-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


on se connaît ? •• pia helden Empty
on se connaît ? •• pia helden Empty

on se connaît ? •• pia helden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: on se connaît ? •• pia helden on se connaît ? •• pia helden EmptyJeu 7 Mai - 16:16

Invité
Anonymous

Invité
Coucou ! Ça vous tente un petit rp ? Pour accueillir Pia dans le Nouveau Monde... aller quoi, elle vous tricotera des chaussettes de bienvenue :D J'ai même déjà fait le début, vous n'avez plus qu'à venir faire "qué ?" en ne comprenant rien à ce qu'elle raconte :D C'est pas duuuur :D On continuerait ça dans le village et on ferait tous connaissance !
Pour éviter les anachronismes, je dis qu'on est en milieu d'après-midi, qu'il fait grand soleil, qu'il y a un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud, limite un peu froid à l'ombre, et que la personne qui réponde le fasse au village, logique :3
J'aimerai bien pouvoir aussi construire un abris pendant ce rp, afin que je puisse me répertorier sur la carte du village :3 Ce qui serait sympa vu que Pia est éleveuse, ça serait de prévoir un petit enclos pour quelques bestiaux près de sa baraque, histoire de les avoir près de chez soi ! Pas trop éloigné du village, du coup, juste assez. Bref, je m'étale. Venez donc, vous êtes tous la bienvenue !

EDIT : après avoir discuté avec Leova, on s'est mise d'accord pour que je prenne l'ancien abris de Mia, et l'enclos resterait juste à être construit à l'arrière, où il reste de la place pour les bêtes :3

Voilà, ça se passe par ici ! > viendez ♥ <
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on se connaît ? •• pia helden on se connaît ? •• pia helden EmptyDim 10 Mai - 16:25

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Revenir en haut Aller en bas

on se connaît ? •• pia helden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-