Devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Devenir notre ami Sam 11 Juin - 5:33

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Devenir notre ami

Nous avons trois formats de partenariat : dans la page d’accueil, en pied de page, ou en simple échange de fiche ; les trois formats comprennent le fait d’avoir un sujet entièrement dédié à votre forum où vous pourrez en tout temps venir nous donner des nouvelles.

D’ailleurs, nous sommes actuellement ouverts à tous les formats de partenariat !

Nous nous attendons à la réciprocité, c’est-à-dire que nous devons bénéficier, sur votre forum, de la même visibilité que vous chez nous. Si vos formats de partenariat ne sont pas compatibles aux nôtres, il est tout à fait possible de faire des compromis et de trouver des équivalences.

Nous n’avons pas de critères particuliers, mais nous nous réservons le droit de refuser une demande si un forum ne répond pas à nos attentes. Nous sommes généralement intéressés par les forums ayant des contextes originaux et bien travaillés et des designs propres et soignés.

Pour faire une demande, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et aménager notre bouton et notre fiche sur votre forum.

Merci et à bientôt

Code:
[center]<div class="décou1"><div class="découcom">TITRE DE VOTRE FORUM</div></center>

<div class="découimg"> [img]http://i58.tinypic.com/v626mo.png[/img]</div>
<div class="décou2">

[size=14][b]Thèmes principaux :[/b] Pew.
[b]Intrigue :[/b] Pew.
[b]Statistique du Forum : [/b] Date d'ouverture : x membres / x messages.
[b]Type de demande :[/b] Page d'accueil [] - Pied de page  [] - Échange de fiche []
[b]Où sommes-nous affichés chez vous :[/b] Pew : avec liens, si possible.[/size]

</div></div>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demande de partenariat Mar 5 Juil - 17:21

Invité

Rosas Sky
Bien le bonsoir à vous, ayant trouvé votre forum sur une Pub Fb, je viens vous proposer un échant de partenariat :)

Le Cœur de la Force

Thèmes principaux : Rpg sur l'univers de Star Wars
Intrigue : Nous sommes en 5 avant la bataille de Yavin...
La guerre fait rage depuis trop longtemps entre l'Empire et les Rebelles... Trop de morts pour rien, de haine, de larmes de violence...

La Force, mère de la Galaxie, ne peux plus rester inactive et décider de briser la chaine du temps et de l'espace, ramenant les morts du passé à la vie et les enfants de l'avenir dans le passé?

Pourquoi? Là est tout le mystère...
Statistique du Forum : Date d'ouverture : 17/03/2016 / 53 membres / 2840 messages.
Type de demande : Page d'accueil [X] - Pied de page [] - Échange de fiche []
Où sommes-nous affichés chez vous : Le boutons sur notre Pa, dernier onglet et votre fiche ici : ♥♥

Notre fiche :
Code:
    <iframe src="http://coeur-et-force.forumactif.org/h1-fiche-pub" height="980" width="600"></iframe>
et notre bouton
Code:
http://i.imgur.com/NMiI3bx.jpg

Que la Force du cookie soit avec vous :) en vous souhaitant une agréable soirée, ou journée selon l'heure :)
MessageSujet: Re: Devenir notre ami Jeu 7 Juil - 0:18

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum. ♥ Laissez-moi vous dire que le concept de votre bannière m'a bien amusé ! En dehors de ça, j'ai pris le temps d'explorer votre forum et je suis ravie d'accepter votre demande avec une toute petite altération.

C'est que nos règles stipulent que :
Le Dr. Oliver a écrit:
Nous nous attendons à la réciprocité, c’est-à-dire que nous devons bénéficier, sur votre forum, de la même visibilité que vous chez nous.

Sur notre page d'accueil, votre forum serait visible dès l'ouverture de la page, alors que sur le vôtre, notre bouton est caché dans un onglet et ne bénéficierait pas de la même visibilité.

Par contre, nos règles stipulent également que :
Le Dr. Oliver a écrit:
Si vos formats de partenariat ne sont pas compatibles aux nôtres, il est tout à fait possible de faire des compromis et de trouver des équivalences.

Ce que je propose, c'est d'installer votre bouton sur notre pied de page, avec les partenaires simples. Vous remarquerez que celui-ci est toujours visible sur le forum, même dans les sous-catégories et dans les topics! J'ai également publié votre fiche dans ce topic, dans lequel vous pouvez d'ailleurs venir apporter des nouvelles.

J'espère que ce compromis vous convient ,
✩ Le staff de Terra

MessageSujet: Re: Devenir notre ami Jeu 7 Juil - 10:31

Invité

Rosas Sky
Bonjour :)

c'est très bien comme ça :) La page d'accueil est en cours de retravaille pour le moment donc nous vous tiendrons au courant au moindre changement

Belle et douce journée à vous
MessageSujet: Re: Devenir notre ami Dim 21 Aoû - 12:43

Invité

Kallie

Bonjour à vous !

Suite à l'ouverture de la V2 de Mathusalem hier soir, je me permets de revenir par ici ♥
Nous étions liés lors de la V1 du forum qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté...

J'aime toujours autant le contexte de votre forum et son design *.*

Thèmes principaux : Univers inventé - Fantasy
Intrigue : Quoi ? Tu connais pas Mathusalem ? T'étais où quand j'ai tout expliqué ? Je suis l'Âme du Monde quand même, t'aurais pu être un peu plus attentif, c'est important ce que je dis - enfin la plupart du temps. Bon on va essayer de faire simple et rapide, parce que j'ai pas que ça à faire non plus. Mathusalem est né de magie. Je te vois venir, non, pas de abracadabra, mais une vraie magie, la seule magie que l'on connaisse et qu'on appelle sève du monde. Elle a façonnée notre monde, ses paysages, ses habitants, leur mode de vie. Elle nous a permis de nous développer, de créer un monde ultra-technologique ! Puis tout à capoté. Et nous étions de retour à Mathusalem.

Statistique du Forum : Date d'ouverture : 20/08/2016, 3 membres dont 1 PNJ / 54 messages.

Type de demande : Page d'accueil [X] - Pied de page [] - Échange de fiche [X]

Où sommes-nous affichés chez vous : Egalement en page d'accueil (logo fixe)

http://dra-mathusalem.forumactif.org/

Merci à vous de prendre le temps de jeter un œil sur Mathusalem :)

MessageSujet: Re: Devenir notre ami Jeu 25 Aoû - 14:23

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Bonjour Kallie,

J'ai toujours beaucoup aimé votre forum et je suis heureuse de voir que vous êtes de retour en force. Je serais très heureuse de vous avoir à nouveau comme partenaire. Je vais de ce pas vous installer dans ma PA et publier votre fiche.

Je vous souhaite beaucoup de nouveaux membres, que vos PV soient pris, et beaucoup d'activité !

MessageSujet: Re: Devenir notre ami Ven 26 Aoû - 6:36

Invité

Kallie
Bonjour *-*
Ca nous fait très plaisir, merci beaucoup

J'espère que Terra va toujours aussi bien !

Le logo est installé en PA et vous pourrez venir papoter avec nous par ici : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t70-top-projet-terra#147.

A très vite
MessageSujet: Re: Devenir notre ami Mar 30 Aoû - 8:28

Invité

Genim Haddock
THELIS Island

Salutation ! Je vient à vous pour une demande de partenariats en tout amour tout amitié ♥ J'aime beaucoup votre forum, et j'ai eu envie de vous faire cette demande en mariage /o/
Du coup, je sais que Thelis débute et qu'on as encore personne, ni même de réelle activité, mais... Comment démarré une activité si personne ne veux de nous ? 8D aimeznous♥

Merci d'avance du regarde que vous aurez accorder à mon message :3

Thèmes principaux : Fantastique, magie, mystères.

Intrigue : 2016, l'époque ou tout est possible. Tendi que dans notre monde, les fusées explorent encore l'univers à la recherche de secrets et que nos armes deviennent de plus en plus dangereuses, quelque part, dans la mer, au coeur d'un triangle bien connue, une île prospère.

Thelis Island. Une île perdue au milieu de l'océan, dans un monde parallèle au nôtre vit à travers le temps et l'espace. Entourée d'un champ de force qui fait ce crasher les avions et noyer les navires, le triangle des bermudes est bien loin des théories scientifiques...

Statistique du Forum : 29.08.16 : 3 membres en comptant le PNJ XD / 101 messages.
Où sommes-nous affichés chez vous : La fiche de part : http://thelis-island.forumactif.org/f26-nos-amis Quand aux boutons, cela dépend si on faire un partenariat top ou normal. Genre, normal pour nous c'est sur un forum en défilement (le forum des alliances ça reste sur le home). Quand au top, je pense qu'on sais tout ce que c'est : sur la PA.

MessageSujet: Re: Devenir notre ami Ven 2 Sep - 6:03

Invité

Seena Cahill
Bonjour :)

Noren

Thèmes principaux : Monde médiéval avec un élément de SF pour perturber tout ça !
Intrigue : NOREN. Un petit bout de terre qui s’enfonce dans la mer, protégé du reste du monde par une chaîne de montagnes réputée infranchissable. Pendant longtemps, la vie des différentes nations qui s'y côtoient a été rythmée par les guerres que l’Empire menait contre les Qiang. Le brusque arrêt des hostilités oblige chaque peuple à trouver un nouvel équilibre. Tandis que les habitants de l’empire Ivria hésitent encore à croire que la paix durera, les marchands du territoire Qiang ont repris les routes. Les tribus nomades du désert Nakhti quittent leurs terres natales pour aller razzier les pays voisins. Les sédentaires résidant toujours dans le désert, eux, profitent de l’éloignement de cette menace pour développer leur économie. Au royaume Naidii, enfin, le peuple s’est rebellé contre son gouvernement et l’avenir du pays est incertain. Et c’est au milieu de ce contexte déjà tendu qu’un vaisseau terran vient s’écraser dans un coin désert de Noren…

Statistique du Forum : Date d'ouverture : 06/08/2016 25 membres / 279 messages.
Type de demande : Page d'accueil [] - Pied de page [X] - Échange de fiche []
Où sommes-nous affichés chez vous : Votre bouton en pied de page et dan notre sujet récap', votre fiche ici : http://rpg-noren.forumactif.org/f9-nos-partenaires

Nos boutons et fiche sont ici, si vous en avez besoin : http://rpg-noren.forumactif.org/t29-notre-fiche-et-nos-boutons :)
Merci pour votre temps et bonne continuation.
MessageSujet: Re: Devenir notre ami Ven 16 Déc - 16:03

Invité

Propheties Begin
PROPHETIES BEGIN

Bonjour bonsoir ! Ça fait quelque temps que je virevolte autour de votre forum, bavant devant les codages et le design, quand enfin je pris mon courage à deux mains pour vous proposer un partenariat avec notre forum de chats ! En plus vous avez uniquement des avatars dessinés, et ce ce vers quoi nous tendons, j'appelle ça le destin.

Thèmes principaux : RPG basé sur l'univers de La guerre des Clans, mais axé sur la dimension politique.
Intrigue : Quatre Clans. Quatre chefs. Quatre politiques différentes. La personnalité d’un meneur déteint beaucoup sur la vie des Tribus. Il décidera entre autre des guerres, des alliances, des lois à suivre en priorité, des normes de la hiérarchie et bien entendu, de la conduite à adopter envers les autres Clans. C’est aussi un juge, parfois sage, parfois cruel, qui rendra son verdict envers les traîtres et les étrangers. C’est pourquoi certaines Tribus sont plus ouvertes que d’autres.

Les Clans sont à la fois jeunes et anciens, ils sont en constante évolution, se ressemblent tout comme ils diffèrent Ils vivent tous selon le Code du Guerrier, le respectent tous. Comme on dit chez nous, « c’est la volonté du Clan des Étoiles », mais les règles ne sont pas toujours scrupuleusement suivies par tous. Selon la politique d’un chef de Clan, les guerriers seront plus ou moins respectueux du Code.

Et vous, suivrez-vous vos chefs ? Fomenterez-vous une révolution ? Ou préférez-vous une vie en marge des agitations Claniques, parmi les Solitaires - craints, fantasmés, détestés ?

Statistique du Forum : Fondation le 03/02/13 et ouverture le 01/07/16 // 70 membres // 3274 messages sans flooder (on est fiers %))
Où sommes-nous affichés chez vous : Votre logo sera dans le header de la page d’accueil, et votre fiche aura sa place dans un sujet tout neuf dans cette partie : http://propheties-begin.forumpro.fr/f94-fiches-des-partenaires

Merci de prêter un peu d'attention à ma demande et en espérant une réponse positive ♥
Et si vous voulez y jeter un œil, notre fiche et boutons sont ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons

MessageSujet: Re: Devenir notre ami

Contenu sponsorisé

Devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut