Ethel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ethel Lewis Dim 11 Mai - 14:45

Invité
avatar

Invité
Ethel Lewis
De son vrai nom, Hannah Reitch




Sexe : Féminin

Âge : 28 ans

Origine : Allemande

Nationalité : Vrai nationalité ? Allemande

Langues parlées : allemand (langue maternelle), anglais (nécessaire voir histoire), français (assez bien mais pas couramment) et russe (trèès peu)



Pseudo Hors-Jeu
Pseudo ici : Ethel, comme le personnage.
Avez-vous bien lu les règles ?
[Vii ♥ OK par Loeva]
Où avez-vous découvert Terra ?
Le forum ? Sur forumactif, les pubs.




Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.



DESCRIPTION PHYSIQUE ICI - Min 200 mots -

Ethel est petite bien que l'on voit directement sur son physique qu'on doit la respecter… la taille ne fait pas tout. Peut-être cela ne se vois que quand elle ouvre la bouche (assez rarement) pour dire une parole froide, que se soit une remarque désagréable ou un réponse brève Mais… Vous lirez son carctère pour en savoir plus sur cela, pour le moment, je continue la description physique.
Elle est blonde, pas le blond ordinaire, le blond qu'on aimerai toucher car cela nous semble féérique, ses cheveux sont coupés en carré mais en bataille (un peu tout de même !) des bouclettes finissent ses mèches. Elle est très fine et son physique est plutôt avantageux… ce qu'elle sait mais ne se vante pas car elle n'est pas arrogante loin de la, mais une fois encore, je dévis dans le caractère.

Son teint est plutôt blanc, pas blanc comme un linge, pas blanc comme vos lapins non. Comme tous les gens du nord me dîtes vous ? Oui peut-être, mais le teint mât ne lui irait pas du tout.
Elle possède une longue balafre le long de la jambe gauche (plus précisement sur la cuisse), c'est pourquoi, elle est souvent en pantalon ou en panda-court mais jamais en "mini" short, cela l'éloignerait du monde de terra car c'est une méchante marque du passé…





Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - Min 400 mots -

Ethel ne parle jamais d'elle ou très diffilement, vous comprendrez pourquoi en lisant son histoire, mais… pour l'instant, finissons son caractère… Et encore, je me demande comment pourrait-on décrire Ethel. Il faut la rencontrer pour le savoir… Mais j'ai quand même quelques pistes.
Il est très difficile de gagner la confiance de la jeune femme, elle ne se laisse pas amadouer par le moindre sombre inconnu, toujours à cause de son passé. Quand elle prend quelqu'un en sympathie en revanche (des fois par pitié, ce qui n'est pas agréable pour l'autre), elle peut se révéler très attachante mais elle est tout d'abord froide et sèche parfois dans ses mauvais jours. Mais malgré tout cela, Ethel est très charismatique.
La jeune femme le cache bien mais elle peut-être très curieuse de tout même si elle est loin d'être naïve (grâce cette fois, à son passé). Parfois hypocrite, Ethel à tout de même un coeur dit "tendre" et peut-être très rieuse même. Curieusement, elle à une obsession. Elle n'aime pas beaucoup les hommes qui portent la barbe. Cela peut paraitre bizarre, dis comme cela mais le "président" de son ancien pays portait une grosse barbe. Depuis, à cause de quelques mauvais souvenirs, la jeune femme n'aime pas le physique des hommes à barbes, sachez le.
En revanche, elle aime beaucoup les personnes dans son propre genre, froide et sèche. Elle arrive à s'y confronter mais diffilement et cela lui plait. Elle aime aussi les gens timides.
Ethel adore la peinture, si vous avez un rendez-vous mais que vous commencez à parler de peinture avec elle, alors, vous le raté. Elle peut-être très interessante sur ce point. Mais il faut savoir qu'elle s'interesse surtout à la peinture plutôt ancienne, même très. Elle aime beaucoup la littérature aussi, elle s'interesse à des auteurs tel que Victor Hugo (qu'elle apprécie particulièrement), Maupassant ou encore des auteur plus récent.

Son humeur est très variable en tous cas, si vous la croiser dans un mauvais jour, tachez de ne pas l'énerver trop car elle pourrait vous faire éclater comme une bombe qui vous anéantirait.


Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.



HISTOIRE ICI - Min 800 mots -

Ethel retomba lourdement sur son oreiller comme une poupée de chiffon. Elle s'était réveillée en sursaut haletante et en sueur. La jeune femme venait de faire un cauchemar sans aucun doute. Mais elle ne s'en souvenait pas. le lendemain, elle avait rendez vous avec un certain… Dr. Oliver.
Elle allait commencer une nouvelle vie en quelques sortes mais elle n'oublierait jamais son "ancienne".

La jeune femme était née dans une riche famille allemande à Berlin sous le nom de Hannah Reitch. Son père était proche du dirigeant allemand, elle grandit donc dans un milieu très riche et très militaire. Hannah était fille unique et enfant gâté de ses parents qui, pourtant, n'étaient pas souvent présents. On peut donc dire qu'elle grandit sans beaucoup d'affection. Cela l’affecta elle même, plus tard.
Des qu'elle fut en âge et sur l'insistance de ses parents, elle intégra une école militaire répété et elle suivit cette voix sans rien contredire et sans avoir les moyens de le faire. A l'âge de 16 ans, elle devint officiellement pilote de chasse de l'armée allemande. C'était bien jeune… (Soupire).
La jeune fille, à partir de ce moment, se consacra entièrement à sa vie professionnelle. Mais elle faisait cela machinalement, comme un automate. Elle devint rapidement une pilote renommé, habile, fine tacticienne et très convoitée.
Aveuglé par son salaire colossal et son pouvoir qui prenait de plus en plus de place, elle faisait partie maintenant du gouvernement militaire et participait beaucoup à l'organisation d'attentats. Ses actiens étaient démesurés et elle ne se rendait pas compte. En quelques années, à peine, elle avait tué des millions de personnes à elle toute seule. La jeune femme ne pensait plus, elle agissait sans scrupule.
Un jour, un jeune français débarqua en se présentant comme un "représentant". C'était en réalité un résistant de haut grade. Il ne le révélait à personne même pas à Hannah qui, bizarrement, devint sa grande amie. Il resta là-bas pendant plusieurs mois et ils commençaient à s'échanger leurs opinions souvent politiques, le jeune homme réussit à convaincre son amie de beaucoup de choses injustes notamment du gouvernement, ce qui était très risquée à cause des relations d'Hannah. Etrangement aux yeux du gouvernement, elle changea brusquement de camp. La jeune femme découvrit enfin que ce jeune français était un résistant. Mais, elle ne le dénonça pas pour autant, trop attachée à lui. Les soupçons commencèrent à se faire malgré cela et le jeune français se vit obligé de repartir en France aux regrets d'Hannah. L'homme n'avait jamais beaucoup donné de renseignements sur lui, jamais, Hannah n'en savait rien et s'en fichait… mais plus tard, elle regretta de ne jamais lui avoir posé de question.
Durant son absence, elle développa une grande culture et une opinion finit sur son gouvernement. L'éducation étant essentiellement des math, du français et beaucoup d'éducation sportive pour l'armée, jamais elle n'avait abordé des matières tel que la philosophie, l'histoire-géographie ou l’art plastiques. Le jeune homme lui, avait bénéficier d'une éducation grâce à un vieil homme extrêmement bien instruit. Il avait fais pars à Hannah de beaucoup de ses connaissances, c'est à cette période que la jeune femme s'était découvert une immense passion pour la peinture française et malgré la non-ouverture de l'art dans son pays, elle essayait de rattrapé son retard en la matière.

Elle se déclamait maintenant (pour elle même) résistante. Elle comprit enfin ce qu'elle avait réellement commit. Elle hésitait beaucoup sur son avenir, que faire maintenant ? Elle décida après réflexion, de s'enfuir en France ou elle appris à parler français presque couramment et s'inventa une autre identité : celle d'Ethel Lewis, résistante d'origine anglaise. Elle retrouvait ce fameux français qui disparut quelque mois après. Ethel resta durant trois ans dans des groupes connus de résistants. Charismatique, elle réussit à se faire beaucoup de connaissances et même si peu de résistants connaissaient le docteur Oliver et son projet, elle arriva à le contacter, un jour.

Quelques heures plus tôt ils s'étaient rencontrés et leurs premières paroles n'avaient pas forcement étaient les meilleurs. Ethel ne devait surtout pas faire une gaffe car cela lui éviterai son merveilleux exil qu'est Terra dont elle ne savait encore pas grand chose.

- Bonjour, je suis Ethel Lewis, c'est moi qui vous ai contacter il y a deux jours.

Elle s'était contenté de dire cela pour paraitre neutre. le docteur avait répondu quelque chose comme...

- Mmm.. Docteur Oliver, enchanté.

Après cela, il n'avaient pas parlés et le docteur l'avait mené dans une espèce de petite maison et lui avait ordonné de dormir. Ils n'avaient pas parlés jusque la. A présent, Ethel était la dans son lit. Mais elle ne trouvait décidement pas le sommeil. Elle s'habilla et sorti discrètement de la chambre. arrivé dans le couloir, elle vit de la lumière, bien entendu, le docteur était debout. La jeune femme n'avait aucunne idée de l'heure. Elle se dirigea vers le salon. Le docteur était de dos, assis à la table. A peine avait-elle fait quelques pas qu'il dit calmement.

- Vous êtes réveillée…

Ethel sursauta puis reprit son sang-froid.

- Oui, je ne trouve pas le sommeil.

Sans attendre un ordre, elle s'assit à la table et resta silencieuse pendant quelques minutes. Elle aimait le silence. Mais le docteur Oliver le rompu.

- Vous voulez en savoir plus n'est ce pas ?

Ethel s'appuia son dos sur le siège et après quelques secondes de nouveausilence elle répondit :

- Vous avez vu juste.

Le silence revint, il semblait être leur meilleur ami.

- Ne vous attendez pas à ce que je vous livre MON projet comme cela, je ne fais entrer n'importe qui à Terra.

Ethel sourit en coin.

- Je m'en doute en effet, mais… Vous ne pouvez plus reculer puisque je sais maintenant l'existence de Terra, même si je ne le ferai pas, j'ai les moyens de réveler à beaucoup d'autres résistants son existence.

Le docteur resta quelques secondes presque paralisé mais il cete simple phrase ne lui suffisait apparement pas.

- Très bien. Très bien, je vais vous y mener, mais sachez que j'ai aussi les moyens de me débarasser de vous là-bas autant qu'ici et… je ne laisserai pas saboter toutes mes annés de travail acharné.

Le docteur hocha la tête tandis qu'Ethel attendait. Au bout d'un moment il se lança. Ethel n'aimait pas beaucoup l'homme mais elle essayait d'être neutre et agréable. Elle hochait souvent la tête. Quand elle apprit que Terra n'était pas un nouveau pays de résistant ou quelque chose dans le genre, que c'était une planète, elle eu du mal à le croire. Elle respira une grand coup et posa la question qui la tortuait depuis le début.

- Peut-on revenir sur notre planète ?

le docteur ne répondit pas. Ou plutôt si, mais pas une réponse "valable".

- Allez vous recouchez.

Ethel hésita à reposer sa question puis capitula, au point ou elle en était. Elle se recoucha avec quand même un espoir de renaissance.. dans une nouvelle vie, sur une nouvelle planète, avec de nouvelles personnes. Mais, jamais, au grand jamais elle ne pourrai oublier son passé.



Inventaire :

- Une petite dague dorée.

- Quelques habits de rechange et encore…

- Quelques provisions. ( fruit, barre chocolatées)

- Une palette de peinture.

- Une photo (d'elle et d'un homme… mysterieux).

- Cinq livres, deux manuels de peinture ,un livre prénommé "Les orphelins de la nation", un autre "Les misérables" (Victor Hugo) et un dernier complètement vierge... ou presque.


Dernière édition par Ethel Lewis le Dim 18 Mai - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethel Lewis Jeu 15 Mai - 23:30

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Bonjour et bienvenue sur Terra !

On a brièvement eu l’occasion de discuter sur la cb, mais je vais quand même me présenter : je suis Loeva, la fondatrice du forum et c’est moi qui vais t’accompagner jusqu’à la validation !

