-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty
De retour à Mathusalem [RPG] Empty

De retour à Mathusalem [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptyJeu 25 Aoû - 15:00

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptySam 27 Aoû - 16:50

Invité
Anonymous

Kallie
Bonsoir à vous w.w
Voilà quelques nouvelles de Mathu après son ouverture il y a une semaine.

Mathu t'attend !
Ben alors, t'es passé où ? On t'attend nous ! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris du boulot et pour l'instant j'ai pas vu grand monde... Il nous faut du sang neuf dans ce pays pour remonter le niveau. Mais si jamais t'es pas du genre créatif, tu peux jeter un œil sur les Mathusaliens qui sont pas bien loin d'emménager définitivement.
Dans tous les cas, ça n'a pas empêché les quelques loustics déjà présents de se lancer dans l'aventure et de commencer à papoter et vivre leur vie !

3 membres hypra motivés • RP lancé •
Des voisins qui ont emménagé


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptySam 24 Sep - 11:42

Invité
Anonymous

Kallie
Coucou par ici De retour à Mathusalem [RPG] 2234866163

Déjà un mois que des gugusses un peu bizarres ont vu le jour sur Mathusalem, ça méritait bien un ptit mot !

Mathu' es où ?
T'as compris le jeu de mots au moins ? C'était plutôt bien trouvé, je suis fière de moi !
Enfin bref, ça fait déjà un mois que j'accueille des gugusses en tout genre sur Mathusalem et ma foi, je dois admettre que ça aurait pu être pire. J'vais pas vous dire que ce sont des saintetés de la société, mais ça amène un peu de vie ! Dans tous les cas on attend encore des arrivants et qui sait, p't-être bien que ce sera toi ?

5 membres validés • RP lancé •
PA et QEEL modifiés • Soirée CB en préparation


N'hésitez pas à passer nous voir !

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptyVen 28 Oct - 17:14

Invité
Anonymous

La Mathu'O
Mais coucou ! De retour à Mathusalem [RPG] 2391252464

Après deux mois d'existence, j'vous montre qu'on est encore en vie ! Peu nombreux, mais toujours d'attaque *féroce*

Mathu' m'a tué !
Ben alors, vous êtes tous passés où au juste ? Je m'ennuie un peu en vrai... Y s'passe rien d'amusant ou d'un peu bizarre ou juste qui sort de l'ordinaire. Comment voulez-vous qu'on revoit de la magie dans le coin si ya personne pour la voir ?
Bon alors ya pas franchement foule, mais au moins maintenant tu peux aller te faire tirer un portrait, tout en écoutant un peu de musique ! On attend toujours tout plein de gugusses de tout horizon, on t'attend toi, en fait.

5 membres validés • RP lancé (au ralenti) •
Ajout d'une boîte à musique pour s'ambiancer •
Galerie transformée en Pinterest


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptyLun 21 Nov - 9:54

Invité
Anonymous

La Mathu'O
Coucou par ici ! Déjà 3 mois pour Mathu et quelques nouvelles o/



Vous n'êtes pas encore venu nous voir, venez donc papoter par chez nous, on ne mord pas - enfin ça dépend des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptyVen 23 Déc - 17:50

Invité
Anonymous

La Mathu'O
Bien le bonsoir par chez vous De retour à Mathusalem [RPG] 4017424980

On continue notre petit bout de chemin, à notre rythme, mais ça s'accélère, entre nous !



Joyeux Noël et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] EmptyMar 24 Jan - 11:33

Invité
Anonymous

La Mathu'O
Bien le bonjour par chez vous !

J'vous ramène quelques nouvelles de chez moi; ma foi, pas trop mauvaises pour une fois.



La prochaine fois qu'on se parlera, je vous assure qu'il y aura eu du changement, si, si !

A la prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour à Mathusalem [RPG] De retour à Mathusalem [RPG] Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

De retour à Mathusalem [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Partenariat-