Misaki Kobayachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Misaki Kobayachi Dim 18 Mai - 19:35

Invité
avatar

Invité
Misaki Kobayachi




Sexe : Masculin

Âge : 19 ans

Origine : Père Japonais et mère Marocaine

Nationalité : Japonais

Langues parlées : Français, Anglais, Japonais et Arabe



Pseudo Hors-Jeu
Misaki c’est suffisant

Avez-vous bien lu les règles ?
Bien sure

Où avez-vous découvert Terra ?
En me perdant sur Internet. Je suis tombé via le partenariat d’un forum dont j’ai déjà oublié le nom




Mon reflet
Everybody has scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.



Des cheveux courts d’ébène, des yeux d’un bleu profond, des lèvres fines et rouges comme les roses, une peau blanche et douce et par dessus tout imberbe… non je ne décris pas une femme. Je suis bel et bien un homme. La nature fait parfois des erreurs il faut le reconnaitre mais on y peut rien. Ce n’est pas nous qui contrôlons nos gênes, du moins pas encore. Je ne suis pas très grand. Je fais 1m57. La plus part me prenne pour un mineur et c’est extrêmement gênant… j’ai toujours grandis lentement… trop lentement… on m’a toujours dépassé au niveau du corps mais ça ne veut pas nécessairement dire que je ne suis qu’une créature faible. Mais finalement, j’ai réalisé que le plus important était ces choses que l’on appelle l’esprit, l’intelligence et le talent. Pour évoluer dans cette société corrompue et pourrie jusqu’à la moelle c’est bien ça qui importe le plus.
On m’a autorisé à prendre avec moi ma trousse médicinale vu que je suis médecin. Je pris aussi quelques vêtements de rechange, chose indispensable et impossible à éliminer de mon sac. Du fil fin et pourtant très résistant me servira à faire un arc plus tard. Le doc me permis aussi de prendre un couteau suisse à condition qu’il soit entièrement fait en fer pour éviter d’introduire le plastique sur Terra. Finalement, je me permis de prendre un bloc de feuilles vierges et un critérium histoire de répertorier la faune et la flore du nouveau monde./div>



Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



Si vous faites comme les autres et me regardez de loin, il vous semblera que je n’ai pas d’émotions. Un visage vide, regardant toujours droit devant lui, un corps ne bougeant que lorsqu’il le faut et des lèvres ne s’ouvrant presque jamais. C’est moi lorsque vous ne me connaissait pas. C’est moi que tous les gens voient. Une coquille vide qui pourtant a de l’intelligence et du talent. Un robot donc. Et la différence entre un robot et un être humain, c’est le cœur… Cette chose qui bat et à laquelle on allie souvent les sentiments. Cette chose qui bat et qui vous permet de rester en vie. Cette chose que tout le monde a. donc… moi aussi… moi aussi j’en ai un… oui, je le sais… il bat là, juste là, dans ma poitrine. Quand je coure il va de plus en plus vite et quand je m’arrête il se calme. Oui, j’ai un cœur mais personne n’arrive à le voir. Mais au moins moi je le sais. Il est plutôt généreux et aime ou plutôt aimerais bien aider les autres. Il peut se montrer très patient mais il a du mal à pardonner. Il a envie de connaître des sentiments doux et chaleureux comme l’amitié ou l’amour, mais il n’y arrive pas. L’être que je suis fait partie de l’élite. A cause de ça les autres pensent qu’il est trop haut pour eux, qu’ils ne peuvent pas converser avec lui car il est trop intelligent mais ce n’est pas le cas. Je suis là, je vous attends. Venez me voir. Pourquoi lorsque je m’avance vers vous vous détournez toujours le regard ? Ne suis-je pas assez bon pour vous ? Alors dans ce cas, je resterai là, seul, dans mon coin, pleurant silencieusement et attendant la personne qui s’avancera vers moi de son plein gré et qui n’existe surement pas. Et sinon, pour changer de sujet, j’aime bien les bonbons. Ça m’aide à oublier la solitude. Chacun à son propre gout et chacun vous rapporte une sensation unique. Le bonbon à la fraise vous éxite, celui aux murs vous calme. Celui à la pomme vous détend et celui à l’orange vous rend plus énergétique. Le chocolat aussi est bon, surtout avec le café même si je n’en prends pas si souvent. Ah ! Aurais-je oublié de préciser ? En réalité, je n’éprouve aucune attirance aux femmes. Vous me dirais surement que c’est bizarre mais moi, je préfère les hommes même si pour tout vous dire je suis encore vierge et je le resterai surement jusqu’à la fin de ma vie.


Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are. How did you become what you are now?


HISTOIRE ICI - Min 800 mots -

                                                                                                        
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Kobayachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-