Comme tu me l’as dit par MP un peu plus tôt, tu n’avais pas tout à fait terminé, mais tu es suffisamment avancée pour commencer un debrief qui pourra te guider pour la suite de ton processus créatif, alors nous y voilà :

Dans le haut de la fiche, il y a un code à entrer dans ‘’Avez-vous bien lu les règles ?’’. Celui-ci se trouve dans [ce topic ] que tu as du manquer. Le reste de ta fiche suppose que tu as majoritairement lu la paperasse et bien compris le contexte, mais ce topic reste important à lire !

Sinon dans l’ensemble il y a quelques petites fautes d’inattention qui, je crois, pourraient aisément être enlevées avec une petite relecture.

Par exemple :

    -[…]car elle n'est pas arrogante loion de la[…]
    -[…]pasblanc comme vos lapins[…]
    -[…] née dans une riche famille alleande[…]
    -[…] Elle devnt rapidement une pilote renommé[…]
    -[…] ellle avait tuer des millions de personnes à elle toute seule[…]


Description physique – Je n’ai rien à redire sur le contenu : on a une bonne image de ton personnage. Il manque simplement un avatar maintenant!

Sinon, il manque l’inventaire de ce que ton personnage traine avec elle sur Terra, celui-ci peut être mentionné ici, dans la description physique, ou plutôt à la fin de l’histoire, si tu préfères !

Description psychologique 161/400 Mots. Comme tu me l’as toi-même mentionné par MP, il manque en effet quelques mots : 239 pour être exacte !

  • Tu pourrais faire une petite liste d’éléments notables de ce que Ethel aime et de ce qu’elle n’aime pas (Couleur préférée, animal favori, gouts alimentaires, etc.) et expliquer un peu pourquoi au besoin.
    Sache qu’il n’est pas nécessaire que ça ait une quelconque influence sur son histoire !


Histoire -- 476/800 Mots. Alors ici aussi il manque quelques mots ! Précisément 396. Ça semble peut-être énorme, mais je vais tâcher de te proposer des points qui pourraient être intéressants d’élaborer !

L’ambiance de l’histoire est réussie, mais son contenu, bien que correct, est un peu vague et manque de précision… ce qui n’est pas plus mal, parce qu’il y a justement quelques mots à ajouter :P

  • Vers la fin de l’histoire, tu mentionnes qu’elle développe ‘’une grande culture’’, comme tu le sais probablement, l’éducation dans le premier monde est très limitée, aussi j’aimerais que tu précises ce que couvre cette ‘’grande culture’’ et surtout, comment elle a pu s’instruire ! Je te rassure, il n’est pas impossible de parler philosophie et histoire, seulement il faut bien expliquer, parce que ce ne sont pas des sujets qui sont facilement accessibles.

  • J’aimerais que tu élabores un peu la rencontre d’Ethel et du Dr. Oliver. Comme celle-ci passe par son ami français, il serait peut-être bien d’élaborer celui-ci aussi : peu de gens sont proches du Dr et encore moins le sont suffisamment pour connaitre le Projet Terra.

    Bien que ce ne soit pas dit dans ta fiche, je vais te mentionner, pour éviter cette erreur courante, qu’il n’est pas possible qu’elle connaisse beaucoup de détails sur le Projet avant de rencontrer le Dr en personne et qu’elle ne pourra pas se promener dans la nature rurale avec ces informations une fois qu’elle les aura acquiert.

  • Comme je l’ai déjà mentionné, même si c’est moins important à mes yeux, tu pourrais aisément élaborer le jeune homme français, ainsi que la nature de sa relation avec ton personnage !

  • Tu peux ajouter ton inventaire ici plutôt que dans le physique au besoin !


En résumé -- il faudrait lire le topic du règlement, préciser un peu les gouts de ton personnage, puis élaborer son éducation autodidacte, son lien avec monsieur frenchy , puis finalement avec le Docteur et terminer le tout par une petite relecture. Bref, vraiment pas grand-chose contrairement à ce que mon long derbeif semble présager. Faut m’excuser, j’ai tendance à m’entendre un peu trop.

N’hésite pas à employer mon aide ou à poser des questions au besoin,

Bonne continuation !

Loeva

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethel Lewis Dim 18 Mai - 0:29

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Suite à ton MP, j’ai tout relu !

Commençons par le règlement : le code n’est toujours pas le bon.

Pour te guider, je vais souligner que dès le début du topic, tu trouveras ceci :

‘’ Voici le code : « Étoile filante »’’ , mais tu trouveras aussi ‘’ Veuillez aussi noter que le code de lecture des règles en haut de la page est un faux et que le vrai se trouve plus bas.’’ vers le milieu du topic. Le vrai code est caché outrepart dans le topic.

Je sais qu’avec les éléments importants notés en noir, il est possible de comprendre l’essence du règlement sans tout, tout lire, mais nous considérons la chose ainsi : si tu manques le code, tu as pu manquer d’autres éléments quand même importants. Le règlement n’est pas là pour être chiant et/ou lourd et pour contrôler les membres, mais plutôt pour s’assurer que chaque rôliste est confortable avec notre façon de procéder :P

Autrement, malgré les ajouts, il manque encore quelques mots et au caractère, et à l’histoire. Je devine pour le coup que tu n’utilises probablement pas de logiciels comme Word qui compte les mots pour toi, mais tu peux en utiliser un en ligne pour t’aider! ! Je te conseille aussi ce correcteur en ligne gratuit , si jamais tu veux réviser tes textes plus rapidement !


L’inventaire – D’abord, je te conseille de le mettre à la fin de l’histoire, puisqu’il te manque encore quelques mots dans ce coin-là.

  • Un seul truc cloche vraiment et c’est la lampe de poche ; malheureusement, le plastique est interdit et le métal déconseillé, alors tu comprends que c’est impossible d’apporter une lampe torche. Je te propose d’apporter plutôt un briquet de silex qui permettrait à Ethel de faire de la lumière ET du feu !

  • Autrement, j’aimerais que tu spécifies le contenu des cinq livres pour l’inventaire global de Terra !

  • Sinon je te conseille d’inclure un peu de nourriture dans le tout, mais ce n’est évidemment pas une obligation ! :P



Caractère -- 295/400 Mots. Je trouve que les ajouts sont très bien et je te propose de continuer sur cette voie !

Donc d’ajouter quelques gouts et leurs justifications, toussah. . .

Histoire -- 652/800 Mots.

Je vois que tu as justifié le point de la culture, ainsi qu’ajouté des petits passages sur le jeune homme et c’est bien !

D’un autre côté, je crois que la rencontre avec le docteur est encore à améliorer : quelle est sa première impression sur lui et comment agit-il avec elle ? (Sans doute comme le con narcissique qu’il est toujours :P) . Quelle est la réaction d’Ethel lorsqu’elle apprend en quoi consiste le projet et qu’est-ce qui la pousse à accepter de s’y rendre malgré les dangers? Est-elle inquiète, ou plutôt confiante en son avenir sur Terra? Est-elle joyeuse à l’idée d’aller s’y établir, ou bien voit-elle ça comme la seule échappatoire malheureuse ?

C'est déjà bien avancé! Je crois qu’après ce coup-ci, tout devrait être nickel !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethel Lewis Dim 18 Mai - 22:29

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Le code est bon ! :P

Inventaire – c’est parfait !

Histoire -J’aime beaucoup la rencontre avec le Docteur ♥

Caractère - Je ne sais pas si tu avais fini le caractère, mais je considère que c’est suffisant !

Si tu trouves quelque chose à ajouter, tu peux toujours demander qu’on déverrouille ta fiche au besoin, mais tu peux dès à présent te considérer validée !

Je vais de ce pas te mettre ta couleur ! Tu peux commencer à Rp ( 300 mots par post !) N’oublies pas que tu dois commencer avec un moins un post dans le champ de pierres pour introduire ton personnage sur Terra ! Sinon, il y a un event en cours qui se déroule au printemps et bien qu’il soit déjà commencé, tu peux dire que ton personnage est arrivé quelques jours avant et venir participer si tu veux !

Tu peux évidemment flooder et utiliser la section pour le jeu afin de te trouver des liens, des rps et autre (Kit, rang personnalisé, une place sur la carte du village, etc. ) .

Bon jeu, bon séjour,

Loeva ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethel Lewis


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ethel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires-