Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty
Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty

Recensement et mise à jour 2014 - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptySam 4 Jan - 22:45

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver

Recensement 2014

Bonne année les poulets, c’est un peu tard et vous devez déjà tous en avoir marre des bons vœux, alors je ne vais pas m’éterniser sur le sujet.

En mars, le forum connaitra son deuxième anniversaire. Beaucoup de choses ont changé depuis l’ouverture du forum : nous avons ajouté beaucoup d’éléments aux deux univers, sorti un event à long terme, nous avons aussi défini un territoire et érigé une base contextuelle dans le Nouveau Monde ; beaucoup de personnages y furent introduits, malheureusement, ils ne sont pas tous très actifs et à moins d’une contre-indication imminente de leurs rôlistes, cesserons bientôt de vivre - sans pour autant totalement cesser d’exister sur le forum, puisque sur Terra, même les personnages morts arrivent à agrémenter la vie quotidienne des gens via le cimetière.

Nous avions fait un Clean-Up en mars 2013, nous ferons un Clean-up en Mars 2014. - Vous devinez ce qu’il vous reste à faire : poster dans ce topic avec au moins un de vos personnages et vous assurez que vos doubles comptes aient tous été connectés au moins une fois entre le 05 janvier et le 01er Mars.

Ce topic n’est toutefois pas seulement un recensement, d’une part, je vous invite à y poster vos impressions, opinions et suggestions pour l’avenir du forum, de l’autre, il sert aussi à vous annoncer qu’il n’y aura pas un seul, mais bien deux Clean-Up en Mars :

Deux ans, c’est long et l’équipe administrative qui s’est impliquée dans la création du forum n’est plus aussi soudée qu’elle le fut jadis - Éducation, Boulot, manque de temps, perte d’intérêt – et pour le bien du forum, nous nous sommes entendues pour reformer l’équipe administrative.

L’équipe officielle est actuellement formée de deux administratrices et de trois modératrices. L’équipe active se résume pourtant à Loeva et à Clumsy: le forum est plutôt petit, ainsi l’activité du staff est suffisante pour s’en occuper, seulement nous partageons l’idée folle d’avoir un beau grand staff actif et impliqué non pas seulement dans le maintien du forum, mais aussi dans sa croissance.


Mise à jour

J’annonce officiellement que nous sommes en période de recrutement !


~ Avis aux intéressés : faire partie du staff d’un forum, ce n’est pas avoir un rang spécial sur celui-ci, c’est plutôt de LUI donner un rang spécial et accepter de lui consacrer du temps et de s’impliquer dans son développement

Nous sommes à la recherche d’un nombre X de modérateur. Les taches d’un modérateur, sur terra, sont les mêmes que celles d’un administrateur minus l’accès au panneau d’administration (Le design, codages et mise en place des sections, donc. ) , un modérateur peut donc s’occuper des fiches , éditer, surveiller l’ensemble du forum, un modérateur a aussi accès à la section Staff et au groupe de discussion Skype, donc aux évents en développement.

Les gens qui souhaitent postuler peuvent le faire ici ou en envoyant un MP au Dr. Oliver d’ici le 12 février, à la suite de quoi ils recevront plus d’information sur ce qu’ils auraient à faire.

Je vais toute de suite noter qu’il y a un « examen », celui-ci n’est toutefois pas noté ni ne sert de compétition, il est très simple et pas très long, mais représente la majorité des éléments importants à retenir. Le contexte du forum étant très complet et plutôt complexe, le questionnaire sert surtout à pointer les choses importantes et idéalement à servir de guide, son but n’est pas tant d’être réussis : il nous importe peu que son contenu soit acquis avant sa distribution, mais seulement qu’il soit assimilé par les gens dans les mains desquelles nous confirons notre projet.

Ceux qui seraient intéressés par le poste de modérateur, mais qui trouveraient l’idée d’un questionnaire ridicule et inutile, merci de vous abstenir ; nous considérons que si vous n’êtes pas capable de prendre le temps nécessaire pour répondre à une vingtaine de questions - dont les réponses se trouvent principalement sur l’interface du forum et alors que vous avez accès aux administrateurs pour guides- , c’est que vous n’êtes sans doute pas capables de vous impliquer dans l’ensemble du forum non plus.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé,

Avec amour,

Le Staff de Terra
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptySam 4 Jan - 22:56

Invité
Anonymous

Invité
Je reste. Je sais je suis une vraie plaie. VOUS NE VOUS DÉBARASSEREZ JAMAIS DE MOI.

Et sur ce, je vais voter, en tant que bon petit. Faites pareil. <3 Non j'oublie pas de Rp, Loe. CHUT.

Bon petit <3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyDim 5 Jan - 1:25

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher

Je confirme ne pas rester modératrice, mais je reste et je vais faire un effort pour être un peu plus active !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyDim 5 Jan - 6:40

Invité
Anonymous

Invité
Je reste même si je ne suis pas véritablement active. J'espère que j'aurai plus de temps cette année !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyDim 5 Jan - 13:19

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Comme les z'aut', je reste ici (je me sens bien ; l'air est frais, le soleil brille, les escargots géants écrabouillent des gens... tout pour plaire ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyDim 5 Jan - 22:03

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
Je reste. En fantôme, mais je reste.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyLun 6 Jan - 0:47

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann


Je reste, moi aussi en fantôme pour le moment, certes, mais je vais faire un effort dès que j’aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyLun 6 Jan - 2:42

Fais ta fiche. Luv Yah.
Féminin

Elizabeth Hawthorne

Elizabeth Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyLun 6 Jan - 11:50

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
tu t'attend a quoi? que je parte? xD

mais voyons! moi et le petit Olivier on reste pour empêcher tout le village de dormir la nuit! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  EmptyLun 6 Jan - 15:31

Invité
Anonymous

Invité
Je pense rester pour l'instant

* se cache parce que les fantômes ça fait peur *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement et mise à jour 2014 - FINI Recensement et mise à jour 2014 - FINI  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Recensement et mise à jour 2014 - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise à jour automne 2014 - FINI
» Recensement été 2014 - FINI -
» Recensement 2013 - FINI
» Recensement printemps 2015 ! - FINI
» Amber-Fàilte! Is mise Amber, bu toigh leam bracaist a ghabhail! [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-