Dans un grain de sable, voir un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans un grain de sable, voir un monde Sam 18 Juin - 18:12

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

avatar

Dans un grain de sable voir un monde,
et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure.


WWW. Slow Awakening ---- RP terminé

Unipost (A1)
Le récit de son arrivée pendant une nuit d’automne de la première année du projet. Elle avait froid et peur, mais finalement, elle a été rassurée par la beauté du Nouveau Monde. Lorsqu’elle est arrivée, Lune parlait seulement portugais et n’avait jamais connu rien d’autre que sa ville natale, la chaleur et la mer. Elle ne se doutait pas encore de tout ce qui l’attendait de du chemin qu’elle allait devoir parcourir pour s’intégrer au village de la vallée.


WWW. My thoughts wander as I stare at the talking fish ---- RP terminé

Ft. Damon Faith (P2)
L’hiver se retire au grand bonheur de Lune qui supporte mal le froid et la neige. Elle et Damon se sont vus assigner la tâche d’aller pêcher et ramasser des coquillages : ils ne se connaissent pas vraiment et ne parlent pas la même langue, ce qui ne les empêche pas d’essayer, et finalement, de découvrir ensemble une espèce de tortue qui semble capable de voler au-dessus de l’eau.


WWW. Into the frelling Sheepfold ---- RP terminé

Ft. Le village (E2)
Au début de l’été de la deuxième année, Lune observe avec curiosité les préparatifs de la fête de la lune sans oser se mêler aux activités sociales. Elle palpe plus que jamais les murs langagiers et culturels. Elle écoute attentivement et se promet d’apprendre à communiquer.


WWW. Le chat et la souris ---- RP terminé

Ft. Leane Larsson (E3)
L’automne approche et Lune commence à apprendre l’anglais. Elle se sent un peu plus à l’aise au sein du village, quoi qu’elle n’ait pas encore réussi à se faire des amis proches, ce qui lui manque encore. En parallèle, elle songe à construire un bateau, mais l’automne qui approche refroidit ses ardeurs.

Alors qu’elle est dans le champ de pierres, elle assiste à l’arrivée d’une petite blonde nommée Leane. Elle s’amuse à suivre celle-ci et à l’observer avec fascination : elle se surprend elle-même de la trouver vraiment très jolie. Finalement, elle la rejoint et tente de la guider vers le village, ce qui est difficile puisque les deux jeunes femmes ne parlent qu’à demi la même langue.

Lune développe rapidement pour Leane un béguin qu'elle n'avoue jamais, et sera très triste quand son amie mourra en couche.


WWW.La musique adoucit les moeurs et le froid ---- En attente d'une réponse

Ft. Piotr Godunov (H3)
Pendant la première fête de la lune de l’hiver, Lune est assise auprès du feu et observe timidement les jolies jeunes femmes qui s’amusent, qui rient et qui chante. Elle aime particulièrement le fait qu’elle a enfin su développer un début d’amitié avec certaines, et commence à avouer qu’elle aimerait finalement plus que de l’amitié, même si cette idée lui semble très étrange et qu’en fait, elle ne sait pas exactement ce qu’elle veut.

Timide, elle observe ses amies danser sans oser les rejoindre, et ce jusqu’à ce que Piotr, le musicien du village, l’invite en personne. Après avoir dansé et chantés ensemble, ils font plus amplement connaissance un peu à l'écart des autres.


WWW. Hold my hand ---- RP terminé

Grayson Sheppard & Alex Escher (P4)
Alors qu'elle se dirige vers la plage, Lune attend dans le champ de pierres les pleurs d'un enfant. Elle trouve finalement celui-ci auprès du corps sans vie de son gardien. Elle s'empresse de guider l'enfant vers le village, et après quelques jours de confusion, adopte le petit.


WWW. J'ai envie de faire l'amour ---- RP terminé

Unipost (E4)
Lune s'affirme depuis quelques mois dans son rôle de maman. La venue d'Alex dans sa vie est exactement ce qu'il lui fallait : depuis, elle se sent vraiment à sa place au coeur de sa communauté.

Pendant la deuxième fête de la Lune de l'été, elle a enfin la confiance nécessaire pour s'avouer à elle-même qu'elle aime les femmes, même si elle ne sait pas encore comment cette réalité est possible, et comment elle sera capable d'assumer ses préférences à l'avenir.



WWW. Sur la tête de ma mer, partie 1 ---- RP terminé

Ft. Pilar Grande (E4)
Ne résistant plus à l'appel de la mer, Lune décide d'emprunter, au risque de se mériter les foudres de celui-ci plus tard, le bateau d'Aleksei Boulgakov. Sur la plage, elle est surprise par la jolie Pilar Grande qui comprend bien vite la gravité de la situation. Lune arrive toutefois sans trop d'efforts à acheter le silence de la jeune fille en l'amenant avec elle en mer.

Les deux jeunes filles réalisent vite qu'elles parlent presque la même langue et développent rapidement un fort lien d'amitié. Pendant leur escapade, elles aperçoivent quelque chose de surprenant : une plage isolée, creusée dans la falaise.

WWW. Sur la tête de ma mer, partie 2 ---- En attente d'une réponse

Ft. Pilar Grande (E4)
Les deux jeunes femmes débarquent sur la plage secrète où se dessinent rapidement des plans de construction. Elles passent, somme toute, une magnifique journée, puis gardent ensemble le secret de leur trouvaille : après tout, elles ne peuvent pas avouer avoir volé le bateau d'Aleksei.


WWW. L'été des tortues ---- En attente d'une réponse

Le village (E4)
Un matin, Lune se lève et trouve le village envahi par des tortues géantes. Elle finit par secourir le petit Olivier, meilleur ami de son fils, qui s'est fait sectionner une oreille par une bête. En soutenant à la fois Olivier et Alex, elle se réfugie au centre du village et tente de soigner l'enfant blessé.


Dernière édition par Lune Escher le Sam 18 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans un grain de sable, voir un monde Sam 18 Juin - 21:51

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

avatar

Je te couvrirai de trésor,
de mémoires heureuses, de nuages de rire et d'échos d'amour.


WWW. De perles, d'or et d'amour ---- RP terminé

Unipost, Ft. Alex Escher (P5)
Le récit d’une année entière où Lune a aménagé la plage isolée découverte en compagnie de Pilar Grande. Il est rempli de rêves de moments touchants entre la jeune femme et son fils.



WWW. Chantent les arbres ---- En cours d'écriture

Ft. Orlare Valioce (E5)
DESCRIPTION.


[url=LIEN]WWW.[/url] Que les vagues me couvrent d'écume ---- En cours d'écriture

Ouvert (E5)
DESCRIPTION.


[url=LIEN]WWW.[/url] Les envolés ---- En attente d'une réponse

S. Ashton Awyer (E5)
DESCRIPTION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dans un grain de sable, voir un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ▬ Sango
» Comme un grain de sable [quête]
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
» event coupe du monde la semaine prochaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Journaux intimes-