Maiev et le pays de la violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maiev et le pays de la violette Mer 11 Sep - 19:47

The Pirate King
Masculin

avatar

Hello tout le monde. Puisqu'il faut y passer, et bien me voilà. Sur le net on m'appelle Maiev (pseudo bien moins ridicule que mon surnom IRL -_-'). Pour mon anniversaire, un seul chiffre à retenir : le 10. Pratique d'être née un 10 octobre, mais c'est un peu déprimant d'aller sur ses 23 ans. Je suis toulousaine depuis près de 5 ans, autant dire depuis toujours tant la ville m'est familière (pour l'avoir parcouru à toute heures et dans tout les états possibles).

Il m'est plutôt compliqué de parler de mes goûts littéraires ou musicaux, j'écoute et je lis un peu de tout. Bon, ok, j'ai tout de même un forte attirance pour le rock, voire le métal, mais je peux très bien écouter du classique, du jazz, de l'électro, du reggae, même du rap... Sans oublier les sagas mp3 ! Difficile de désigner qui je préfère, mais si je devais ne citer que trois artistes ce serait Noir Désir, Stupéflip et System of a Down.

Même topo pour les livres, le genre m'importe peu, tant que c'est bien écrit et intéressant. La liste de mes auteurs préférés est extrêmement longue, en voici tout de même un échantillon : Boris Vian, Jean Teulé, Eric-Emmanuel Schmit, Haruki Murakami, Boulgakov (tiens donc), Agatha Christie, Lovecraft... Je lis aussi pas mal de livres de sociologie, au début pour les études, puis par un réel intérêt (ah... l'École de Francfort <3 Comment ne pas aimer leurs théories freudo-marxistes hein ?). Ne vous inquiétez donc pas si je parle de socialisation, de déviance ou encore de rationalisation.

Il est fort possible que je glisse quelques références littéraires ou musicales dans mes posts (j'ai déjà commencé mon méfait dans la fiche de présentation d'Aleksei... ne m'en veuillez pas, je trouve cela amusant).
Sinon je ne suis pas très cinéphile ni très sérivore. J'en regarde mais ce n'est pas une passion. Par contre j'adore les jeux vidéos, même si mes moyens ne suivent pas toujours pour me mettre à la page. Que dire d'autre ? Je déteste les matins et je suis bien plus active et créative la nuit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, même les plus farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiev et le pays de la violette Jeu 12 Sep - 11:27

Invité
avatar

Invité
Stupéflip et System ? On devrait bien s'entendre alors, musicalement parlant en tout cas. Et ouais pour la déviance, mais contre l'État Providence... ! Sinon, Asimov ça te parles ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maiev et le pays de la violette Jeu 12 Sep - 14:09

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

J’ai ajouté ton anniversaire au calendrier. Et j’ai mis le calendrier dans les présentations Hors-jeu plutôt quand dans les discussions, aussi.  O/

System of a Down <3 J’étais accro en étant plus jeune, un peu moins désormais, mais j’en écoute encore assez souvent, surtout depuis que l’album solo de Serj Tankian est sorti.

Et Pennac, tu connais ? *^*

Sinon, bienvenue dans la section HJ du forum dans le club des non-cinéphiles ; éventuellement nous allons pouvoir ne rien comprendre aux références cinématographiques en cœur.  

Sinon tu as droit au questionnaire personnalisé visant à virtuellement satisfaire mes instincts de stalkeuse.
Et du coup je me rends compte que je n’en ai jamais fait un à Renart…Mais après c’est qu’il parle déjà bien suffisamment de lui sur la Box, han .
 Je tiens à dire que les questions les plus cool viennent de moi. *meurt*
 

Ouais, parceque les miennes sont toujours un peu nulles. 8'D







    - As-tu déjà songé à épouser un objet inanimé ? (Lequel et pourquoi?)

    - Quel est ton parfum de glace préféré ?

