Olivier A. L. Ivachko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Olivier A. L. Ivachko Mar 10 Fév - 22:29

Je porte les noms de trop de connards mégalomanes en même temps
Masculin

avatar

Olivier Anghel Larosse -Ivachko


Sexe :

Âge : 2 ans et demi

Origine : Caucasien

Nationalité : Américaine

Langues parlées : Un peu de Français, de Russe et d’Anglais



Pseudo Hors-Jeu
Jull / Juju

Avez-vous bien lu les règles ?
Nop ♥

Où avez-vous découvert Terra ?
Par ma buveuse de thé préférée




Mon reflet
Everybody has scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


Olivier est un gamin qui a des cheveux bruns mi-longs. Bien fournis, ceux-ci ont tendance à prendre des courbes dans tous sens. On pourrait presque dire qu’ils frisent, mais les bouclettes sont trop larges pour vraiment être le cas. Il à hérité cette chevelure de son géniteur biologique : Gervideo Anghel.

Ses yeux, quant à eux, sont du même bleu océan que ceux de sa mère. Toujours tintés d’une joie profonde et d’une innocence faisant écho à la pureté du Nouveau Monde, le petit Oliver a de quoi séduire le plus dur des coeurs.

Ni particulièrement maigre, ni particulièrement corpulent, Olivier est bien dodu et bien potelé. Bien qu'il respire la santé, il n’est pas rare de le voir couvert d'écorchures ou d'ecchymoses, néanmoins personne ne viendrait penser que ses parents puissent en être la cause. Sa mère, Émilie-Anne, tient trop à son petit pour lever la main dessus, et elle ne laisserait surtout pas Pavel le faire. Autrement, le petit traîne toujours un petit lance-pierre que son père adoptif lui a fabriqué.

Olivier a souvent les pieds nus, ou sinon enroulés dans des morceaux de cuire. Il aime beaucoup se salir et se fabriquer des costumes pour ressembler à des animaux qu'il adore observer .... Même si ses talents artistiques auraient grandement besoin d’amélioration. En effet, il faut souvent lui demander en quel animal il s'est déguisé lorsqu'on le voit.




Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



Curieux – Attachant – Patient – Aventureux – Leader naturel – Obéissant

Olivier perçoit la connaissance comme la chose la plus précieuse qu’il puisse acquérir. Il peut passer des journées à explorer les moindres recoins du village, observer les images des livres ou a poser des questions aux villageois. Malheureusement, cette soif de connaissance peut le mener à faire des bêtises ou à se blesser : '' tiens, il se passe quoi si je mets ma main dans le feu?'' Vous voyez le genre?

Olivier adore aussi aider les adultes, du haut de c’est quelques centimètres, il ne pourra certainement pas vous êtes d’une aide précieuse, mais il aime se sentir utile. Sa mère lui a appris quelques petites choses simples et l'aide, ainsi que son père, à transporter de choses. Il faut avouer que, en ce moment, ses parents lui font surtout croire qu’il est utile, augmentant ainsi son estime de lui et l’occupant pour l’empêcher d'aller faire des bêtises ailleurs.

Le jeune garçon est aussi d’une nature très patiente : il peut passer des heures assis à observer quelque chose ou encore à essayer de faire une tâche qu’il n’arrive pas à accomplir.

Sensible à la tristesse des autres, il essayera aussi de vous faire sourire même si cela peut prendre un bon moment.

Aventureux de nature, Olivier ne manque jamais l'occasion d’aller se promener dans la forêt avec un adulte. Il aime observer la végétation, les animaux et les bestioles. Vous pourrez aussi le voir dans le village avec un arc jouet dans les mains, reproduisant une scène de chasse avec des bêtes imaginaire, ou encore perché sur une table, s’imaginant capitaine des navires-pirates sortis des histoires de son oncle Alek. Ces histoires, ainsi que celles de ses parents ont fortement stimulé son imaginaire.

Bien que ça ne se voit pas pour le moment, Olivier ferait un très bon meneur dans l’avenir. Il possède la fibre des grands chefs...sûrement obtenus de son grand-père. Une chose certaine, toutefois, c'est qu'il ne retient pas son grand coeur de son père biologique ou de ses oncles et de sa tante. Plus tard, il saurait faire la part des choses et résonner sur ce qui est bien au non. Son tempérament doux et patient lui permettra de désamorcer les conflits et de trouver des solutions viables pour les diverses parties. Il saura aussi quand mettre des points sur les I et des barres sur les T.

Le jeune garçon a un tempérament facile d'autant qu’il ait assez de l’attention. Il sera un ange, obéissant à vos ordres et à vos demandes et jamais il ne fera de mauvais coups pour le simple plaisir de faire du mal. Attention, toutefois : il viendra vite chercher de l’attention si vous l’ignorez, ouvrant l’enclos des poules ou encore en allant énerver les béliers du troupeau de sa mère pour que vous le sauviez.




Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are. How did you become what you are now?


Qu’est-ce qui apporta le premier enfant sur terra? Un malheureux évènement. Commençons par le commencement. Olivier a été conçu dans la violence, sa mère ayant été obligé de s’offrir à l’une des grandes terreurs de l’ancien monde ; Gervideo. Étant deux être fertile, l’inévitable se produit, un petit être commença à germer dans le ventre de la servante. Après un mois ou deux de grosses, il devient inévitable pour la rousse de cache son état, elle devait avouer le drame a ca maitresse, Ségolene, cette femme qui était réputer pour être une nymphomane doubler d’un être dont la conscience était continuellement en vacance.

A cette instant, son destin fut celer. Il aurait été plus simple de tout bonnement l’avorter, mais sa maitresse, préféra de loin la savoir dans les goel à souffrir pour ses pécher. Ses donc ainsi que la jeune fille subie de multiple sévisse : viol, torture et privation était son pain quotidien. On ne sait toujours pas qui veillaient sur cette enfant bientôt mère, était-ce sa maternelle qui était morte en couche quelques années auparavant ou encore ce que les gens de notre temps appellent le Saint-Esprit, mais, par miracle, elle réussit à garder son enfant.

Au bous de plusieurs mois de se traitement, un homme de la garde de fer, intermédiaire du docteur Oliver, la récupéra, sous prétexte d’un récompense pour ses actes quelconques. Cet homme avait pour but de l’aider, elle et l’enfant à naitre. Une fois arrivé chez le docteur, il jugea, avec raison, que la jeune fille était trop faible pour survivre au voyage dans son état. De plus, la jeune femme avait développé de l’anxiété et de la peur chronique, se réveillant plusieurs fois dans la nuit, n’accordant sa confiance en personne et cherchant souvent à se protégé au moindre geste. Mais qui pouvait la blâmer après tout ce qu’elle avait vécu?

Durant les dernier mois de sa grossesse, le Docteur entrepris de remettre sur pied la future mère, après tout elle devait être apte à survivre. C’est donc des heures de réhabilitation qui se suivirent les une après les autres. Pour l’aider avec ses émotion, ce ne fut pas le docteur qui l’aida, mais bien les amis du docteur, se dernier n’étant pas des plus qualifier et des plus apte à le faire. L’ancienne servante en fut tout de même très toucher et lorsque son enfant vient au monde, elle le nomma Olivier, en l’honneur du docteur.

C’est un mois plus tard que la jeune mère pris le chemin de la terre promise, son poupon cacher dans une écharpe de portage bien fournir évitant ainsi qu’Olivier ne prenne froid si le climat était glacial. Après tout, personne ne savait ce qui attendait la petite famille. Une fois les faibles baguages passés, la rousse passa le portail avec la chaire de sa chaire.

Terra était à cette époque de l’année, un endroit magnifique, pour couronner le tout, la fermière était arrivé en ce que l’ont peu qualifié de printemps. L’air était légèrement froid, mais l’avenir s’annonçait bien. Une toute petite maison fut construite, une seul et unique pièce, rien d’extraordinaire mais suffisant pour garder au chaud et se protégé des bête sauvage, car dans ce monde tout était à découvrir, qui pouvais savoir ce qui attendais la famille?

Le petit olivier grandit, il fut vite une jeune gamin qui avait soiffe de savoir. Enlever continuellement par Ashton, il écoutait les milles et un souvenir de ce dernier, apprenant ou plutôt, écoutant des concepts de philosophie simplifier pour les enfants, mais encore trop pousser pour le petit Olivier.

Gavin était un autre de ses nourrices, le prenant avec lui quand la mère devait s’éloigner, généralement pour aller chercher des moutons. Cette entant servais bien à l’homme a la crinière blanche, c’est bien connue, les bébés attire les femmes!

Avec le temps, l’homme qui avait aider a construire l’enclos pour les bêtes qui fournirais bientôt le village en laine s’installa pour de bon chez la famille et devient vite une figure paternelle pour le petit, d’ailleurs, lors de ces premier pas, il marcha vers ce dernier et l’affubla du nom de papa. Qui sait, Ashton ou Gavin y sont peut-être pour quelque chose, peut-être auraient-ils mal interpréter la relation entre le Russe et la Québécoise? Enfin, ce simple mot permis ou couple de se consolider, de devenir une vrai famille, officiellement aux yeux des deux adultes.

Désormais a 2ans et demi, le gamin aide comme il peut à la ferme et passe le plus clair de son temps à chercher de la connaissance, mais a son âge, que peut-on réellement comprendre de ce vaste monde? Quelques petits trucs simples? Peut-être, mais sa vision enfantine pourrait en d’écouter quelques-uns et en faire sourire d’autre, après tout, les enfants sont de jeune dieux, maitre de leur avenir et de l’avenir d’un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Olivier A. L. Ivachko Mar 10 Fév - 23:30

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Wouhou. Bravo Juju. Validation immédiate pour la première fiche 'atypique' de Terra. Tout ce qu'on a besoin de savoir sur le petit Olivier apparait ici, les descriptions sont suffisantes yadayada, donc tu es validée, tu connais le chemin. GO HAVE FUN BABY.

J'aimerais aussi souligner le chemin que tu as fais depuis la fiche d'Émilie-Anne. Woah. TU T'ES TELLEMENT AMÉLIORÉE, SWEETHEART. Je suis émue. *lance des paillettes et des confettis et de l'amour*

BREF. BON JEU.

JE VEUX UN RP.

RAWR.



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Olivier A. L. Ivachko Mer 11 Fév - 13:18

Je porte les noms de trop de connards mégalomanes en même temps
Masculin

avatar

Merci ♥
Ça fait chaud au coeur de le lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Olivier A. L. Ivachko


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Olivier A. L. Ivachko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rameau d'olivier
» Chanson Lutine (Olivier Raymond)
» °Love like winter° [Olivier]
» Footing très matinal [Olivier]
» un rameau d'olivier a un ami en peine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Fiches validées-