qui est né il y a deux mois au Zoo où nous vivons, et depuis sa naissance, je trouve que je lui ressemble de plus en plus. Maman aussi le pense. Et ça la fait rire. Comme  Potam je rentre plus du tout dans un jeans taille 38, oh non moi je suis passée au 40 et même au 42 quand je veux être large. Parce que comme Potam, j'ai un gros cul d'hippopotame.
Par contre Potam, il est mignon, il a une bouille toute ronde et moi aussi j'ai une bouille toute ronde et une peau couleur brioche dorée, c'est pas mignon ça ? Avec mes poignées d'amour ça me donne envie de me manger encore plus. Miam miam miam. Bon j'ai bien une différence avec cet hippopotame quand même, ben oui, mes yeux, j'ai pas les yeux noirs comme lui, mais les miens sont grands, ronds et verts, mais pas un joli vert, un vert un peu sale, clair, comme de l'eau qu'on a laissé traîné un bon temps... Genre comme l'eau où se baigne Potam, elle est un peu verte. Rah fichtre, voilà que je me retrouve à me comparer encore à ce fichu animal.

Bon laissons Potam de côté et parlons concrètement. Je mesure 1m63 et je pèse 69 kg. J'ai plutôt une bonne musculature mais mon penchant pour le chocolat et diverses choses sucrées ou même les cheeseburgers font que mes muscles sont bien cachés sous ma petite graisse que je me trimbale partout. J'suis pas énorme je sais j'exagère quand je dis que je suis un hippopotame mais j'ai un bon bidon quoi ! Y'a juste un truc qui me fait bien chier parfois mais je les aime bien quand même, c'est mes seins, mes seins ils sont ronds comme des ballons, ils tiennent pas forcément tout seuls, je suis pas refaite moi, mais il sont un peu trop gros, il sont imposants et me gênent parfois. Même si bon... J'étais plutôt contente d'avoir les plus gros seins de ma classe en secondaire, au moins ça me rendait intéressante pour un truc.
Après j'ai des longs cheveux blonds que je coiffe rarement, ils arrivent jusqu'au milieu de mon dos, j'ai une frange en bordel bien trop longue et je passe mon temps à souffler dedans, j'ai pas vraiment de dégaine, pas vraiment de style, j'adore me balader en culotte et me faire des chignons qui ressemblent à rien.

Je ne me maquille pas, parce que le maquillage il me pique les yeux souvent, j'aime pas trop trop le soleil non plus parce que mes yeux sont tellement clairs que je développe parfois un peu de photophobie mais rien de très grave. Les seuls vêtements que je me met sont des jeans, des trucs en jeans, des shorts et des débardeurs, j'adore les débardeurs. Quand j'ai froid je met juste une petite veste, je suis résistante au froid, ça c'est bien un avantage. Sinon j'suis clairement pas gracieuse non, j'suis comme Potam quand je plonge dans l'eau je fais une bombe, je fonce dans le tas, maman dit parfois que je suis un camionneur. Ouais bref j'suis une adulte dans le corps d'une gamine grassouillette.



Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.  
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



« 'Ralda tu fais quoi? »
« Ben je prend le thé avec monsieur panda! »

C'est quand ma fille avait sept ans et que je l'ai surprise en train de prendre le thé avec les pandas roux de l'enclos que je me suis dis qu'elle n'était pas comme tout le monde. Évidemment, chacun voit son enfant comme un être unique au monde, mais Esmeralda est du genre... Tête en l'air. Elle va faire des choses qui lui paraissent normales -comme prendre le thé avec des petits pandas- et ne va pas comprendre pourquoi on la dispute, pourquoi on la réprimande et pourquoi on lui interdit de recommencer. Et c'est comme ça depuis sa naissance, je pensais qu'en grandissant cela s'arrangerait mais non, elle est restée la même. S'il y a une chose qui la caractérise, c'est sa gentillesse, elle n'est pas une personne méchante ni jalouse, elle n'envie pas son prochain et se contente très sainement de ce qu'elle possède. Elle ne cherchera pas à surpasser où égaler quelqu'un, elle n'a pas d'esprit de compétition et dans les conflits elle sera celle qui cherchera à détourner l'attention pour que le conflit s'apaise de lui même.

Pourtant, elle n'est pas du genre calme, oh non ça non, elle est hystérique parfois même. Quand la joie la submerge, elle est du genre à le montrer. Je me souviens le jour où notre tigresse du Bengale à mis bas, elle riait tout le temps et courrait partout autour de la cage pendant que notre vétérinaire essayait de gérer l'affaire sans se faire manger un bras. Mais sa joie peut vite retomber, d'une seconde à l'autre, son visage peut se renfrogner, comme lorsqu'elle a vu que l'unique bébé de cette tigresse fut rejeté par celle ci et qu'elle refusa de le nourrir. Mais, elle redevint hystérique quand je lui ai dis que nous le nourririons nous même du coup. Donner le biberons à un tigron, elle avait adoré ! Elle lui avait même trouvé un nom, Charles-Hubert dit Charlu l’hurluberlu. Elle est un peu spéciale mais lorsqu'elle se lance dans un projet, elle se lance à fond dedans et rien ne la fera changer d'avis ni ne la fera s'interrompre avant qu'elle ne finisse. C'est comme ça qu'elle passait des nuits blanches à garder ce petit tigre qui était encore inoffensif à cet âge.

Remarquant qu'elle était douée avec les animaux, lorsqu'elle n'était pas à l'école, je lui apprenais ce que je savais et lui donnais des tas de bouquins sur la faune et la flore. Si elle n'est pas très intellectuelle et réfléchie , elle a une grande connaissance dans ces domaine et est presque incollable. Son feeling naturel avec les animaux en tous genre est impressionnant aussi, elle étudie tellement qu'elle connaît leurs comportements et surtout, elle est attentive aux moindres faits et gestes.
J'ai bien souvent peur pour ma fille. Elle est totalement inconsciente du danger et plus d'une fois j'ai bien cru qu'elle se ferait du mal, mais elle continue d'avancer sans se rendre compte qu'elle frôle la mort en traversant n'importe comment ou en donnant des tapes sur le museau d'un tigre énervé. Je ne sais pas comment elle fait, mais c'est fascinant. En tant que mère, mon cœur manque de lâcher à chaque instant.

Esmeralda n'est pas quelqu'un de doux ni de délicat. Elle a une certaine force et ne s'en rend pas spécialement compte alors c'est bien souvent qu'elle cassera des choses trop fragiles pour sa poigne. Ma fille est spéciale, elle n'est pas parfaite non, elle est gaffeuse, puérile et inconsciente mais elle est un vrai bout de soleil pour tout le monde, son sourire illumine souvent son visage et ça la rend si mignonne que tout le monde est obligé de sourire. Oui, elle est spontanée et même si je m'en plains souvent je ne voudrais qu'elle change pour rien au monde.


Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are.  How did you become what you are now?


Nous sommes dans le Michigan. Dans la célèbre ville du Docteur Oliver. Les grands parents Seeds étaient des Orphelins de la Nation qui, une fois affranchis ont fait fortune en plaçant leurs bien en fonction de la bourse et ayant diverses acquisitions dans les plus grandes entreprises. Leur avenir était tracé, leur chemin était marqué et leur famille était protégée sur plusieurs générations avec cette fortune si bien que maintenant la famille Seeds fait partie de la grande bourgeoisie et est assez connue du coin. Le fils aîné des grands parents Seeds, Joshua Seeds, rencontra Cassandra et créa avec elle ce dont il avait toujours rêvé : un magnifique Zoo un peu à l'écart de la ville, où les animaux prospèrent en semi liberté dans une nature reconstituée pour chaque race afin que chaque bête soit à l'aise et puisse vivre heureux. D'ailleurs, ils font tous partie de la famille et ont tous un petit nom. Cassandra et Joshua ont toujours aimé les animaux et leur bonheur était complet, ils pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants et honnêtement, leurs pensées étaient sombres quand au fait d'avoir un enfant dans une société comme la leur, la dictature faisant rage... Tout était contrôlé et eux, méprisaient tout cela. Donc avoir un enfant était un fait égoïste à leurs yeux, ils ne voulaient pas que leur bébé vive dans ce monde. Pourtant, une chose en entraînant une autre, Cassandra tomba enceinte d'une jolie petite fille et ce serait donc mentir que de vous dire qu'elle n'en fut pas heureuse, au contraire.

A la naissance d'Esmeralda, l'organisation du Zoo ne changea pas, mais à la nursery quand les employés et Cassandra donnaient le biberon aux petits singes ou aux animaux orphelins, elle avait en plus de ça, un bébé potelé pendu à son sein. Au final tout s'accordait plutôt bien et si son petit bébé grandissait parmi les animaux et le bien-être environnant du Zoo, il ne devrait pas avoir de problèmes. Joshua lui, était bien peu présent, souvent sorti, il s'occupait des finances et du côté administratif du Zoo. Quand quelqu'un était malade, le médecin traitant, bien souvent était le Docteur Oliver -leur situation financière le permettant- et les parents d'Esmeralda étaient toujours du même avis que lui, si bien que la blondinette grandit en pensant qu'un jour la vie serait meilleure et que l'école serait moins triste que les enfants feront moins peur, qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent dans la rue sans avoir peur qu'un garde ne leur fasse du mal. Mais bon, on le sait tous, les enfants ont des rêves plein la tête mais c'est rare que cela se réalise.

Douée avec les animaux, elle grandit parmi eux et depuis son plus jeune âge elle n'hésite pas à entrer dans les cages pour jouer avec eux et leur parler. Bien évidemment elle n'entre pas dans celles où les animaux ne feraient qu'une bouchée d'elle, mais toujours est-il qu'elle peut passer une journée entière devant leur cage à leur parler et à jouer avec eux à travers les barreaux.

Les capacités d'Esmeralda se sont vite développées. Elle apprit à coudre pour faire des vêtements à ses peluches, elle apprit à cuisiner parce qu'elle est une goinfre et qu'elle adore manger, elle apprit à monter à cheval parce qu'elle est partisane des équidés en tous genres. Enfin elle apprit toute la faune et la flore et étudia le comportement animalier pendant toute son adolescence parce qu'elle est passionnée par les animaux. Oui c'était simple, Ralda adorait les animaux et vivait uniquement pour eux, elle finit par devenir un petit génie dans son domaine et uniquement son domaine parce que le reste elle n'est pas très douée, surtout maladroite et tête en l'air alors je ne vous dis pas... Elle a passé de nombreuses années à s'occuper de Charles-Hubert le tigre qui fut abandonné par sa mère et elle tissa un très grand lien avec ce félin, bien évidemment une fois ce dernier adulte, elle dût minimiser les contact pour ne pas risquer sa vie, elle sait que cet animal reste un fauve, sauvage et en un coup de patte elle sera morte. Alors, elle continuait de jouer avec lui à petites doses et créait ainsi des animations dans le Zoo.

Une fois ses études terminées elle se consacra entièrement au Zoo et la fortune de sa famille aidant, bien que le monde dans lequel elle vivait ne lui convenait pas, elle vivait dans son propre monde entouré de ses animaux, ne se consacrant qu'à eux, n'ayant aucune vie sociale particulière, s'extasiant pour un rien bref... Elle était elle-même, insupportablement fraîche et vivante. C'est dans l'année de ses dix-huit ans que le plus gros problème de sa vie arriva... Son père devint de plus en plus révolutionnaire et ne tarda pas à se faire arrêter par les gardes, c'est quelques mois plus tard que sa mère suivie le même chemin. Esmeralda et le Zoo se retrouvèrent seuls. Évidemment elle ne pouvait pas gérer cela toute seule et c'est auprès du Docteur Oliver qu'elle vint confier ses peines et ses craintes, son envie de vivre, son envie de changer de monde. C'est là qu'il lui parla d'autre chose, il y avait donc un monde meilleur ?

