-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Killian, petit-fils d'Evoy Empty

Killian, petit-fils d'Evoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Killian, petit-fils d'Evoy Killian, petit-fils d'Evoy EmptyVen 24 Juil - 22:52

Invité
Anonymous

Invité
Killian MacEvoy
«Je n’aurais jamais pensé que l’enfer pût être une chose aussi simple qu’une horloge sans aiguilles.»
-Albert Sanchez Piñol




Sexe : Masculin

Âge : 22ans

Origine : Irlande

Nationalité : Irlande

Langues parlées : Anglais et Gaélique d'Irlande.



Pseudo Hors-Jeu
EvilPotatoEater

Avez-vous bien lu les règles ?
J'y ai même vu une étoile filante!

Où avez-vous découvert Terra ?
C'est la faute à juju! c:




Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.




   Je remercie tout les jours la nature pour les traits qu'elle m'a donné.
   De ma mère j'ai hérité ce que j'ai de plus beau mais de mon père je n'ai eu que les défauts.
   Ma mère m'a donné ses magnifiques yeux verts et mon père m'a donné sa chevelure brune très ordinaire.
   Les rimes s'arrêtent ici, je dois économiser mon énergie.

Comme je l'ai dis plus haut, je ressemble beaucoup à ma mère, je suis sa version masculine pas si virile que ça.



Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?





Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-


Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.




Il s'est passé bien des choses entre l'instant de ma venue au monde et celui de ma venue en cet autre monde. Du haut de mes 22ans je peux fièrement affirmer que je suis né deux fois, mort une fois et que je mourrai une seconde fois si je ne suis pas trop paresseux. Voici l'histoire de ma naissance, ma mort et de ma renaissance sur Terra.



Revenir en haut Aller en bas

Killian, petit-fils d'Evoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit homme
» Un petit RP au son du violon?
» Le petit guide du nouveau membre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-