Soap "Hook" Walcott - Hi ! I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Soap "Hook" Walcott - Hi ! I'm here ! Dim 25 Mai - 3:57

Invité
avatar

Invité
Soap "Hook" Walcott
Mourrez pour votre pays, je vivrai pour le miens.




Sexe : Masculin.

Âge : 31 ans.

Origine : Anglaise.

Nationalité : Anglaise.

Langues parlées : Anglais et Arabes couramment sinon les bases pour les autres, appris à l'école pendant son cursus militaire et sur le terrain.



Pseudo Hors-Jeu
Mylo

Avez-vous bien lu les règles ?
Oui ! [Oui, en effet - ajoute Loeva]

Où avez-vous découvert Terra ?
Root Top.




Mon reflet
Everybody has scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


Physiquement, Soap est un homme de grande taille, d'environs 1m90. Il a le teint hâlé semblable à la couleur du soleil. Soap est fin et a de longs membres, droits et musclés. Ce jeune homme a des cheveux semi-longs noirs comme le charbon, lisses et fins. Il a une frange lui retombant sur le visage. Soap a des sourcils très fins, les yeux bleu azur et un petit nez en trompette. Il possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Il a un cou fin et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus musclé et des abdos à en faire rougir plus d'une, un dos pas trop cambré, des petites fesses et des jambes élancées. La plupart des gens se tromperaient sur son âge et seraient incapables d'estimer son âge.

Son corps porte d'innombrables souvenirs indélébiles laissés par l'histoire, un grand nombre de cicatrices camoufler par des tatouages qui recouvrent tout son torse. Un cerisier en fleur sur l'épaule droite ainsi qu'un long dragon sur son bras gauche. D'innombrable phrase et citation d'homme célèbre. Son torse est tatoué à 100%. Une petite cicatrice sur son oeil gauche, un souvenir laissé pendant sa jeunesse pour sauver un camarade de chambre et un bandeau sur l'oeil droit. Il l'utilise afin d'habituer son oeil droit à l'obscurité. Quelques années plus tard, il perdit son avant-bras gauche en tombant dans une embuscade ennemie, l'explosion lui prit bien plus que son bras, il lui prit aussi neuf frères et une partie de son innocence.

Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements plutôt simples. Il porte souvent un débardeur noir afin que l'on puisse apercevoir ses muscles. La plupart du temps, il porte son uniforme militaire, veste, futon et ranger. Il ne se sépare jamais des dix plaques d'identification militaire qu'il porte autour du cou. Il porte aussi un petit bracelet en tissu au niveau de son bras gauche.
Bien que manchot de la main droite, il était ambidextre à la naissance et fait preuve d'une remarquable habilité avec son crochet. Car oui il porte un crochet sur le bras droit, d'où son surnom Capitaine Hook.

Il arbore une posture plutôt cool, il croise souvent les bras en regardant les gens pour se donner un genre. C'est un Leader et il le sait, il est naturellement fait pour ça, c'est ce qu'il lui donne autant de charisme et qu'il le fait être aussi cool.




Myself
Nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort mais... nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.



Soap était un jeune homme plein de vie. Optimiste et persévérant étaient ses mots d'ordre. Il était insouciant et ouvert. Il aimait plaire aux femmes et s'amuser. Mais maintenant, depuis l'accident il n'est plus le même. Il dit souvent qu'il a perdu bien plus que son bras là-bas, car il est bouffé par les remords et depuis qu'il a perdu son bras, il se sent beaucoup plus inutile qu'avant. Maintenant il est dangereux, je le qualifierais de fourbe. Avant, il se bâtait avec honneur, mais maintenant lorsqu'il se bat seulement la victoire compte qu'importe le chemin pour y parvenir. Il est toujours aussi persévérant, mais maintenant il est plutôt fermé. Il s'énerve beaucoup moins qu'avant, mais lorsqu'il s'énerve mieux vaut ne pas croiser son chemin. Il ne s'amuse plus avec les femmes comme avant. Il aimait bien charmer et jouer avec les femmes, maintenant il préfère plutôt s'adosser contre un arbre pour fumer sa clope.

