Lola O'ceann -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lola O'ceann - Jeu 22 Mai - 23:41

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

avatar

À faire.


Dernière édition par Lola O'Ceann le Dim 19 Juin - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Ven 23 Mai - 5:05

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Je vais inaugurer ce Wanted tout juste terminé par mes soins.

Alors on va considérer que j’ai trois personnages, puisque Hessa est bientôt terminée :

  • Lena – Lena n’est pas très, très sociale et ne s’intéresse pas particulièrement aux gens qui restent au village. Je suppose qu’elle aimerait bien Lola pour son travail (J’ai cru comprendre que malgré son impression de n’être bonne à rien, Lola travaille très bien. C’est soutenu par tes Rps, d’ailleurs.), aussi elle ne serait pas dérangée par son mauvais caractère. . . Mais à moins de trouver une bonne raison, je vois mal comment on pourrait former un lien.

  • Gavin - Alors en vue des plans que tu as avec Ju’, je me disais que Gavin et Lola pourraient se rapprocher, ne serait-ce que pour le coté professionnel, parce que si vos plans tiennent, Lola risque d’avoir besoin d’un docteur, non?

  • Hessa – Hessa est douce, gentille et voit le bien partout. Elle prendrait sans doute à cœur l’idée de remonter le moral de Lola. Hessa prend bien les insultes et les méchancetés, loin d’être rancunière, elle est plutôt du genre à souffrir en silence, mettre de l’eau dans son vin, puis à s’acharner pour apprécier même le pire coté d’une personne.


À condition de bien vouloir de moi, dis-moi si quelque chose t’inspire, ou si tu as d’autres idées. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Mar 27 Mai - 3:05

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

avatar



Bon matin Lena !

    -Compte tenu des difficultés sociales et émotionnelles de Lola, je doute aussi qu’elle arrive à se lier à Lena. Je crois qu’en général, elle va avoir besoin de gens qui vont faire le premier pas. Tu dis que Lena l’apprécie surtout de loin, de son côté, Lola doit voir Lena comme modèle qu’il faudrait suivre. En même temps de jalouser son indépendance et ses capacités, elle doit la voir comme une figure protectrice et sécurisante, mais je ne vois pas non plus comment aller au-delà de ça.

    -Je suis d’accord qu’un lien entre Gavin et Lola va bientôt devenir inévitable ! Mais comme je ne suis pas encore certaine à 100% de comment Lola va réagir à son futur état, je ne sais pas exactement comme ça va se passer avec Gavin. Je suppose qu’on en reparlera quand moi et Juju’ allons être plus avancées dans nos plans ?

    -Alors, j’imagine que Hessa pourrait devenir son amie ! Comme je l’ai dit un peu plus haut, Lola va avoir besoin de gens qui vont faire le premier pas. Bref, elle risque d’agir comme si Hessa lui taperait gravement sur les nerfs et même d’être un peu méchante avec elle, mais apprécierait grandement l’attention qu’elle lui donnerait. Éventuellement, quand elle ira mieux, elles auraient enfin une bonne relation réciproque.


Un mélange d’admiration et la jalouse envers Lena / Une relation patient/docteur avec Gavin qu’on va élaborer plus tard / Une amitié difficile, mais éventuellement durable entre Lola et Hessa.

Je suppose qu’on va éventuellement Rp ensemble aussi, bien que ça ne sera logiquement pas tout de suite en considérant qu’on doit attendre de voir pour Lola et Gavin et qu’Hessa n’est pas validée.

On se tient en contact d’ici là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Mar 27 Mai - 16:11

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Je vais poursuivre l'inauguration de ce gentil Wanted. De ce que j'ai rapidement lu de Lola, elle me semble avoir quelques points communs clés avec mon connard de service, notamment le fait qu'ils sont tous deux un peu, hum, pessimistes en ce qui concerne leurs existences actuelles. Malheureux. Et, bien que je désire aussi faire remonter la pente à mon Ashton, ce n'est pas une chose qui se fait en claquant des doigts.