Elle ne savait même pas ce qu'étaient devenus ses parents, elle ne savait pas ce qu'il allait advenir de son Zoo, elle savait juste que vivre dans ce monde ne serait plus possible. Elle écouta le peu d'information qu'on lui donna, elle passa des tests, une visite médicale complète et deux jours plus tard, elle fut prête à partir. Elle ne savait pas où elle irait, elle avait peur, mais elle avait envie de trouver meilleur et de pouvoir garder son Zoo, car elle était toujours certaine de pouvoir le sauver. Elle savait ne pouvoir emmener que peu de choses. Voici donc le contenu de ses affaires :

• La bague de fiançailles de sa mère, qu'elle gardait dans une boite, mais qui est à la main de la blonde maintenant

• Quelques jeans et débardeurs -des sous-vêtements aussi- mais rien d'excessif

• Un couteau

• Une gourde d'eau et de la viande séchée

Il la fit monter dans cette machine étrange et la suite vous la connaissez. Une forte lumière apparut et c'est dans un champ de pierre qu'elle ouvrit les yeux. Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle. Bon sang de bonsoir... Quel est ce monde... Comment on rentre ?


Dernière édition par Esmeralda Seeds le Ven 2 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esmeralda - CrAaAzy ! Ven 2 Aoû - 13:40

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Hullo Ohana,

Malgré le fait que nous nous soyons rencontrées sur la chatbox, hier, je vais te souhaiter la bienvenue sur Terra dans les règles de l’art. En passant donc ta fiche sous ma loupe. D’un point de vue général, j’adore ton personnage, rendue charmante grâce à ses imperfections et trépigne de bonheur à l’idée de l’imaginer sur Terra.

Si je pointille un peu plus, par contre, il y a quelques détails que j’aimerais survoler. Rien de bien grave ou de particulièrement horrible à modifier.

Petit un; je te conseillerais une relecture rapide de ton histoire, des fautes d’étourderie et de structure s’y sont glissées par endroits. Rien qui viendra empêcher ta validation, mais j’aimerais tout de même voir une petite correction.

Petit deux; je crois que Loeva te l’a déjà mentionné sur la chatbox ( sale petite zélée, va ), mais lors de tes rps, si tu mentionnes le Docteur Alan Oliver, il faut tout de même préciser qu’il n’est pas fondamentalement sympathique. Bien sûr, plusieurs pionniers du Projet Terra lui doivent la vie, mais le Docteur ne les a sauvés que par intérêt pour son projet et rien d’autre. Il laisserait un humain jugé inutile mourir sans la moindre trace de culpabilité. Soit, ce n’est pas le cas de ‘Ralda. ( HEUREUSEMENT. )

Accessoirement, nous te remercions d’avoir inventé un moyen supplémentaire pour lui de financer ses recherches ne concernant pas l’état. Hehe.

Sur ce je crois que c’est tout. Tu peux donc te considérer validée.  N’oublie tout de même pas la petite relecture demandée. ♥

Je t’invite à rédiger ton premier post qui doit obligatoirement se passer au champ de pierre, ainsi qu’à :
Faire ton sujet de demandes de rps.
Faire ton sujet de demandes de liens, s’il y a lieu.
Faire le journal intime de ton personnage pour recenser tes rps.
Te présenter hors-rp.
Jeter un œil à la politique des habitations.
Te trouver un super rang personnalisé
• Et, bien sûr, à ne pas hésiter à aller farfouiller dans l'encyclopédie du Nouveau Monde pour pimenter tes rps. \O ♥



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esmeralda - CrAaAzy ! Ven 2 Aoû - 14:05

Invité
avatar

Invité
Merci pour cet accueil de fifous  

J'ai repassé mon histoire au peigne fin, j'espère qu'il n'y a plus rien.

Pour ce qui est du môssieur Oliver, non je ne le vois pas comme gentil d'ailleurs dans l'histoire je ne dis rien sur lui, juste qu'il l'a fait passer mais je dis pas si il est gentil ou non. Donc en gros... Fin j'ai bien conscience que c'est un salaud. ♥️

Et de rien, faut bien que ce zoo serve a quelque chose, financer ça c'est chouette ! :D

MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esmeralda - CrAaAzy !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda - CrAaAzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Confessionnal d'Esmeralda.
» Notre Dame de Paris
» BAMBOLEO BAMBOLEA • libre
» Esmeralda Di Vedova [100%]
» Les Bannis ont droit d'amour † Esmeralda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires-