Katheleen ... elle a un nom chelou l'irish ... [ Loading - 100% Click here ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Katheleen ... elle a un nom chelou l'irish ... [ Loading - 100% Click here ] Sam 14 Avr - 23:41

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Hi ! C`est un bon début et j`aime bien ton style (j`ai une copine avec qui je rp depuis longtemps qui écrit ses posts un peu de la manière dont tu à fais ta description, c`est un style que je trouve familier et que j`aime bien ♥)

La seule chose qui me turlupine un peu c`est le fait qu`elle ce teint les cheveux en rose-violet et tout…

Dans le premier monde, c`est déjà pas très courant puisque les formes d`expression ne sont pas super encouragées….Mais dans le deuxième, c`est un peu impossible puisque partant de zéro, c`est évident qu`il n`y aura pas de teinture XD Se teindre les cheveux avec des pigments naturels c`est évidemment faisable, mais pour avoir du rose et du violet pale, faut d`abord décolorer ( je le sais, j`ai eu les cheveux roses pendant 2 ans et violet pendant 3 mois).

Enfin bon ^^`

Bonne continuation de fiche !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katheleen ... elle a un nom chelou l'irish ... [ Loading - 100% Click here ] Ven 4 Mai - 13:15

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Kyuuuuu ♥
*cough*

Bon…Alors ça bon ! Nous avons déjà trouvé un truc pour tes cheveux roses ! Je dois t`avouer qu`au début, en lisant que ton caractère j`ai eu peur que tu nous sortes une psychopathe gros bill pas cool mais j`ai été agréablement surprise en lisant ton histoire ! D`ailleurs je souriais tout le long.

Tu es donc validée !

Bon Rp ! N`oublie pas qu`on commence au champ de pierre (je sais que tu le sais, mais si un Nouveau li ta fiche pour X raisons, ça va peut-être lui sauver les fesses, rendu au premier post).

Et quand tu auras fait un abri In-rp (Il faut que ça soit mentionner en rp… même si c`est mentionner que dans une ligne du style : ouais, hier j`ai fait mon abri comme ça et je compte l`améliorer et blablabla ) tu pourras venir à ce qu`on t’ajoute à la carte des lieux >>Ici<<
Revenir en haut Aller en bas

Katheleen ... elle a un nom chelou l'irish ... [ Loading - 100% Click here ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut