Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty
Join me I'm famous Empty

Join me I'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyMer 23 Juil - 12:20

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Salut les enfants !

Kiru et moi-même avons commencé un RP au village et nous souhaiterions que quelqu'un nous rejoigne. Plus on est de fous, moins y'a de riz !

Ainsi donc, pour résumer : les personnages impliqués sont Ethel et Aleksei, Ethel étant arrivé sur Terra la veille, elle ne connait rien ni personne, hormis Alek avec qui elle ne s'entend pas. Ce personnage ayant un caractère assez difficile, et les animosités ambiantes entre les deux présuppose un Rp plutôt négatif, du moins, pas une réelle partie de plaisir. Il se déroule au village, mais avec la possibilité de bouger ailleurs par la suite.

Faites-nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyJeu 24 Juil - 6:51

Invité
Anonymous

Invité
Je dirai même plus, relations déplorables. Donc, pour soutenir les paroles de notre chère Maev, venez nous rejoindre ! Maev écrit très bien, eheh...
Le rp ayant commencer dans le champ de pierre, il s'est déplacé dans les collines il me semble, puis dans le village.

Ethel s'est donc levé sans rien dire à Aleksei et, elle rencontre quelqu'un dans le village, avant qu'Aleksei revienne à la charge.

Voilà, maintenant, prenez vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptySam 2 Aoû - 11:47

Invité
Anonymous

Invité
Yop, eh bien moi j'aimerais bien vous rejoindre, si vous le voulez bien :D
Leane viens juste d'arriver donc elle cherche des gens, donc si vous voulez bien de moi, je m'incrusterais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyLun 4 Aoû - 15:03

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Salut Liya !

Désolée pour le temps de réponse un peu long, mais Kiru et moi-même étions dans un week-end noir niveau disponibilité, alors pour nous concerter ça a été coton. Donc, excuse-nous pour l'attente  Join me I'm famous 1831003298 

Nous avons brainstormé, rempli des kilomètres de fiches bristol, mangé deux tableaux noirs et créé 6 powerpoints pour arriver à la conclusion que, malheureusement, Leane ne correspond pas exactement au personnage que nous attendons pour ce rp. En fait, Ethel étant nouvelle, c'est vrai que nous préférerions un personnage déjà habitant, et pas un tout fraîchement débarqué. Franchement ça nous fais un pincement au coeur de devoir décliner.

Le problème, en gros, c'est que ce Rp se déroule le lendemain de l’arrivée d’Ethel et que Léane arrive quelques jours, voire semaines après cette dernière. Chronologiquement c’est donc littéralement impossible. D :

Maiev' t'a linké un Rp libre qui se déroule pendant une fête de la lune, juste un peu plus bas, et je me permet d'ajouter ce Rp qui est lui aussi libre et chronologiquement accessible O/ --- SWAG de Panda.


Bon, du coup, je te conseille de peut-être créer ton topic de demande de Rp pour trouver des joueurs, et sinon, il y a un topic tout neuf ouvert à tous ici, si le coeur t'en dit !!

J'espère que tu n'es pas trop déçue - ou découragée - et que nous nous retrouverons bientôt en Rp ensemble  Join me I'm famous 2809732326 



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptySam 9 Aoû - 7:47

Invité
Anonymous

Invité
Nop, point du tous mes petits, mais vous me devez un RP, pwahahaha !
Non, sérieusement y a pas de problème c'est vrai que j'avais pas compris que vous vouliez quelqu'un de déjà arrivé, et puis, moi et la chronologie... ben ça fait plusieurs o/


Merci pour ta superbe manière de voir les choses, en effet, on t'en dois un maintenant !!! On se complotera ça comme il se doit ! Join me I'm famous 2809732326 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptySam 9 Aoû - 13:24

Invité
Anonymous

Invité
*Ethel se cache pour ne pas à avoir un rp en plus !*

Bref, je réservé bien entendu un rp ma chère Leane ! (parole de faux cul, non, je blague à moins que ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyMar 28 Juil - 18:40

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Je up un peu mes recherches.

J'ai dans l'idée d'emmener Aleksei dans les marécages pour chercher des lianes, afin de confectionner des cordages et d'autres trucs utiles. Si vous avez envie de vous embourber un peu dans des eaux putrides et voir des créatures bizarres (oui, je sais me vendre) faites un signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyMar 28 Juil - 23:21

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Sinon je veux savoir ce que tu penses de l’idée de clore notre RP sur la plage ( Je vais faire ça bientôt), et d’en commencer un autre parce que Lena et Alek ensemble… c’est fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyMer 29 Juil - 4:47

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Je pense que c'est une bonne idée en effet. Là, nos persos ont trop avancé, et c'est vrai que l'idée d'un topic plus hot me branche bien x')

Si tu veux, je vais édit mon dernier post et genre blablater pour dire qu'on est finalement rentré au village ! Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous EmptyMer 29 Juil - 12:15

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Oh ! Ça serait pas mal ! Et moi je vais en commencer un nouveau ( éventuellement ) o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Join me I'm famous Join me I'm famous Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Join me I'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-