Dimitri Ercoleo (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dimitri Ercoleo (en cours) Ven 1 Mai - 12:34

Invité
avatar

Invité
Dimitri Ercoleo
Quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote




Sexe : Homme

Âge : 23 ans

Origine : Italie, dans la Toscane

Nationalité : Russe et Italien

Langues parlées : Russe - Italien - Français - Anglais



Pseudo Hors-Jeu
Pseudo ici.

Avez-vous bien lu les règles ?
Réponse ici.

Où avez-vous découvert Terra ?
Réponse ici.




Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.



Dimitri est quelqu'un mesurant un mètre quatre-vingt-neuf pour un poids de quatre-vingt-six kilos. Vous penserez s'en doute qu'il est léger pour sa taille, mais ce n'est pas le cas. Il a une corpulence assez élancée et très peu de graisse. Et comme les muscles sont plus lourds que la graisse, ce poids est raisonnable. Dimitri possède des bras longs et fins avec des muscles longs assez développés. Son torse à aussi des tablettes de chocolat, mais qui ne se voit pas. Exception fait s'il enlève son haut pour être torse nu. Il a une cicatrice en forme de griffure ainsi qu'une impact de balle.

Pour ce qui est de son visage, il est assez fin et Dimitri garde souvent les yeux fermés. Il ouvre très légèrement les paupières au point que cela n'est même pas audible à l'œil nu. Ainsi, il peut voir et ne se retrouve pas aveugle. Lorsqu'il ouvre ses yeux, ce n'ai que pour deux choses. Soit il est très énervé, soit il est sérieux. Ce n'est que dans ses deux cas de figure qu'il ouvrira ses yeux perçants ayant une couleur céruléenne. Concernant ses cheveux courts bien coiffés, ils sont d'une couleur gris/blanc précoce avec une légère touche de bleu. Sa peau quand a elle, n'est pas très bronzé et il est même pâle.

Enfin, pour finir, parlons de ses habits. Il n'en a pas tant que cela, mais il aime le noir et le blanc. Si bien qu'il met le plus souvent un T-shirt noir avec une veste blanche ou inversement. Un T-shirt blanc avec une veste noire. Sinon, pour le bas, il met un Jean.



Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?



Dimitri est quelqu'un d'impulsif, mais calme. Il agira souvent sur le moment en se basant sur ce que lui dicte son instinct. Il n'est pourtant pas dénué d'intelligence, mais il ne le met pas à profil pour certaines choses. Son impulsivité n'a d'égale que sa curiosité. Or sa curiosité est suffisamment grande pour le mettre souvent dans des situations plus ou moins bizarres et dangereuses. Pourtant, il est très efficace dans ses domaines de prédilections.

Dimitri est aussi quelqu'un de totalement imprévisible jouant sur l'humeur de la personne en essayant de connaître les réactions qu'il pourrait avoir en changeant sa façon de parler. Il se montrera donc très souvent déconcertant. Cependant, il n'oubliera jamais le fait de se montrer charmeur envers les dames. Il a une certaine expérience dans ce domaine en raison de son passé.

S'il trouve une chose qu'il l'intéresse ou qu'il doit faire, soyez certain qu'il se montrera d'une extrême détermination. Bon, il est un peu maladroit et n'oublions pas non plus son impulsivité ou son imprévisibilité. Quoi qu'il en soit, parlez-lui et il vous répondra d'une certaine manière selon la situation, mais il se montrera toujours charmant envers les femmes quoi qu'il advienne. Et ceux, même s'il s'agit d'une femme qu'il n'aime pas.

Pour finir, Dimitri est solitaire, malgré qu'il ne souhaite ne plus l'être. Malheureusement, il a peur de ce que ne plus être en solitaire pourrait engendrer autour de lui. Ceci est une grande question qu'il se pose souvent, car ce qui était arrivé par le passé le pousse à rester seul. Alors qu'il ne demande qu'à aller de l'avant. Ce frein, est un poids, un fardeau qu'il traîne et dont les chaînes sont difficiles à enlever. N'attendez pas non plus à ce qu'il vous parle de son passé. Il ne le dira qu'à certaines personnes triées sur le volet.


Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.



HISTOIRE ICI - Min 800 mots -

Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Ercoleo (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-