J.W. enlève le Masque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J.W. enlève le Masque ! Mer 7 Mar - 11:20

Invité
avatar

Invité
Hello, z'une nouvelle fois !

Alors, commençons ma présentation ! Nous n'allons pas vous faire attendre davantage, de peur que vous vous impatientez au point de ne pas lire la suite qui se révélera ... Sans intérêt.
On me surnomme souvent Mickey. Simplement à cause de mon prénom qui s'y rapproche. Ou encore l'Ancêtre. Simplement parce que sans être vieux, j'ai la culture d'un fossile, dirons-nous. J'ai, à vrai dire, presque vingt ans, plus exactement, dix-neuf ans et six mois. Cela ne vous intéresse guère, je présume ? Je pourrais continuer ma carte d'identité, mais cela n'a aucun intérêt véritable. En effet, venant d'un coin que vous ne connaissez pas puisque je vis en Belgique, il serait difficile de vous situer plus longuement la situation. Si, déjà, vous connaissez son emplacement sur la croûte terrestre, c'est déjà bien intéressant.

Concernant mes études, je suis dans une section plus littéraire. Etudiant la mythologie et la langue latine, j'ai l'intention, l'année prochaine, de choisir la branche Archéologie et Histoire de l'Art. En effet, je suis un grand passionné d'Archéologie, plus précisément d'Egypte Antique. Je me suis toujours intéressé à l'Histoire, je vous avoue et j'ai décidé d'en faire mon futur métier, celui d'Archéologue. Peut-être travailler à l'UNESCO, l'avenir m'en dira davantage.

Décrivons un peu mes passions en détails. Je suis un grand passionné de lecture. Notamment des livres historiques, ou encore la fantasy. J'apprécie beaucoup les mangas, même si je regarde plus que je ne lis de ceux. Sachez que mon auteur favori est Christian Jacq, un égyptologue, d'ailleurs, dont ma collection littéraire s'élève à 22 livres dorénavant.
Evidemment, j'ai d'autres passions. Passionné par l'Histoire et la littérature, j'aime aussi les jeux vidéos. Surtout ce que l'on appelle les RPG ou encore les jeux d'énigme. C'est aussi pour cela que je fais du Rp couramment. D'ailleurs, parlons-en de ces textes que j'écris. Cela fait plus de cinq ans, maintenant, que je pratique ce genre et beaucoup me voient comme un futur romancier. Cela, ce sera à vous de me le dire s'ils ont raison ou tort. Vous découvrirez rapidement quelques redondances dans mes textes, notamment dans les thèmes que j'aborde outre le thème même du forum.

J'espère que cette courte biographie vous satisfera et si vous avez soif d'une curiosité insatiable, posez toutes les questions qui traversent votre esprit !

J.W.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mer 7 Mar - 21:31

Pionnier
Féminin

avatar

Hajimemashite ! ~Enchantée !

Nous sommes contents de t'accueillir, tu es notre premier membre et tu nous remplie de fierté. Tu peux considérer ta B.A. de la journée comme accomplie ! Mais parlons un peu de toi : toi qui vit en Belgique, aimes-tu le chocolat ? Et si oui, consentirais-tu à m'en envoyer par poste express un gros chariot. J'en ai besoin pour passer au travers de la mi-semestre. Et puis, tu sais, tu n'es pas si vieux, l'ancêtre ! J'ai moi-même 19 ans, alors sache que je te comprends !

Dis, quel est ton animal préféré ? Et pourquoi ? Tu aimes les animaux, au moins ? Et le Québec, tu l'as déjà vu ? Je te conseil de venir l'été, car l’hiver c'est beaucoup trop froid. Il fait froid aussi en Belgique (non je ne connais pas tant ce pays, et je suis très curieuse!) ? J'aimerais bien y aller un jour, voir ce que ça ressemble l'Ailleurs.

Tu parles d'autres langues que le français ou l'anglais ? On m'a souvent dit qu'en Europe l'éducation était plus axée sur les langues qu'ici. C'est chouette, mais ça doit être plus difficile. En tout cas, j'attends toutes tes réponses et bien plus encore au courant de nos futurs échanges.

En espérant ne pas t'avoir fait trop peur avec toutes mes questions et mon excitation.
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous, petit membre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque ! Mer 7 Mar - 23:40

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Je te re-souhaite la bienvenue !

Je te remercie encore de m`avoir fait remarquer le problème avec les tops-sites ! (Phénomène étrange : lorsque je copiais-collais l`adresse du Forum, celle-ci s`effaçait automatiquement lorsque je mettais a jour, mais lorsque je l`ai mise manuellement…Pouf, tout est parfait XD)

Comme l`a déjà mentionné Bambi, nous sommes toutes heureuses de t`avoir comme premier membre ( vraiment, on a passé la matinée sur MSN à exprimer notre joie, notamment parce que tu sembles déjà avoir maitrisé le precontexte et que tu sembles emballer par le contexte rp (souffrirais-tu , comme moi, de l`utopie de l`ile déserte ? XD) )

19 ans ce n`est effectivement pas vieux ! (je l`aurai d`ailleurs dans cinq jours, pour ma part)

Je suis aussi ravie de savoir que tu te passionnes dans les vieilles civilisations et dans l`histoire : je suis en Pre-U pour aller étudiez les langues anciennes et les symboles, ayant visiblement cette passion en commun, je ne doute pas que nous allons très bien nous entendre !

...

/ vérifie les questions de Bambi afin de ne pas les reposer /


Heeuu…

-Tu écoutes quel genre de musique ?

-Quelle est ta couleur préférée ?

et hum…

-Ton top 5 des meilleurs films EVER ?


Et tiens, pour en revenir aux animaux (mentionner par Bambi):

-Y aurait-il une créature (existante ou pas) que tu adorerais voir dans le Nouveau Monde ? :D

CLUM'S SHOUT ♥
. . . ~ Ou un virus, une plante, un phénomène naturel. Toute idée sera vénérée et prise en considération. Huhuhu.


Edit de Loeva
Ou ça, en effet!


Dernière édition par Lena M. Oliver le Mar 20 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque ! Jeu 8 Mar - 0:50

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Omglecharmantnouveauquisaitécrireetquej'aimeparcequ'ils'estinscrit!Viensdansmesbrasquejet'étouffedepartl'intermédiairedemescâlinsfabuleux.

Mickey, je te souhaites la bienvenue sur Terra !
Et je dois dire que . . . Quand on joue à Kingdom Heart, ton surnom n'en devient que plus adorable. Tu me laisse t'adopter ? *__* Quoique, ce n'est pas une question. Je t'adopte officiellement. Après tout, tu es l'un de nos tous premiers membres ! <3 Il

M'enfin. En tant que bonne geek que je suis, j'ai lu que tu appréciais les jeux vidéos rpg. Voilà qui est charmant, considérant que je suis moi-même une amateur de rpg. Quels sont tes favoris ? Ceux que tu apprécie le moins ? Connaîtrais-tu, par un heureux hasard, la série Suikoden ? Et pas Suikoden Tierkreis . . .

Sinon, bien que je ne sois pas particulièrement calée en histoire ou en mythologie, ton penchant pour l'Égypte et tes aspirations futures m'intriguent un brin. D'où te viennent ces passions, qu'est-ce qui les a déclenché ? Simple soif de connaissance ou plus ?

Soit.

J'ignore si tu as du potentiel en tant que romancier, mais ce que j'ai pu lire de ta plume jusqu'à maintenant, c'est-à-dire cette présentation et un bout de ta fiche, me plaît particulièrement. Ce faisant, il me fera plaisir de juger de ton talent et de réserver, dans un avenir plus ou moins lointain, un rp avec ta personne !


Maintenant, abordons la phases interrogatives ~ <3 Shall we ?
So, euhm, désolée d'avance si je pose des questions déjà posées <3 J'ai la flemme de relire les messages de mes consoeurs <3.

Alors, c'est parti.

Quel est ta plus grande peur ?
Quel était ton jouet favori lorsque tu étais gamin ?
Si t'aimes la mythologie . . . peut-être as-tu déjà joué à Age of Mythology ?
Muscialement parlant, quels sont les artistes qui t'ont le plus marqué et que tu préfères ? Quel genre de musique détestes-tu ?
Tatouages ; pour ou contre ? Pourquoi ?
Selon toi, quelle serait ta plus grande qualité et quel serait ton plus grand défaut ?
Sais-tu cuisiner ? Aimerais-tu savoir cuisiner ? [ Loeva est une déesse en cuisine ç_ç ]
Tu écris ne pas savoir grapher, mais, en contrepartie, sais-tu dessiner ?

Voilà. Je risque de t'en poser d'autres lorsrque l'occasion se présentera ! BE PREPARED ! <3

Et quand j'y pense. J'suis la plus jeune sur ce forum, je crois. Ça me perturbe. Vous êtes tous une bande d'ancêtres ! Pshaw ~ !

Encore une fois bienvenue et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous <3

- Clumsy



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque ! Ven 9 Mar - 13:32

Invité
avatar

Invité
Bonjour ou Bonsoir, cela dépendra de votre heure !!

Hé bien. Que de questions. Mais avant tout, je voudrais vous remercier de votre accueil. C'est vraiment chaleureux ! (Désolé si je ne répond que maintenant, un emploi du temps parfois chargé.) Mais ne nous attardons pas davantage. Je vais répondre à toutes vos questions.

Alors, alors. Je ferai dans l'ordre des posts. Du plus ancien au plus récent, donc.

> Oui, je suis un grand fan du Chocolat. Cela m'a coûté une partie de mon pancréas puisque je suis un pré-diabétique. Je pourrais bien sûr t'envoyer de notre chocolat une fois que nous aurons davantage fait connaissance.
> J'aime beaucoup les animaux. Je n'ai pas vraiment un animal fétiche. Pourtant, pour te répondre, je ferai le choix de te dire que j'apprécie l'aigle pour la noblesse de son vol, le requin pour sa beauté, le loup pour son regard.
> Je n'ai jamais été au Québec, mais ma famille aimerait que j'y passe au moins une fois dans ma jeunesse et le "pèlerinage" que j'ai l'intention de faire. Concernant le Belgique, il ne fait pas spécialement chaud. Les températures sont rarement négatives sauf par grand froid. Mais le thermomètre s'élève rarement au dessus des 20°C.
> Je ne parle que le français. Aucune autre langue. Je suis de ceux qui maîtrisent "parfaitement" leur langue mère mais rarement une seconde. Mais, mes projets se tournent aussi vers les langues. En effet, j'ai l'intention de rattraper mon retard et de prendre, donc, quelques cours du soir.

> L'utopie de l'Île Déserte ? C'est un beau mot, je t'avoue. Certains me considéreront comme un anarchiste, d'autres comme un idéaliste. Je crois surtout en une utopie où l'harmonie existe entre Être Humain et Nature.
> J'écoute avant tout du Rock, du Hard Rock, du J-Rock, du Néo Metal, du Speed Metal, parfois un peu du Metal.
> J'en ai deux. Le Noir et le Vert.
>
    1. Avatar (Sans rire ?!)
    2. Le Dernier Samouraï
    3. Mongol
    4. Le Roi Arthur
    5. Les Trois Royaumes

> Je ne me suis pas encore attardé sur le Bestiaire. Désolé. Mais je t'en dirai davantage une fois que j'aurai fait cela.

> En effet, je connais Suikoden. Malheureusement, ce n'est que de nom et je n'ai jamais joué à un jeu de la série. Concernant mes jeux favoris, je devrais dire sans détour les Final Fantasy. J'apprécie énormément la série Mass Effect. Ou encore Deus Ex. Ceux que j'apprécie le moins sont, pour ainsi dire, oubliés. Comme je ne les aimes pas, je ne vois pas l'intérêt de me souvenir de ces derniers. Je crois que cela est mieux !
> Concernant mes passions, j'avoue que cela est venu un peu ainsi. J'ai découvert l'Egypte à travers le dessin animé Papyrus. Ensuite, ce fut quelques encyclopédies pour enfant. A l'adolescence, j'ai commencé à lire des livres. Je me suis tourné vers l'Egyptologue Christian Jacq, avant de continuer sur des encyclopédies plus importantes, celles pour les "adultes". Mais on peut aussi aussi dire que cela revient à ma soif de connaissance. Jamais rassasié, je vis de l'Utopie des Anciens. Je rêve beaucoup de ce pays pharaonique qui n'existe peut-être plus, mais que je sais où trouver.
> Je n'ai pas vraiment une peur bien précise. Pourtant, après une rencontre avec un psy, j'ai une certaine peur de l'abandon. C'est là, peut-être, ce qui me bloque le plus dans la vie.
> Je ne saurais te le dire. Je suis né avec une Game-Boy en main, comme qui dirait.
> Un petit peu. Sans vraiment m'y attarder. Si mes souvenirs restent bons, cela concerne plus la mythologie gréco-romaine, seule mythologie, au fond, qui ne m'intéresse que peu.
> J'écoute surtout Genesis, un vieux groupe. J'écoute aussi énormément Skillet. Dans les groupes ou artistes que j'écoute couramment, je citerai Dragon Force, Nickelback, Bruce Springsteen, Linkin Park. Ainsi qu'un tas d'autres. Cela vous donne une idée de mon style ? Par contre, je déteste complètement la musique electro, ainsi que tout ce que je nomme "de banlieue". C'est-à-dire Rap, RnB, Slam et Co'.
> Je suis pour les tatouages puisque je souhaite en porter moi-même, un. Je n'ai pas vraiment d'argumentation. Certes, cela change notre physique, mais notre corps est notre possession. De plus, si je me tatoue, cela représente bel et bien une signification pour moi.
> Ma plus grande qualité serait ... Je ne saurais te le dire. Je me rabaisse tellement que je trouve n'avoir aucune vraie qualité. Alors que j'ai un tas de défaut. Empathique, toujours à se remettre en question, silencieux sont quelques défauts.
> Je sais un peu cuisiner. Pas encore de grands plats, mais cela est bel et bien mon intention. (Oui, cela est rare chez un homme !)
> Malheureusement, je ne sais pas dessiner non plus. Je n'ai aucun talent pour ce type artistique. Mes doigts ne me servent qu'à écrire !

Felicie > Tu ne m'as pas fait peur. Ne crains rien !
Lena > Tant mieux si on a au moins un centre d'intérêt en commun. Cela peut promettre quelques bonnes discussions de haute envergure.
Sacha > Ce serait un plaisir de mettre nos plumes ensemble lors d'un Rp.

J'espère avoir répondu à chacune de vos attentes. Dans tous les cas, j'espère aussi que le format que j'ai employé ne vous dérange pas. Désolé si je n'emploie pas le smiley. Je le trouve légèrement superflu. Mes intentions sont, je pense, bien lisibles. :)

Cordialement,

J.W.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque ! Sam 10 Mar - 18:55

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar

Citation :
Concernant la Belgique, il ne fait pas spécialement chaud. Les températures sont rarement négatives sauf par grand froid. Mais le thermomètre s'élève rarement au-dessus des 20°C.

Vous, européens, ne nous prenez pas au sérieux lorsque nous parlons des froids Canadiens…

Vois-tu, nos jours d`hivers vont parfois dans les -40*. Certes, nous touchons parfois le 30* en été…Et c`est ce qui est encore pire ! Aussitôt que nous commençons à nous habituer aux canicules, il tombe soudainement 4 mètres de neige. Puis, après s`être adapté au froid BANG ! Il refait chaud à crever.

[Bon, j`arrête avant de le décourager]

…Mais on a du super sirop d`érable !

Enfin bon, nous te connaissons désormais un peu mieux ! Passe nous voir sur la Chatbox un jour où tu ne seras pas trop occupé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque ! Lun 12 Mar - 22:55

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

avatar

BIENVENUE !!!

Je voulais te souhaiter la bienvenue depuis ton arrivée, mais je ne savais pas trop quoi dire. Je voulais donc trouver un truc intéressant, mais là j’ai peur d`avoir l`air d`une sauvage ou de ne pas t`apprécier.

ALORS BIENVENUE !! (C`est vraiment ça qui compte, on verra pour un truc intéressant à dire plus tard =D)

Edit de Loeva
TOI ! Va finir ta fiche avant de poster Hors-jeu !!!! =_=


Edit de Lalabelle
Tu es en train de te foutre de ma gueule, c`est ca ?
(Première fois que j`utilise mon tag ♥)


Edit de Loeva
=_=


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J.W. enlève le Masque !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

J.W. enlève le Masque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Scorpion
» Masque Nain !
» Masque d'Oni-Link
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Masque solaire contre masque solide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-