Les pseudos de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les pseudos de Terra Dim 26 Oct - 18:55

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar


Je trouve toujours ça amusant de voir d’où viennent les pseudonymes des gens! En plus, sur terra, on est doublement gâtés avec les pseudo HJ.

Je vous invite à partager les histoires, anecdotes et faits divers qui se cachent derrière vos surnoms !


Code:
[b]PSEUDO HJ ICI[/b]: Parce que blabla
[b]NOM DU PERSONNAGE[/b]: Parce que wouloulou
[b]NOM DU PERSONNAGE[/b]: Parce que Glouglou
[b]NOM DU PERSONNAGE[/b]: Parce que lol
[b]Autre[/b]: Truc, machin, machin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra Dim 26 Oct - 18:56

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar


Pour le coup je montre l'exemple !

Loeva: C’est à la base le nom d’un personnage provenant d’une série de roman que j’ai vraiment aimé étant adolescente (La Moïra et/ou La Gallica de henri loevenbruck). Déjà, je m’en suis servi sur plusieurs forums comme nom de personnage, puis c’est devenu mon surnom un peu partout. . . Même IRL.
Lena M. Oliver: Hum… Lena portait déjà ce nom sur la première version de Terra… je ne me souviens plus pourquoi.
Gavin Matthew: Lui, à la base, c’était Matthew Jesaisplusquoi. J’utilisais déjà Matthew comme nom de personnage masculin sur mon tout premier forum en 2004. Je suis une créature nostalgique, vous voyez.
Autre: J’ai un perso prénommé Alea sur un autre forum. Alea étant le nom d’un personnage important dans le même roman d’où vient le nom Loeva. Le nom Imala (soit celui d’une ex-modo, désormais simple membre ici) vient aussi de la même série de roman.

NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra Jeu 15 Jan - 16:39

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

Jull421: C'est un surnom qui ma été coller après que je me soit déguiser en mec lors d'un Halloween et c'est rester. C'est aussi un diminutif de mon nom. 421 est mon nombre préféré, mais je ne laisse pas souvent dans mes pseudo. J'ai commencer à l'utiliser quand je me cherchais un nom d'artiste sur le net voilà bien des années
Émilie-Anne Larose: Lors de la création de mon personnage, je cherchais un nom québécois et en parlant avec Red et en imaginant des noms qui étaient possible j'ai fini par m’arrêter sur ce nom qui me plaisait bien.
Jun Hyo Jin: Fallait que sa fasse coréen... j'ai pris trois mots court coréen et je les ai foutu ensemble... je me rappelle même plus ce que ca veux dire xD
Olivier Anghel: La grosse Flemme d'inventer quelque chose, alors j'ai modifier le nom de Oliver en le québécisant (sa se dit? O_o) et en ploguant le nom de famille de son père a la fin....
Autre: Pour mes future personnages, si vous ne comprenez pas la référence, vous êtes inculte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra Ven 16 Jan - 8:15

Eye Of The Tiger
Masculin

avatar

FORTY: Parce que j'ai récemment découvert d'un personnage féminin du jeu League of Legends portait le même prénom que moi, alors j'ai adopté son nom. Résultat, je suis Miss Fortune, aka Forty.

THÉODORE LEFAUCHEUX: Je voulais un nom qui ait à la fois des racines française (vieilles racines) et russes, ça donnait bien, j'aime ce prénom. Pour le nom de famille, j'ai juste fait défiler la liste de vieux noms français que j'ai trouvé sur Internet. Je voulais pas un Dupuis ou Durant et celui-là m'a fait de l’œil !

NOKOMIS. C. SHIPSHAW: Je voulais que transparaissent ses origines dans son nom, comme un pied de nez au régime de Fer. Après ça, je l'ai adopté rapidement !


Dernière édition par Théodore Lefaucheux le Sam 15 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra Ven 16 Jan - 10:06

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

CLUMSY : C'est un nom que je me suis mise à utiliser sur internet pour plusieurs raisons et qui, depuis plusieurs années, a remplacé l'ancien pseudonyme que j'utilisais. À la base, il vient du surnom qu'un ami me donnait parfois "Melly Clumsy" et qui renvoyait à ma maladresse. J'ai tendance à l'écorcher en Clusmy parce que ça renvoit moins d'informations sur mon prénom. ( Quoique j'emploi aussi Melly Clumsy au long. ) C'est aussi un clin d'oeil à ma chanson 'fétiche' Clumsy du groupe Our Lady Peace.

SACHA ASHTON CHARLESTEER AWYER : Sacha vient du nom du père du dit personnage qui est un personnage secondaire que je mentionne souvent lorsque je joue les oncles d'Ashton sur d'autres forums. Comme Ashton est un foutoir de trois personnages en particulier, je me faisais plaisir en ajoutant un clin d'oeil supplémentaire à leur univers. Ashton, je trouvais que ce nom était joli et qu'il s'agençait bien avec l'autre prénom. ( Loeva m'a plus tard fait remarqué que ça faisait très 'Pokémon' Sasha/Ash/Satoshi ). Charlesteer est le nom de famille du père 'Sacha Charlesteer' et . . .well a juste été donné à son fils par défaut. Awyer me plaisait comme finale sonore, alors j'ai décidé qu'Ashdinde aurait aussi le nom de famille de sa mère.

VIKTOR ELIS SANDELSON : Viktor ( avec un 'k', c'est important ) est le prénom d'un personnage de la saga Suikoden que j'aime tout particulièrement. Elis, j'aime que mes personnages aient plus d'un prénom, c'est un tic nerveux, et en farfouillant dans des listes de noms supposément islandais, j'ai apprécié celui-là. Sandelson était d'abord Sandel, mais après que ma meilleure amie soit revenue de son voyage en Islande, j'ai appris qu'il fallait ajouter 'son' à la fin des noms de familles des garçons. Or something like that. Je vérifierai au moment de me consacrer à sa fiche.

LIAM ANGHEL THISTLE : ( Ou le personnage qui n'est pas encore inscrit, mais qui le sera quand Viktor naîtra. ) Liam, c'est un nom que j'adore tout particulièrement et qui collait, à mon sens, avec le visage que je lui imaginais. Anghel, parce que la fripouille sera . . . . ''adoptée'' par Ségolène Anghel. Une fois sur Terra, il se présentera sous le nom de Thistle en référence d'un surnom lui ayant été attribué après sa fuite.

Autre: Je pourrais continuer des heures avec les noms de tous mes persos, mais je crois que je vais m'abstenir. Quoique. Je joue une fille, parmi tous mes personnages, alors elle mérite d'être nommée. Parce que. ''Rydia Carol Vincent''. Chacun de ses noms désigne un personnage de Final Fantasy. ( Rydia pour, well, Rydia dans FFIV ) ( Carol pour Eiko Carol dans FFIX ) ( Vincent pour Vincent Valentine dans FFVII ).



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra Mer 20 Mai - 4:07

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

avatar



Lalabelle: C’est une déformation de mon prénom : Annabelle. J’ai commencé à l’utiliser dans le temps où j’étais monitrice dans les camps de vacances et qu’il fallait donner un pseudonyme aux enfants. Mes amies ont continué de m’appeler comme ça pour m’embêter.

Lune Escher: Le prénom c’est vraiment simple : je venais de voir le film La rage de l’ange pour la première fois. J’ai vraiment adoré ce film et j’avais trouvé ça mignon que la fille dedans se nomme Lune… C’est ça. Escher c’est sorti d’une liste de noms allemands et je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pseudos de Terra


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les pseudos de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pseudos rappeurs du net
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Jeux et discussions-