Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours] Sam 14 Avr - 11:10

Invité
avatar

Invité


LASERIAN MAC NEILL



16 ans
Masculin
Irlande
Anglais et Irlandais



Mon histoire



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

12 lignes (Minimum)







Mon reflet


Interview des personnes ayant déjà rencontré Laserian

« Il y a des gens parfois qui le prennent pour une fille. Moi, la première fois que je l'ai vu, je lui ai dit "bonjour mademoiselle", il m'a donc cassé le bras et le nez... Il faut dire que ce n'est pas facile à discerner ! Il a un visage d'androgyne, fin, la peau pâle, le menton pointu, les cheveux longs. Je veux dire, imaginez vous croisez ce garçon dans la rue et vous l'apercevez : les cheveux longs, fins et brillants, attachés en natte qui tombe jusqu'au bas de ses omoplates et deux mèches de chaque côté de sa tête attachées en toutes petites queues de cheval, comme deux petits pompons. Puis, il s'approche, il n'est pas de grande taille, ne mesurant qu'un mètre soixante-huit, semble terriblement gringalet et faiblard. Vous ne pouvez que penser qu'il ne s'agit que d'une faible adolescente...Pourtant, il est autant faible qu'il est une fille...N'allez jamais le provoquer c'est un conseil d'ami. »

« Oui, c'est un beau garçon, il a un sourire d'ange, de beaux yeux jaunes, les pupilles presque verticales. Ces particularités physiques font de lui quelqu'un de très mystérieux. J'ai parfois vu ses cheveux dans une lumière différente, ils avaient l'air verts ; mais ce n'était qu'une illusion due à la lumière, car ses cheveux sont bel et bien bleu Paon ; ce bleu aux légers reflets verts. Ses yeux, quant à eux, ont parfois l'air brun ; ce qui arrive à tout le monde. Moi-même j'ai les yeux bleus qui semblent parfois verts. »

« La seule chose que je sais, c'est que beaucoup de filles lui courent après. Pourquoi ? C'est simple : il est beau, athlétique et mystérieux. Si vous l'observez de loin, il semble faible, mais si vous vous approchez, vous verrez ses muscles se dessiner finement sur ses longs bras fins ou encore sur son ventre. Il ne fait pas toujours son âge, parfois il a l'air d'avoir 13 ans, quand il vous fait ce petit sourire innocent. Son accent irlandais fait craquer toutes les filles du monde. Personnellement, c'est vraiment pas mon style. Je pense qu'il est tordu.»

« C'est un garçon particulièrement habile et sur de lui, peut-être un peu trop ; ça se voit simplement à sa façon de marcher. Souple, assurée, il se tient droit en toutes circonstances. Lors des cours de sport, il assurait dans tous les domaines : l'escalade, sa spécialité, il semblait pouvoir gravir l'Everest à la simple force de ses bras ! Le football, sa rapidité et sa souplesse faisait qu'on se l'arrachait lors des créations d'équipes ; le volley, la force de ses bras était son point fort ; le basket, ses sauts lui étaient d'une grande aide ; la course, il semblait ne jamais être essoufflé. Je me demande si c'est sa force physique ou sa concentration qui le valorisait vraiment en sport... »

« Ce qui est intéressant et particulier avec ce jeune homme est son style vestimentaire. Je n'ai jamais vu qui que ce soit s'habiller de la sorte. Il ressemble à une enfant prêt à partir au front. Il porte des débardeurs noirs, par-dessus, une courte verte militaire trop grande pour lui verte foncée et rouge sang. Trop grande pour lui, elle lui arrive mi-cuisse, il la serre près de son corps grâce à une ceinture noire à boucle argentée. Il porte un pantalon militaire du même vert que la veste qui se gonfle à l'endroit où les longues bottes qu'il enfile par-dessus ce pantalon commencent : c'est-à-dire en haut des mollets. Je crois avoir vu de très hautes chaussettes blanches sous ses chaussures. C'est un garçon particulièrement original, ses mains sont toujours protégées de légers gants blancs, les mêmes qu'on trouve dans les lieux d'enquêtes criminelles pour ne pas tacher le lieu du crime de nos empreintes digitales. »


« Ce mec m'a filé la peur de ma vie... Un jour je me suis moqué de ses cheveux, une simple boutade ! Je trouvais qu'il avait l'air d'une cible facile vu le regard enfant qu'il avait en caressant un chat errant. Mais lorsqu'il m'a entendu, il a tourné un regard plein de haine vers moi, s'est levé et m'a fixé. Je lui ai dit que j'allais lui couper les cheveux, pour me moquer, je n'allais bien sûr pas le faire, et tout à coup, ses yeux ont perdu leur éclat. Un sourire sadique s'est affiché sur ses lèvres et il m'a parlé d'une voix complètement différente de sa voix douce habituelle. La voix d'un assassin, d'un homme qui a pour seul but d'effrayer. Il a commencé à me frapper, moi, j'ai essayé de me défendre, mais aucun de mes gestes ne le touchait. Je me suis retrouvé par terre, le nez cassé et la lèvre coupée, un futur coquard à l'oeil droit et le poignet fêlé. Lui avait du sang sur la main et le regardait avec un sourire effrayant, très effrayant, puis il me dit qu'il avait retenu ses coups avant de partir. »








Mon caractère



« Laserian est un garçon…détestable. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi impulsif. Comment vous expliquer cela ? Il est du genre à foncer sans agir ; si vous le défiez de manger un piment rouge il le fera sans réfléchir aux conséquences ; mais ce n’est pas l’exemple le plus approprié, car son impulsivité est liée à sa violence et à son sadisme quasi constant. S’il marche dans une forêt et entend un bruit de pas, son premier reflexe est de se retourner et d’attraper la gorge de la personne en question, qu’il soit un simple promeneur ou un samouraï engagé pour le tuer. Oui, il s’agit de quelqu’un de très violent ; sa force physique l’aide d’ailleurs à souligner cet aspect de violence, ne le provoquez pas, il risque de vous tabasser à mort. C’est aussi simple que ça.
Violent, impulsif…Il est aussi particulièrement machiste. Une file est, à son avis, inférieure à n’importe quel homme. C’est typiquement le genre de garçon capable de penser qu’une fille est incapable de se battre, qu’elle n’est bonne qu’à tricoter et faire la cuisine, ce qui est entièrement faux. Mais il n’est pas gentil avec les filles pour autant, si une gamine l’insulte, il se battra contre elle, même si il doit la tuer.
Je le crois un peu fou ; en effet, il semble tellement…anormal…Ses yeux sont souvent dénués d’éclat, et parfois, cet éclat disparaît en une seconde. Il semble ne pas avoir de sentiments, sa voix, quand il ne joue pas la comédie, est soit plate et sans âme, soit pleine de rancœur et de rage. Il semble particulièrement apprécier l’énervement, la violence et le sang. Quand il a du sang sur les mains, il le regarde avec un sourire de possédé. Son rire hystérique rend tout le monde nerveux et fait peur à ses ennemis ; imaginez vous l’attaquez, le menacez et le provoquez, il se mettra à rire comme un fou avant de sortir son arme. Oui, se battre, c’est son truc ; il n’a pas peur du sang, est impulsif, macho, fou, vulgaire…Il n’a de compassion pour aucun être humain. »


« La raison à cela est simple, je dédaigne l’humanité. Mon enfance, mon environnement, tous ces éléments m’ont fait détester les êtres humains. Tous des enfoirés, cherchant uniquement à vivre sans problèmes, sans penser à ce qu’ils ratent en évitant ces problèmes en question. J’affectionne la liberté, vivre sans le problème de l’argent, en vagabond, sans lois, chasser pour vivre, grimper aux arbres pour cueillir des fruits, jouer de la musique pour me distraire. J’ai vécu quelques années en essayant d’atteindre ce mode de vie mais n’y suis jamais vraiment parvenu. Je pourrais passer mes jours à marcher, mes jours à grimper aux arbres…
En plus, l’humanité est corrompue par l’argent ; donner cinquante cents à un gamin affamé, jamais, ça leur éviterait de s’acheter une chupa chups attention ! Ils détruisent tout ce qui les entours, il suffit de regarder l’état de la planète pour le comprendre ; c’est juste un grand dépotoir de quelques 6 300.00 km de rayon. Pathétique. Les gens me croient sans âme, eh bien, peut-être le suis-je. Peut-être que tuer est ma seul destinée. Il est vrai que je déteste es moqueries et que je prends un malin plaisir à me battre et à sentir le sang d’un ennemi couler sur moi, vous dire que j’en ai rien à foutre de ce genre de comportement ! Moi, ça m’amuse !
J’aime jouer de la musique, la cornemuse et la flute traversière sont ceux que j’affectionne, je laisse les autres instruments et les chants aux autres. J’aime l’alcool, en particulier la bière, mais je peux tout aussi facilement m’en passer. Mon langage me plait : familier, vulgaire, agressif, j’aime voir la tête des gens qui m’entendent parler. Je n’aime personne et personne ne m’aime. Tout va bien pour moi. »

« Il ment très certainement. J’ai déjà vu ce garçon apprécier quelqu’un…Même plusieurs personnes, mais il s’agissait uniquement d’animaux. Parfois, dans la rue, il passait sa journée entouré de chatons, ou de chiens aussi gros que des loups qui jouaient avec lui. Son air enfantin ressort terriblement quand il joue avec ces animaux. Ses yeux sont brillants, son sourire est joyeux, je pense qu’il serait capable de pleurer et de rire véritablement en ces moments.
Je ne l’ai jamais vu lire un livre, il sait certainement lire bien sûr, mais il ne semble pas intéressé par la lecture. Mais souvent, il regardait le ciel gris de pollution, comme s’il espérait y voir une étoile ou un autre monde, il semble assez rêveur quand il est seul, mais très méfiant aussi. Toujours sur ses gardes, ses réactions au moindre bruit de pas sont immédiates, même si il a la tête dans les nuages. Je me demande toujours pourquoi il est si méfiant. »

« Méfiant ? C’est Mais c’est totalement normal ! Pendant des années, j’ai eu la police à mes trousses. N’ayant pas eu de maison et vivant en tant que mendiant, on me recherchait, peut-être avait-on entendu parler de mes talents d’escalade et d’endurance et voulait-on me transformer en chienchien du gouvernement…Mais ce n’est pas le sujet, l’enfermement est mon pire ennemi. J’aime les grands espaces et la liberté, c’est pourquoi je n’allais presque jamais en classe, je préférais de loin être dans la forêt entouré d’animaux.
Cette histoire d’animaux ne s’applique pas à n’importe quelle créature ; je viens parfois en aide à des animaux qui se font attaquer par d’autres créature et tue cette dernière sans soucis, ou je peux aussi tuer un animal qui m’attaque. C’est tout ce que j’ai à dire. »









Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
[Code validé par Loeva]

► Votre Pseudo HJ
Slynia ou mon vrai prénom: Jade

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Bonne question...

• Comment trouvez-vous le forum?
Le contexte est intéressant et j'aime beaucoup le design, dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, mais ça viendra!


Dernière édition par Laserian Mac Néill le Sam 21 Avr - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours] Sam 14 Avr - 13:42

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

avatar


Bienvenue sur notre forum ! =D


(Et en fait je voulais surtout dire que j`adore ton avatar…et le prénom de ton personnage parce que j`adore les noms de garçon qui se terminent en "an", mais passons…)

Sinon je te souhaite une bonne continuation de ta fiche ! N`hésite pas à poser une/des questions si tu en ressens le besoin !


Cordialement,

Loeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours] Sam 14 Avr - 13:46

Invité
avatar

Invité
Merci beaucoup! j'ai trouvé cette image par hasard...et j'en suis tombée amoureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours]


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-