-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


J'ai jamais d'idée pour les titres Empty
J'ai jamais d'idée pour les titres Empty
J'ai jamais d'idée pour les titres Empty
J'ai jamais d'idée pour les titres Empty
J'ai jamais d'idée pour les titres Empty

J'ai jamais d'idée pour les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'ai jamais d'idée pour les titres J'ai jamais d'idée pour les titres EmptyVen 2 Aoû - 15:03

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour ! Moi c'est Mew, parce qu'il fallait bien trouver un surnom/pseudo, sinon j'allais me faire taper sur les doigts. Ca vient un peu de Pokémon, un peu du bruit du chat, et un peu d'une déformation d'un vieux pseudo que j'avais sur internet quand j'étais jeune.

Parce que oui, je suis vieille. Et j'assume. Je vais fêter mes 27 ans à la fin du mois. C'est des choses qui arrivent. Vous passerez par là aussi un jour, et c'est pas dramatique, croyez-moi.

Niveau musique, j'aime principalement le rock la folk et la pop. J'aime bien tomber amoureuse d'une voix ou d'un refrain, et j'aime bien découvrir des trucs au hasard. Soit à la radio (merci Shazam), soit lors d'un festival, soit dans un magasin ("Bonjour, j'aime bien ce qui passe, là, c'est quoi ?"). Si je devais citer mes préférés ? Mumford & Sons, Arctic Monkeys, Bon Iver, the Temper Trap, Snow Patrol, the XX, Archive, the Big Pink, Florence+the Machine... J'en oublie probablement plein.

Niveau livres, je suis à la fois difficile et pas. Je suis pas difficile parce que j'ai pas de genre préféré, je peux lire de la Fantasy, de la SF, du thriller, du polar, du roman de gare, de la comédie... Tant que j'accroche au style de l'auteur ou qu'il y a une intrigue de malade. J'ai adoré Harry Potter, je vénère le sol que foule Robin Hobb (et son traducteur français Arnaud Mousnier-Lompré, qui est de loin le meilleur traducteur du monde, sérieusement, en plus il est drôle), je kiffe Game of Thrones, j'ai dévoré De Bons Présages, je me suis enfilé la trilogie Hunger Games en moins d'une semaine, j'ai pleuré de rire (et pas que) en lisant la Famille Malaussène... Bref. J'aime lire.

Je suis originaire de France, Strasbourg. Presque chez les allemands, ouais ouais. Je considère Strasbourg comme une des plus belles villes de France, voilà, c'est dit. J'ai fait mes études près de chez Ohana, dans le Nord de la France. Oui oui on se connaît IRL, c'est ma potesse pour la vie. Et en ce moment (non, petits admins, je n'utilise pas de proxy), je suis en Angleterre, près de Londres où je fais mon stage de fin d'études (à vingt-sept ans, il serait temps). J'ai fait pas mal de détours pour arriver là, dont une année off où j'ai vécu en Angleterre, dans le Yorkshire. Voilà. J'aime un peu l'Angleterre et les anglais et les fish&chips.



... Ca suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée pour les titres J'ai jamais d'idée pour les titres EmptyVen 2 Aoû - 15:33

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
T’as une date exacte pour le topic des anniversaires?  Pas oubliée si tu veux pas.

Dans tout ça je connais que Florence+the Machine , d’ailleurs les quotes dans ta fiche viennent de là , si ?

PENNAC PENNAC PENNAC PENNAC. BENJAMIN. PENNAC. FILM. MALAUSSENE. LE PETIT. PENNAC.

Oui. Bref. Je plussoie tes gouts littéraires. Surtout Pennac.Oui, je suis très sectaire.  

Autrement :


    -          Tu as un jeu vidéo préféré ?

    -          C’est quoi ton insecte préféré?

    -          Pourquoi ?

    -          Et ta couleur préférée ?

    -          Et la couleur de tes chaussettes ?

    -          Une fleur préférée?

    -          T’as les yeux de quelle couleur ?

    -          Tu aimes le thé?

    -          Et le café?

    -          T’avais un doudou quand t’étais gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée pour les titres J'ai jamais d'idée pour les titres EmptyDim 4 Aoû - 11:08

Invité
Anonymous

Invité
Les quotes de ma fiche viennent de Florence+The Machine oui, bien vu !

Et mon anniversaire est le 31 août !


Et sinon :


- Tu as un jeu vidéo préféré ?
Portal. Portal. Portal. Portal. Portal. Ico. Ico. Ico. Ico. Shadow of the Colossus. Shadow of the Colossus. Shadow of the Colossus. Final Fantasy VIII, VII, VI, IX, après les autres ils sont moins bien, donc je les compte pas dans mes préférées. Fire Emblem: Path of Radiance, Fire Emblem: Radiant Dawn, Fire Emblem: Sacred Stones, Super Smash Bros Mele, Super Smash Bros Brawl.

- C’est quoi ton insecte préféré?
Insecte ? x_x On va dire les papillons, alors, hein.

- Pourquoi ?
Parce que les autres ils me font grimacer parce que berk.

- Et ta couleur préférée ?
Euh. Euh. Euh. MAIS J'AIME TOUTES LES COULEURS JE FAIS PAS DE FAVORITISME MOI.

- Et la couleur de tes chaussettes ?
J'en ai pas.

- Une fleur préférée?
Tournesol

- T’as les yeux de quelle couleur ?
Bleu-vert-gris.

- Tu aimes le thé?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Bien obligée, je vis en Angleterre ^^

- Et le café?
J'ai mes moments ^^

- T’avais un doudou quand t’étais gamine ?
Oui. Il s'appelait Charly, et c'était une toute petite peluche, grande comme ma main, qui représentait un marin. Il était tout doux, et tout en tissu, sauf ses yeux, qui étaient des perles noires. Je les mettais contre ma joue pour dormir, j'aimais bien parce qu'elles étaient froides.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée pour les titres J'ai jamais d'idée pour les titres EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Invité
Anonymous

Invité
BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE BON IVER ARCHIVE


Ahem... Pardon.

Dis dis dis est ce que tu m'aimes ? 8D 8D 8D JE DEVRAIS ETRE DANS TES PASSIONS WESH !


*se calme*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée pour les titres J'ai jamais d'idée pour les titres Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'idée pour les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les collines - Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
» [D] Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin
» Et personne n'aura jamais voulu manger d'oursin
» Restaurer un édifice, ce n'est pas l'entretenir, le réparer ou le refaire, c'est le rétablir dans un état complet qui peut n'avoir jamais existé à un moment donné.
» Un Kit pour ... J.W. !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-