Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty
Je veux rp !  Empty

Je veux rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyDim 4 Aoû - 6:13

Invité
Anonymous

Invité
 Je mesure 1m63 je suis petite et grassouillette, ma maman me comparait a un bébé hippopotame et c'est vrai j'y ressemble. Je suis incroyablement mignonne, j'ai une putain de grosse poitrine un putain de cul rebondit et j'en suis fière de mon petit bidon pas plat. Ah et je suis blonde aux yeux verts.

Je suis folle et inconsciente, je ne me rends pas compte du danger, j'avance dans la vie sans me poser de questions, je suis comme ça et puis c'est tout. Je suis hystérique parfois mais ma joie peut bien vite retomber. Je suis pleine de gentillesse et je ne ferais de mal à personne.

• Passionnée des animaux • Grande connaissance de la faune et de la flore sauvage • Grande affinité avec les animaux en tous genre •  Douée en équitation • Sait coudre • Sait cuisiner  • Manuelle

Je suis née dans un Zoo et mon Zoo finance les projets du Docteur Oliver, du moins, une partie, on peut pas tout payer non plus. C'est quand mes parents furent arrêtés par les gardes et que je me suis retrouvée toute seule que j'ai travaillé d'arrache-pied pour me retrouver à Terra.


* Demandes de RP : ouvertes.
* Nombre de rôliste : pas plus de 2.
* Idées éventuelles: Mon premier RP doit se passer au champ de pierres, Esmeralda vient tout juste d'arriver, et elle a peut peur donc elle veut retourner en arrière mais évidemment n'y arrive pas.
RPs en Cours : 00 *
RPs Terminé(s) : 00 *
RPs en Hiatus : 00 *




Formulaire sexy non-obligatoire:








Dernière édition par Esmeralda Seeds le Dim 4 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyDim 4 Aoû - 9:39

Invité
Anonymous

Invité
Personnage(s) impliqué(s) : Avec moi, avec moi o/
Type de Rp : Rencontre, pour commencer. Je suis curieuse de voir ce que deux personnalités aussi opposées pourraient donner si on les confronte l'une à l'autre.
Contexte du RP : Beuh. Rencontre. Esmeralda pourrait avoir du mal à se faire son abri et squatter avec l'autre nouvelle, pour lui demander des tuyaux, ou un coup de main ?
Lieu du Rp : Dans le village, du coup ? J'peux ouvrir si tu veux, comme ça je me construis déjà mon abri et t'as qu'à me rejoindre. A moins que t'aie une autre idée ? Auquel cas tu sais comment me joindre o/  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptySam 9 Nov - 1:14

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Je veux ce Rp dont on parlait. J’ai un peu de temps libre et je suis motivée à rp. En plus de ton côté ,Clumsy à un peu disparu de la surface de la planète, donc. . . Ouais. Sinon, je commence aussi un Rp avec Maiev, avec Lena, mais je crois qu’on avait parlé de Gavin, nous, non ? En fait, il me semble que j’attendais d’avoir avancé le Rp avec Mew, mais comme elle ne semble pas très disponible . . . Je suppose que je vais remettre ça à plus tard avec elle.

Personnage(s) impliqué(s) : Gavinouh
Type de Rp : Ton perso a de méga gros lolos, Gavin va la vénérer. Tu fais ce que tu veux de ton coté X’D
Contexte du RP : Tu veux jouer au docteur avec oncle Gaa…*/camion/*. Ok. Dunno.
Lieu du Rp : ‘’Où? Évidemment, ça peut être décidé en même temps que le contexte. ‘’    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptySam 9 Nov - 15:07

Invité
Anonymous

Invité
GRAOU !!!!!

Oui je veuuux ! Comme Ralda est un peu quiche sur les bords, elle peut très bien se perdre/se faire mal ou des trucs dans le genre et demander secours au grand beau magnifique et intelligent Gavin... (lol).

Pour le lieu, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyDim 10 Nov - 20:26

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Well, si c’est pour une « consultation » ça serait logiquement au village. Là ou Gavin est généralement. Mais la plupart des rps de Gavin ont été au village alors du changement pourrait être apprécié de mon côté. . . . Mais juste se faire mal et lui tomber dessus par hasarde dans les bois, ce serait un peu forcer la coïncidence, à moins qu’ils étaient déjà ensemble à la base, ou qu’ils se savaient a peu près dans le même lieu. Qu’es que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyMar 19 Nov - 10:26

Invité
Anonymous

Invité
Oui, par exemple je sais pas moi... Ils peuvent avoir besoin d'aller chercher des plantes pour un truc médicinal ou une connerie dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyMar 19 Nov - 12:17

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Ah oui, c’est vrai que Ralda étudie les plantes, si ? Ils pourraient être a la recherche d’une plante qui aurait été vue et qui ressemble beaucoup à une plante médicale du premier monde, maybe ?
Alors . . . Qui commence ? ( Et où ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyMar 19 Nov - 12:21

Invité
Anonymous

Invité
Je suis d'accord !
Je propose au complexe d'étangs ? Ça peut être pas mal. Et oui Ralda est un petit génie de la faune et la flore de l'autre monde.

Par contre je ne suis pas très à l'aise avec les débuts de rp.... :S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyMar 19 Nov - 13:45

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver



Parfait !

Ahah. Moi j’aime bien alors ça tombe bien ~ Je vais commencer ça maintenant comme j’ai une longue pause, mais je ne sais pas si ou quand je vais finir (Bientôt, bientôt!).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  EmptyJeu 19 Déc - 4:28

Pionnier
Masculin

Gavin Matthew

Gavin Matthew
Pardon pour le long délais, la fin de session fut très prenante ( JAI FINI. WOULOULOU). J’ai enfin posté [Up]. . . Mon début de rp est un peu vague, mais j’espère qu’il te convient quand même. N’hésite pas à me glisser un mot si quelque chose cloque surtout.  <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux rp ! Je veux rp !  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je veux rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je veux un RP ♥
» Je veux RP, mais avec qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-