Heinrich Klein [ Mission completed & corrected]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Heinrich Klein [ Mission completed & corrected] Dim 29 Déc - 1:31

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

Hello et bienvenue sur Terra. *^* <3

C’est moi qui me chargerai de ta fiche. Si tu as des questions ou des protestations, merci de m’en faire part par mp. Quoique ça ne devrait pas être le cas considérant que le problème des cheveux a déjà été abordé et que mis à part cela je n’ai qu’un point à critiquer.

Le physique est est impec. La personnalité aussi.

L’histoire est plutôt intéressante. J’aime bien la manière dont tu illustres son entrée dans le domaine de la médecine et le rapport que ton personnage entretient ( ou plutôt entretenait )  avec son mentor. En fait, tout colle jusqu’au moment où tu fais entrer le Docteur Oliver en scène. Vois-tu, le docteur n’est pas le genre d’homme qui parlerait de son projet simplement pour recevoir une opinion ou pour le faire découvrir aux autres. Le projet Terra est toute sa vie et il n’osera jamais prendre le risque de le mettre en péril. Les gens qui sont au courant de son existence sont très rares et sont tous des résistants hauts placés et affirmés, ce que ton jeune monsieur n’est pas du tout.

Loeva et moi avons conscience qu’il n’est pas toujours aisé de bien cerner la personnalité d’Alan et avons donc cogité un tantinet pour trouver une alternative à te proposer. Rosenthal était un résistant, n’est-ce pas ? Dans cette optique là, nous pouvons nous imaginer qu’il avait un rang suffisamment élevé au sein de la Résistance pour qu’Oliver le considère comme son ami. Et que ce rang aurait, par la même occasion, fait en sorte que les autres résistants auraient fait en sorte de connaître les conditions ayant mené à sa mort et qu’ils auraient donc pu remonter jusqu’à Heinrich. Alan Oliver est un homme qui aime beaucoup ‘jouer à Dieu’, dirons-nous et il serait très plausible qu’il ait envoyé Heinrich sur Terra en se disant ‘Une vie d’ici pour une vie là-bas’, par vengeance en quelque sorte. Toutefois, il n’aurait pas invité Heinrich chez lui de manière directe ou de manière à ce qu’on puisse le soupçonner d’être la cause de sa disparition. Il faudrait donc que tu modifies ce passage en prenant cela en compte, si l’idée que nous te proposons te convient.

Sinon, tu peux toujours modifier par toi-même et nous déciderons si ta nouvelle mise en situation est correcte au moment venu. Dans le cas contraire, il te faudra re-recommencer.

Bonnes modifications. :)

I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heinrich Klein [ Mission completed & corrected] Jeu 2 Jan - 1:43

Masculin

Suite à nos échanges mp, je suis en accord avec la présente version de ta fiche quant à l'arrivée de Heinrich entre les mains du Docteur Oliver. Un seul petit point me laisse en suspens.
Tu parles d'un autre candidat qui entre juste avant Heinrich dans la machine, à la fin. S'agit-il d'un pnj que tu utiliseras dans ton premier post ou . . . ?

Une fois qu'on aura clarifié ce petit détail, je pourrai te valider offciellement parce que tout y est. ♥

MessageSujet: Re: Heinrich Klein [ Mission completed & corrected] Jeu 2 Jan - 11:00

Masculin

Parfait. Alors tu es validé sans plus de chichis.
Note juste que des objets de métal ne peuvent pas être inclus dans la liste des objets emportés dans le Nouveau Monde. Alors, même s'il s'agit de ciseaux chirurgicaux etc., le Docteur Oliver ne tolérera pas le métal. 8'D Faudra faire avec les moyens du bord.

Le premier rp se passe au champ de pierres, mais tu n'as pas à attendre d'avoir terminé ce rp pour en commencer d'autres. ♥

Tu trouveras quelques liens utiles dans notre section ' Pour le jeu '. Sinon, pense à demander un abri ici et un rang personnalisé ici !

Voilà. Je file t'ajouter ta couleur et te souhaite de te plaire des masses sur Terra ! ♥

MessageSujet: Re: Heinrich Klein [ Mission completed & corrected]

Contenu sponsorisé

Heinrich Klein [ Mission completed & corrected]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut