Mathaëlle Kveta Offsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathaëlle Kveta Offsbourg Mar 19 Aoû - 10:16

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

Bonjour Zhyl,

Je t’ai déjà exhaustivement souhaité la bienvenue par le passé, alors je ne m’étendrai pas là-dessus et me pencherai immédiatement sur ta fiche.

Tu as une plume que je ne peux que qualifier de magnifique, vraiment. Vaporeuse et charmeuse à souhait, par conséquent, j’ai beaucoup, vraiment beaucoup, apprécié cette fiche. C’est assez étonnant, dans les faits, considérant que tu reprends mon PNJ, mais je ne peux qu’entièrement retrouver Mathachoue dans tes mots. Tu me sembles l’avoir très bien cerné.

Essentiellement, l’entièreté de ta fiche me convient. Je pourrais pianoter sur le fait qu’Oliver ne ressentirait pas du doute face à Mathaëlle, car il a déjà fait bien pire à d’autres enfants, plus jeunes et plus aguerris qu’elle, mais non. J’aime bien l’imaginer douter une fraction de seconde, la voir disparaître et rester là à contempler le néant avant d’avaler son ressenti pour en revenir à sa coquille mégalomaniaque.

Donc, pour moi, malgré ce qui aurait pu être une vague incohérence au niveau d’Alan Oliver, c’est bon.

Je piétine un peu pour la casserole en métal et je suis vaguement inclinée à te demander de l’enlever de ton inventaire, mais je suis aussi un peu biaisée et j’ai envie de te la laisser. Hinhin. Disons que, je te la laisse et que si un autre membre du staff trouve la motivation de venir appuyer mon inclinaison première, il te faudra la retirer. C’est bon comme ça ? ( Ou comment faire des compromis douteux avec soi-même, merci. )

Donc, sur ce, va, mon petit sac humain ( tant de cargo sur une si frêle gamine m’a bien fait ricaner ), je te valide d’office.

N’oublies pas que tu dois faire ton premier topic dans le champ de pierres ( tu peux faire un post solo ou quémander un partenaire de rp ) et qu’ensuite, tu es libre de rp où tu veux. Aussi, si tu désires obtenir un abri pour Matachoue, il faut en faire la demande ici.

Sinon, je t’offre aussi, en accéléré, quelques petits liens utiles :
Demandes de rps.
Avis de rechereche/demandes de liens.
Journaux intimes/recensement de ta chronologie in-rp.
Demandes de rangs.

Voilàlou ! Tu es maintenant validé, Zhyl ! Je te souhaite de te plaire sur Terra et je me réserve, évidemment, un rp avec toi. <3

Bon jeu !

PS - Pourrais-tu toutefois m'expliquer pourquoi le pseudo de Mathaëlle ne se résume qu'à son prénom plutôt que par 'Mathaëlle K. Offsbourg' ?

Parce que c'est lonnnnng D=

I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas

Mathaëlle Kveta Offsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1