Jessica Goldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jessica Goldwell Mar 29 Sep - 16:47

Invité
avatar

Invité
JESSICA GOLDWELL

When you really know who you are and what you like about yourself, changing for others isn't such a big deal.




Sexe : Féminin

Âge : 25 ans

Origine : Irlande et Pologne

Nationalité : Américaine

Langues parlées : Anglais et quelques mots de Polonais



Pseudo Hors-Jeu
Amazadeh

Où avez-vous découvert Terra ?
J'ai demandé à l'Univers de me trouver le plus cool des forum rp !

Commentaire particulier.
Non.




Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.




Jessica passe facilement inaperçue et cette non particularité lui a permis bien des fois une tranquillité d'esprit tout à fait bienvenue. Difficile de l'identifier dans une foule, dur de la décrire, quasi impossible de la sortir du lot.
D'environ un mètre soixante-dix, Jessica est de corpulence fine et sportive : aucune forme ne vient attirer l’œil, aucune proéminence n'attire le regard. Ses cheveux noirs et ses yeux marron-vert ne sont pas spécialement lumineux, son visage n'est pas spécialement parfait et sa voix écailleuse ne fait pas rêver.
Ce qui fait son charme réside plutôt dans les petits riens : un sourire, une petite grimace, son sens de l'observation qui, plus qu'un atout social ou artistique, représente un véritable schéma de pensée qui guide l'intégralité de sa vie.



Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?




Constamment en alerte, Jessica à toujours l’œil ouvert, peut-être un peu trop. Ses grands yeux se collent partout où sa curiosité l'amène, plus que le partage direct, elle aime observer les gens, la nature et les phénomènes sociaux parfois sans même chercher à s'y intégrer. C'est une simple passion de la vie et de ses codes qui l'anime et façonne son sens de l'écoute et sa compassion. Elle peut être spontanée comme réservée, tout comme elle peut être intéressée comme avoir l'esprit ailleurs, elle se laisse guider par les énergies du moment et assume toujours ses choix.
Utopiste, elle a toujours rêvé d'un monde meilleur, sans pollution, où les hommes respecteraient les animaux, les plantes et se respecteraient eux-mêmes. En tant qu'inarrêtable contestataire du système, Jessica a passé huit années à sortir la nuit -souvent avant le couvre-feu et suffisamment de fois après pour avoir à plusieurs reprises risqué sa vie- pour arpenter les rues et, lorsque le moment rejoignait l'endroit, que le temps s'arrêtait comme en équilibre sur une corde de funambule et que soudainement l'idée naissait : marquer le mur d'une bonne dose d'adrénaline.


Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.




Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Goldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Souris c'est toi qui est ! || Jessica
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-