    - Tu as les yeux de quelle couleur ?

    - AIMES-TU LES CHATS?

    - Le Grinch ou The chat in the Hat ?

    - Quelle est ta plante préférée ?

    - ZOMBIE APPOCALYPSE. Tu fais quoi ?

    -Ce te ferais quoi d’apprendre que tu es, en fait, un clone rescapé d’un laboratoire ?

    -Quand as-tu utilisé ton auriculaire gauche pour la dernière fois? (Où et pourquoi?)

    - Ta maison est de quelle couleur?


Dernière édition par Lena M. Oliver le Lun 3 Aoû - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiev et le pays de la violette Jeu 12 Sep - 18:52

The Pirate King
Masculin

avatar

Héhé, de plus en plus de gens connaissent Stup, c'est merveilleux <3 Asimov ça me dit un truc, mais je n'ai jamais lu - enfin pas encore. Quand à Pennac, bien sûr que je connais !!! Merci pour ces questions vraiment …. comment dire, insolites ^^ Allons-y !

- As-tu déjà songé à épouser un objet inanimé ? Je n'y avais jamais réfléchi en ces terme-là, mais maintenant que tu le demandes... ohoh !!! Je sais !!! Le doudou que j'avais quand j'étais gamine. Il est doux, gentil, et il m'écoutait toujours pleurer sans rien dire de méchant X')

- Quel est ton parfum de glace préféré ? Le café, avec de vraies graines dedans.

- Tu as les yeux de quelle couleur ? T_T Difficile à dire, ils changent de couleur. La base est verte, mais parfois c'est un vert clair, parfois mêlé à de la noisette, parfois un vert gris...

- AIMES-TU LES CHATS ? Je me sens agressée là... Je les aime bien chez les autres ^^ C'est vraiment pas l'animal qui me convient le mieux.

- Le Grinch ou The chat in the Hat ? Euh, joker. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

- Quelle est ta plante préférée ? Les figuiers !!! Je rêve d'en avoir tout plein et de pouvoir manger des figues jusqu'à en être malade.

- ZOMBIE APPOCALYPSE. Tu fais quoi ? Je retrouve un de mes meilleurs potes qui a des plans prévus dans ce cas précis. Mode tique powa !!! Si je n'arrive pas à le rejoindre, j'ai bien peur de servir de maigre repas aux zombis.

-Ce te ferais quoi d’apprendre que tu es, en fait, un clone rescapé d’un laboratoire ? Ça ne m'étonnerai presque pas... j'ai des sosies partout parait-il (ouais, dès que quelqu'un voit une fille petite aux cheveux oranges il pense que c'est moi). Et comme je ne suis pas vraiment la personne la plus adaptée aux normes sociales, ça expliquerait plein de choses.

-Quand as-tu utilisé ton auriculaire gauche pour la dernière fois ? Tasser du tabac ? Ou taper sur une touche de clavier x)

- Ta maison est de quelle couleur ? Techniquement je n'ai pas de maison, mais mon appartement est bien sûr en brique rouge (spécifique à Toulouse et ses environs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiev et le pays de la violette Jeu 12 Sep - 19:29

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

OH , Glace au café *^* C’est ma préférée aussi <3 Enfin. J’aime tout ce qui a du café. Ma mère m’achète toujours des graines de café enrobée de chocolat noir comme friandise à noël, d’ailleurs. M’enfin. Café <3

Bon bon bon. Je note tout ça. Et en effet, en fait la plupart des questions viennent de Clumsy. Je voulais qu’elle me donne une ou deux questions marrantes via textos…Au final elle m’en a spammer à profusion X’)


CLUM'S SHOUT ♥
J'avais rien à faire dans le train. Et ça m'amusait de creep-out ma voisin de siège encore plus que je ne le faisais déjà en gloussant comme une . . . chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiev et le pays de la violette


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Maiev et le pays de la violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-