Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Lola/Loucy                   Empty
Lola/Loucy                   Empty
Lola/Loucy                   Empty
Lola/Loucy                   Empty
Lola/Loucy                   Empty
Lola/Loucy                   Empty

Lola/Loucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lola/Loucy Lola/Loucy                   EmptyMer 16 Mai - 16:34

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Les filles sur la Cb m’ont demandé de venir me présenter…Alors c’est ça.

Mon vrai prénom et mon surnom est Loucy, vous pouvez donc m’appeler comme ça, ou Lou, comme les autres ont tendance à le faire. Lola ne me dérange pas non plus même si ce déplait aux admins.

Je suis en France, je vais au Lycée et j’ai un petit boulot dans une supérette pas loin de chez moi. En fait Lola, à l’origine, c’est le prénom de ma chienne, mais c’est un détail…

J’ai commencé à faire du rp il y a trois ans, sur un forum au thème de la colonisation française où je jouais une fille du roi…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lola/Loucy                   EmptyMer 16 Mai - 17:06

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Bonjour Lou :)
Je te souhaite d'abord la bienvenue sur le forum, même si cela fait un certain temps que tu t'y es incrustée :)
Je trouve que ta présentation manque de détails important ! Par exemple, quel genre de musique écoutes-tu ? Aimes-tu plutôt le rap ou le rock ? Aimes-tu danser ? En boîte ? Et chanter, est-ce que tu aimes ça ? Sous la douche peut-être ?
Quel genre de livres aimes-tu lire ? Bah en fait, lis-tu ? Si oui, quel genre de roman tu préfère ? Et les mangas, tu aimes ?

Ces questions sont un peu plus personnelles, ne te sens pas obligée de répondre :
aimes tu le chocolat ? Si oui, le blanc, le brun (au lait) ou le noir ?
Dors-tu avec une peluche ou un doudou ?
Préfères-tu les chats ou les chiens ? (Chaaat♥)
Aimes-tu Hello Kitty ? :D

Et celle qui tue...
Aimes-tu les orages ?

He voilà, c'était juste un petit questionnaires pour apprendre à en connaitre d'avantage sur tes gouts... :D Ne te sens pas obligée de répondre, c'est surtout pour le plaisir, c'est toujours cool de connaitre les goûts étranges des RPeurs avec qui l'on joue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lola/Loucy Lola/Loucy                   EmptyMer 16 Mai - 18:40

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
-J’écoute de la musique normale, je crois, française et parfois anglaise.
-J’ai fait de la danse classique étant petite alors j’imagine que j’aime bien…Mais pas en boite, non.
-Chanter n’est pas une passion, mais comme tout le monde je chantonne des airs quand je n’ai rien à faire.
-J’aime les livres, ça oui ! J’aime surtout les romans éxotiques, pleins d’aventure et de magie.
-Je n’ai rien contre les mangas, mais je n’en li pas vraiment.

-J’aime le chocolat, oui, et toutes les couleurs.
-Je ne dors pas avec des peluches ni avec un doudou, mais j’ai quand même plusieurs peluches dans ma chambre.
-Je n’ai jamais vraiment eu de chat, mais j’ai une chienne que j’adore, alors je crois que je vais dire les chiens.
-Je n’ai rien contre Hello-kitty
Et pour finir
-Les orages ne me dérangent pas, mais je ne les espère pas pour autant.

Sur ce je vais aller dormir, il est tard chez moi…Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lola/Loucy Lola/Loucy                   EmptyMer 16 Mai - 19:18

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
*se frotte les mains*
Bienvenue, bienvenue et toussah. Loeva a dit qu'elle voulait que je te fasse un questionnaire. Here it is~

1. Pourquoi t'écris ? Qu'est-ce qui fait que tu aimes écrire ?
2. Dessines-tu ? Peins-tu ? En gros, t'adonnes-tu à pratiquer un art d'image quelconque ?
3. La politique, est-ce que ça t'intéresses ou est-ce que tu t'en contrefiche ?
4. Quelle est ta saison favorite ?
5. Défini moi le mot 'normal'.
6. Joues-tu à des jeux vidéos ou préfères-tu les jeux de société ?
7. Pour toi, Justin Bieber c'est . . .
8. Y'a-t-il un pays que tu aimerais visiter en particulier ? Si oui, pourquoi ?
9. Quel métier exerces-tu ou aimerais-tu exercer ?
10. Connais-tu Vocaloid ?
11. Nommes moi quelques une de tes passions.
12. Tu préfères avoir les pieds nus, les mains nues ou les deux ?
13. Crois-tu que le Vendredi 13 est une journée de malchance ? Es-tu superstitieuse ?
14. Ta fête de l'année favorite ? Noël, Halloween, Valentine's Day etc. ?
15. Quel est ton repas favori ? Ton dessert favori ?
16. Aimerais-tu pouvoir voler ? Préférerais-tu planer dans un jet ou fendre le ciel à dos de dragon ?
17. T'intéresses-tu à la mythologie ?
18. Aimes-tu les Sims ?
19. Comment s'apelle ton animal ?
20. Quel âge as-tu ?
21. À tes yeux, quel est le plus grand fléau qui ravage notre joli planète ?
22. Crois-tu aux extraterrestres ?
23. Sheik de Zelda est un homme. N'est-ce pas ?
24. Préfères-tu le sucré ou le salé ?
25. Quel est ton mot favori ?
26. Ton chiffre favori ?
27. Ta lettre . . . ?
28. Quel temps de la journée préfères-tu ? Matin, nuit, etc.
29. Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire sur TN ?
30. M'aimes-tu 8D ? ( Attention, c'est une question piège ~ )
31. Ce questionnaire te lasse-t-il ?
32. Que penses-tu de l'engouement exagéré que la population porte aux vampires depuis quelques temps ?
33. FRANKENSTEIN OU RUDOLPH LE P'TIT RENNE AU NEZ ROUGE ?
34. Quel est ton livre favori ? As-tu déjà lu 'la Métamorphose' de Kefka ?
35. Sais-tu cuisiner ?