Il n'en fait souvent qu'à sa tête, il sait ce qu'il fait et réfléchit souvent plusieurs heures avant de mettre son plan en œuvre. Soap est très sérieux dans son travail, il aime beaucoup ce qu'il fait. Vous pouvez le réveiller à n'importe quelle heure de la nuit pour qu'il vous aide, si vous pensez avoir le moindre problème il sera là pour vous rassurer et s'occuper de vous, enfin s'il vous considère comme un ami sinon il ne lèvera même pas le petit doigt. Il réagira souvent de manière excessive,car il a déjà perdu des êtres chers et vit avec la peur de perdre ce qu'il lui reste. Il passe très vite de sérieux à blagueur, mais la plupart du temps derrière son sourire se cache un visage de marbre. Il est charismatique, il a une âme de Leader, il pourrait vous parler de l'effet de la marée sur la masturbation des crevettes, il vous intéressera ! Il a du charisme. Il est grand. Il est beau et il sait se mettre en avant.

C'est un orateur de génie et un tacticien monstrueux à en faire frémir le Malin. Il pense que tout ce qui est bon mérite d'être abusé, la modération c'est pour les lâches. Il est aussi cartésien, typique de l'armée. Il lui arrive souvent de faire des cauchemars de ce jour là. Et quand il se réveille, il peut être sur la défensive. Il se réveille aussi souvent avec de l'humidité sur chaque prunelle, car il sait ce que ça fait de faire partie de la race humaine. Il déteste dormir, il pense que la mort c'est la finale et que le sommeil c'est l'entrainement. Je l'ai croisé quelque heure avant qu'il ne disparaisse et bizarrement il me semble avoir aperçu une lueur d'espoir dans ses yeux.



Back Ground
« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. »


*Flash* J’ai fait deux fois le tour du monde, parlé une fois à tout le monde, mangé avec des pygmées, vu des baleines baiser et je connais même en Thaïlande un homme qui a une bite en bois. J’ai tiré plus de coups dans plus de trous que les plus grands baiseurs, parce que je suis un vrai tombeur, un vrai baroudeur. Je suis robuste, plongeur et tireur d’élite. Je suis soldat, marin et parachutiste. Close-combat et détonateurs n’ont pas de secrets pour moi. Rien ne m’est impossible, aucun ciel n’est trop haut, aucune mer n’est trop forte, aucune chatte n’est trop étroite. La vie m’a appris des tas de trucs comme de ne jamais tirer sur un homme de gros calibre avec une arme de petit calibre. J’ai conduit des tas de véhicules : deux roues motrices, quatre roues motrices, six roues motrices et même ces énormes pépères qui s’écrasent et qui font « pshhh pshhh » quand on appuie sur les freins. Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Et si ça ne plait pas à quelqu’un qu’il vienne me le dire en face : quand il s’agit de coller des pains, j’suis aussi un as ! A la vôtre, camarades ! - Citation Du sang et Des larmes.

*Explosion* J'étais au sol, le sable chaud du désert caressait mon visage. Allongé sur le dos, la tête dans les nuages à regarder ce ciel bleu qui ne bougeait pas. Mes oreilles sifflaient et mes membres étaient engourdis, mon cœur battait la chamade. Puis après cela, le BlackOut.

*Coma* peu de temps après mes classes, il était déjà temps pour nous de décoller. Nous ? Moi est mon régiment. Nous étions en route pour le Mali, de plus en plus de resistants terroristes faisaient parler d'eux. Un tout petit trimestre et nous pourrions rentrer. Il faisait chaud et le vent soufflait. Une mission de reconnaissance venait de nous être confiée. Sur le chemin, nous avons été pris en embuscade par un groupement d'ennemies. Un sifflement, un cri et juste le temps de sauter de la Jeep avant que celle-ci n'explose sous la détonation d'un mortier ennemi.

*Lumière éblouissante* (Médecin)- Regardez, il se réveille. Monsieur ? Vous m'entendez ?
J'étais le seul survivant ... Ils avaient pris toute mon équipe ainsi que mon bras droit et une partie de mon innocence.

Il me fallut une bonne année de rééducation physique. Ainsi que trois bonnes années de psychologue obligatoire.

Alors, au lieu de vous racompter ses trois années inutiles, je vais plutôt vous racompter mon enfance.

Je suis née en dans la ville de Leeds, je ne me rappelle pas de ma naissance. Mais, je peux vous dire que mes parents sont morts quand j'étais très jeune. Et que peut après mes quatre ans, j'ai été adopté et élevé par les Orphelins de la Nation. Toute mon enfance, j'ai été entrainé à servir. Le patriotisme était mot d'ordre. Tuer ou être tué. Mourir pour le bien de la cause et bien d'autres conneries. Je me souviens avoir partagé beaucoup de bons moments, mais aussi de mauvais. Comme la fois où j'ai pris un coup de couteau pour aider mon camarade de chambre, un certain Oliver Alan, enfin bref. J'ai surtout étudié beaucoup de choses, les armes, comment survivre en milieu hostile, comment tuer. De quoi devenir un bon militaire. Puis ce fut mes premières classes et la suite, vous la connaissez.

Quelques années plus tard, une fois mon statut de militaire révoqué, j'ai passé quelque année en Thaïlande, loin de tout cet enfer urbain. Dans une petite maison de bois près d'un lac dans un petit village situé dans la jungle, non loin du Triangle d'or. J'étais plus ou moins heureux, j'étais loin de l'état et de sa folie, ainsi que de toutes urbanisations. J'étais serein et enfin enclin à profiter enfin de ma vie. Puis, un matin, une lettre s'était posée devant ma porte. Cette lettre m'informant que le Docteur Alan Olivier 'tien ce nom me dit quelque chose' avait besoin de me rencontrer suite à l'amputation de main. Comment m'avait-t'il retrouvé alors que j'étais invisible ? Que j'avais effacé toutes mes traces. . .

Je pris l'avion jusqu'au Michigan. Je l'ai tout d'abord rencontré dans un café, puis au fil du temps, dans des endroits de moins en moins publics. Puis, il finit par me dire que mon évaluation psychologique était plus ou moins stable. Qu'il ne voulait pas étudier mon amputation. Puis il m'expliqua qu'il avait besoin d'une personne de confiance pour protéger les arrières de sa nièce, dans le Nouveau Monde qu'il avait découvert. Je fus tout d'abord surpris, mais un Nouveau Monde peut-être pour moi un nouveau départ. Il me donna 24h pour me préparer, mais il me fallut moins de deux heures.

Je mis mon uniforme, mes ranger puis tout l'équipement nécessaire dans mon sac : une outre en peau, une trousse de soins contenant bandages et antibiotiques, une toile de tente, une couverture de survie, des rations de survie pour plusieurs semaines, une pierre à feu, un couteau de chasse, une petite corde élastique en nylon, une corde de descente non traitée, en fibre de Carbone, une tenue de rechange et une paire de bottes de rechange, une longue sarbacane et deux douzaines de fléchettes en bois, deux appeaux en bois ainsi que deux tubes à essaie et une paire de lacets. Dans les talons de mes ranger était camouflé un paquet de graine de chanvre et d'opium.



Dernière édition par Soap "Hook" Walcott le Dim 25 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soap "Hook" Walcott - Hi ! I'm here ! Dim 25 Mai - 23:44

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Bonsoir !

Je vais commencer par te souhaiter officiellement la Bienvenue sur le forum, Mylo! Comme tu me parles déjà sur Skype, aussi je doute avoir besoin de me présenter à toi.

ID – Nickel si ce n’est des langues : si l’anglais est justifié par ses origines, tu ne mentionnes rien qui puisse expliquer qu’il parle arabe. Ce n’est pas rare qu’un soldat parle plus d’une langue, bien entendu, mais je vais te demander d’ajouter une petite justification ( Pas besoin de faire compliqué, tu peux simplement ajouté, par exemple, que c’est pour son boulot dans la section Langues parlées. )

Physique – Le seul problème c’est les tatouages à connotation bibliques. De base, les bibles sont mises à l’index. Évidemment, certaines personnes en ont encore chez elles, mais c’est presque impossible pour les soldats qui ont vraiment une éducation contrôlée.

Pour l’état, les orphelins de la nation ne doivent que les servir eux, aussi, en plus d’être quasi impossible qu’il ait pu avoir une bible, il serait vraiment mauvais pour sa carrière qu’il l’affiche aussi directement!

Inventaire - Sinon, j’ai parlé avec ma douce moitié pour les drogues et elle est d’accord à condition que ce soit épuisable. Autrement dit, soit que ce soit la drogue comme telle plutôt que les graines, ou bien qu’on te fasse prêter serrement que, pour X raisons, les plantes ne se renouvellent pas après la première année (température, toussah).

En résumé -- Justifier la langue arabe, changer un tout petit peu les tatouages, modifier un brin l’inventaire.

Bonne continuation,
Loeva

D'après moi, tout est bon ! Je te valide sans plus. Tu peux commencer à RP ( Premier post dans le champ de pierres , toujours) et utiliser toutes les options de la section pour le jeu, ainsi que participer aux arcades dans le flood. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soap "Hook" Walcott - Hi ! I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriel Soap, [validée]
» Walcott [Arsenal]
» Theo Walcott [Arsenal]
» Desperate Housewives [Dramédie, Soap]
» Soap&Skin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-