Une amitié entre ces deux là serait difficile dans les conditions actuelles, mais je crois que c'est ce qui la rendrait intéressante à mes yeux. Si Lola a besoin de quelqu'un qui fasse le premier pas, c'est quelque chose qu'Ashton pourrait faire, ironie et cynisme en bouche. Ce ne serait donc pas une amitié qui démarrerait sur des roses et des sourires, ou même sur des bonnes intentions, mais plutôt sur une forme de ressenti similaire, partagé même s'il émane de raisons différentes. Ce serait une relation lente qui ne naîtrait pas nécessairement sur de bonnes bases, parce qu'elle se développerait entre deux individus aigris. À partir de là, si on leur constate une entente plus poussée, Ashton, je crois, pourrait peut-être devenir une forme de confident pour ta rouquine, aussi longtemps que Lola pourrait assumer le même rôle pour lui.

En fait, je suis ouverte à toutes idées. Je voulais juste absolument un lien, lorsque j'ai constaté leur point commun. ( Et je ne sais pas si ma proposition est claire, en fait. )



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Sam 7 Juin - 10:42

Eye Of The Tiger
Masculin

avatar

Je pense qu'il est assez inévitable que nous ayons un lien étant donné leur rencontre !

Etant la première personne qu'il a rencontré, je pense que Lola devrait être un personnage assez fort dans l'entourage de Théo (on peut d'ailleurs voir à développer un peu un trait de leur relation dans notre RP en cours).
Je visualise bien une relation amicale un peu amour vache, mais avec une énorme confiance qui se s'installerait entre eux. Théo développerait un côté assez protecteur, un peu grand frère (le genre à guetter les gaffes et pertes d'équilibre, à prévenir les situations embarrassantes, bref...).
De plus, je suis un peu au courant des cachotteries prévues avec Jun et ça pourrait donner de la profondeur à ce lien.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Sam 7 Juin - 14:17

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

avatar

Ashton, je m’excuse de mon retard, j’ai été très occupée dans les derniers jours, bref…

J’ai aussi pu remarquer une similarité entre nos personnages, surtout que j’y fus un peu encouragée par les gens de la Chat-Box qui répètent attendre un Rp entre nous.

J’aime bien ce que tu me proposes. Je ne sais pas sur combien de temps tu veux étendre le développement de la relation, mais je la vois bien essayer de l’éviter au debout, mais finalement qu’elle se retrouver à lui vomir toutes ses émotions quand ils se retrouvent (Et vice versa, une fois sur place)… Puis éventuellement que ça devienne juste une habitude et que de la confiance, voir même de l’amitié se forme.


Théodore, ça tombe bien que tu ais posté ce matin, parce que je ne sais pas quand j’aurais pu répondre sinon (d'ailleurs, je m’excuse d’avance pour le retard que je vais avoir dans notre RP. . . Je doute avoir le temps de m’y mettre avant une bonne semaine, voire deux. ).

Avec notre RP, je visualisais un peu ça aussi, de l’amour/amitié vache. Les dernières actions de Théo vont d’ailleurs passablement l’affecter dans ce sens. Attention aux béquets : Lola venait d’essayer de le dégouter et au lieu de lui laisser la paix, il tente, a ce qu’elle peut voir, de mieux la connaitre et de réorienter la rencontre. Même si elle risque d’agir comme si ça l’énervait, mais ça va lui avait fait du bien, l’avoir touchée. Elle risque ( je ne suis pas certaine encore) d’essayer de pousser le bouchon plus loin pour retrouver l’impression qu’il s’intéresse à elle. . . Ce qui est un comportement , je suppose, semblable à ce qu’une petite sœur adopterait pour essayer d’avoir l’attention de son frère ? Bref, si tu as envie qu’il devienne son grand frère protecteur, c’est parfait pour moi ! Ça va lui être tout particulièrement utile après la mise en marche du plan avec Jun, en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann - Dim 8 Juin - 5:41

Eye Of The Tiger
Masculin

avatar

Lola O'Ceann a écrit:
Théodore, ça tombe bien que tu ais posté ce matin, parce que je ne sais pas quand j’aurais pu répondre sinon (d'ailleurs, je m’excuse d’avance pour le retard que je vais avoir dans notre RP. . . Je doute avoir le temps de m’y mettre avant une bonne semaine, voire deux. ).

Pas de problème pour moi, vu le temps que j'ai pris pour répondre déjà, je serais bien mal placée pour te faire des reproches ! Et puis, ça me poussera à développer des liens avec d'autres perso.

Et ouai, l'idée d'une relation grand frère protecteur me plait bien ! C'est bien dans le caractère de Théo.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lola O'ceann -


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lola O'ceann -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Horrible...Histoire de la petite Lola...
» Padawan Lola Taah [terminée]
» Lola Dumont ► Gemma Ward
» Lola Flemming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Relations-