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lola/Loucy Lola/Loucy                   EmptyJeu 17 Mai - 7:27

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
1-J’aime écrire parce que ça permet d’exprimer des choses de façon réfléchies et élégantes, avec du recul, sans le poids de la colère, de la peine ou de la honte. En JDR ça permet aussi d’exprimer des choses taboues par la société ou par soi-même via des personnages.

2-Je dessine parfois, oui ! Peindre non, mais surtout à défaut de matériel. Sinon j’ai fait de la danse classique.

3-La politique ce n’est pas trop mon truc, mais je ne vomis pas sur la première personne qui vient m’en parler.

4-L’automne parce qu’il fait frais, mais pas froid et que les couleurs sont plus jolies, d’après moi, que celle du printemps.

5- Normal = tristement c’est simplement ce qui englobe le plus grand gabarit social.

6- J’aime bien les deux, voir un mélange intéressant des deux quand c’est possible.

7- Justin Beiber est pour moi un môme avec un visage de fille et une voix assortie.

8- Le Canada, j’imagine, c’est beau et je m’y suis attachée sur cet autre forum ou je jouais une fille du roi, j’aimerais bien voir de mes propres yeux l’endroit que j’ai alors tenté de décrire par les dires d’autres.

9- Aucune idée !

10- De nom seulement.

11- Les livres, les poèmes et l’histoire.

12- J’adore être pieds nus ! Et les mains…J’ai rarement eut les mains vêtues, en fait …

13- Question du vendredi 13 à la question 13 ! Houlala, nous allons toutes mourir ! Non pas du tout.

15- Je n’aime pas vraiment les fêtes et les évènements qui impliquent de voir pleins de gens…Mais je dirai Halloween, car au moins quand les gens sont habillés de façon ridicule c’est un peu plus marrant.

16- Oui et à dos de Dragon, évidemment.

17- Oui, puisque c’est une partie intégrante de l’histoire : il faut comprendre les croyances pour comprendre les pensées et donc la raison de beaucoup d’évènement.

-Retour sur la question 9 : en fait je pense un peu à historienne.

18- Qui n’aime pas les sims ?

19- Ma chienne se nomme Lola….

20- J’ai 16 ans depuis peu !

21- L’humain.

22- Définie moi extraterrestre d’abord ! Je trouve que ça fait beaucoup géocentrisme comme thermes. Est-ce que ça répond à ta question ?

23 Ce n’est pas supposé être l’alter ego de Zelda ? Si son alter ego est un homme ou une femme, ce n’est pas de mes oignons.

24- Le sel et les épices. Même mon sucré doit être épicé : cannelle, gingembre, etc…

25- Non.

26- 26 ? (aucun en particulier)

27- W ! (non, je m’en balance en fait)

28- Je suis un être nocturne…

29- L’idée de repartir de zéro et de rebâtir une histoire complète !

30- De ce que j’ai vu, oui, mais je te donnerai mon verdict final après quelques autres rencontres.

31- Au fond c’est celle-là la vraie question piège, j’en suis certaine…

32- Tu parles clairement de Twilight, alors là…Historiquement parlant c’est le truc le plus horrible au monde ! Mais sinon les vampires en général, je m’en balance comme tu n’as pas idée.

33- le livre original de Frankenstein c’est la plus grosse merde que j’ai lue, franchement ! Alors le Rudolph aux nez rouge!

34- Mon livre favori…Oh, mais c’est que là tu m’en demandes une très bonne ! Je ne sais pas ! / Je n’ai pas lu la Métamorphose, mais j’ai lu le procès du même auteur.

35- Je m’en sors, j’imagine…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lola/Loucy Lola/Loucy                   Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lola/Loucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lola O`Ceann
» Lola O'ceann -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-