Enfant de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enfant de la mer Sam 18 Juin - 22:08

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

avatar



Lune Escher
La mer est un miroir où contempler l'âme

Lune est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui a grandi au Mozambique, en Afrique. Elle est métisse, son père biologique étant allemand et sa mère mozambicaine. Elle a grandi dans un modeste village portuaire où elle a été adoptée par un vieux pêcheur qui lui a transmis son amour pour la mer. Après la mort de son père adoptif, les autorités locales ont réalisé qu’elle n’avait pas de papiers d’identité, et elle fut jetée en prison jusqu’à ce que Benjamin Anghel la libère et l’amène chez le docteur Oliver.

Elle est arrivée dans le Nouveau Monde sur l'île de la vallée vers le milieu du premier automne. Elle a eu beaucoup de mal à se tailler une place au sein du petit village à cause des barrières culturelles et langagières : lorsqu’elle est arrivée, Lune ne parlait que portugais et ne connaissait que l’été sans fin et les vagues de la mer terrestre.

Elle apprit, lentement, mais surement, à parler anglais et français, mais n’arrive à être confortable qu’après avoir adopté le petit Alex, un enfant de trois ans dont le tuteur est décédé dès son arrivée sur Terra. À partir de ce moment-là, elle commence à avoir assez confiance en elle pour s’avouer son attirance envers les femmes.

Un peu plus tard, elle et son amie Pilar découvrent une plage isolée, creusée dans la grande falaise. Lune commence immédiatement à rêver d’y aménager un camp d’été, ce qu’elle réussit à achever au tournant du cinquième été du projet. Alors qu’elle est bien installée et heureuse avec son fils, elle commence enfin à affirmer son homosexualité et à chercher activement à s’établir avec une femme qu’elle serait libre d’aimer.



Liens recherchés
CITATION CITATION CITATION

  • Une petite amie potentielle, donc une femme avec laquelle développer une relation amoureuse... Ou une femme de laquelle elle serait amoureuse, sans que ce soit nécessairement réciproque.

  • Des amis proches, c’est à dire qu’elle serait disposée à laisser visiter sa plage isolée secrète.

  • En général, j’aimerais développer plusieurs liens, alors si vous avez d’autres idées, je serais ravie de les entendre.




Alex Escher
Fils adoré
Lune a trouvé le petit Alex dans le champ de pierres après que celui-ci se soit retrouvé orphelin dès son arrivée dans le Nouveau Monde. Elle l’aime de tout son cœur et partage avec lui une belle complicité. Elle aime penser que sa relation avec lui fait écho à la relation qu’elle avait elle-même avec son propre père adoptif.
Pilar Grande
Amie proche
Ensemble, elles ont découvert la plage isolée sur laquelle Lune a établi son coin de paradis, ce qui a soudé leur amitié. Pilar est également l’une des rares personnes avec qui Lune peut vraiment bien parler, puisque celle-ci parle un espagnol très proche de son portugais maternel.
Leane Larsson
Premier béguin
Lune a assisté à l’arrivée de Leane et a ensuite guidé la jeune femme jusqu’au village. Elle l’a tout de suite trouvée jolie et a vite développé un béguin pour elle, même si à l’époque, elle n’assumait pas très bien son homosexualité. Elle a éprouvé beaucoup de tristesse lorsque celle-ci est décédée en couche, et n’ose même pas penser aux horreurs cachées derrière sa grossesse forcée. Avec du recul, elle pense qu’elle aurait adopté son enfant si celui-ci avait survécu sans sa mère.
Olivier A. Ivachko
Meilleur ami de son fils
Presque son deuxième enfant par affiliation, Olivier passe une grande partie de son temps chez elle en compagnie d’Alex. Elle apprécie beaucoup l’enfant, notamment parce qu’il aide le sien à s’extérioriser. Elle sait qu’il vit beaucoup de stress chez lui depuis la mort supposée de son père, et se fait un devoir de lui changer les idées en l’amenant avec elle et Alex lorsqu’elle part en mer.
Émilie-Anne Larose
Collègue maman
Émilie-Anne est la mère du petit Olivier, le meilleur ami de son fils. Les deux femmes ont une relation cordiale, surtout depuis que Lune a secouru l’enfant pendant l’été des tortues. Depuis que son compagnon est porté disparu, Lune lui sert souvent de gardienne.
NOM PRENOM
LIEN
* SPOILER SPOILER*
Prénom NOM
Lien
* SPOILER SPOILER*
Prénom NOM
Lien
* SPOILER SPOILER*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enfant de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Relations-