Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty
LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty
LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty
LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty
LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty

LE GÂTEAU DE LA TARASQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! EmptyJeu 17 Mai - 16:05

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Tiens, je recycle un vieux titre de MP pour nommer ce valeureux sujet. Litchi avait tellement freaker en le lisant. C'tait beau. J'aime Litchi, y'know. C'est l'une de mes rpgistes favorites et elle m'accompagne dans mes nuits blanches <3 Mruuu <3.

SOIT. ICH BIN CLUMSY oder CHESS ! UNDERSTOOD !? Mes co-administratice chéries m'ont connu sous le pseudonyme de 'Clumsy', mais Litchi m'apelle Chess. Et comme j'aime Litchi, bah n'importe lequel de ces deux surnoms en 'C' me va. Par contre ne m'appelez pas Sacha, je vais faire des éruptions cutanées. Si vous tenez réellement à m'appeler par mon pseudo de personnage, utiliser Ashton. C'est mieux. Plus familier.

Soit. J'ai 18 ans depuis quelques mois et, sérieusement, je ne vois pas grands changements dans ma vie, mis à part le fait que je peux m'acheter de l'alcool légalement, que j'peux aller clubber légalement et que je paye des impôts. Quoique j'ai commencer à faire mes impôts quand j'ai commencer à work . . . fekkeh ouain, ça a juste pas rapport dans le fond. J'VAIS PAYER PLUS DE TAXES. Tyrannisation de mes neurones fumants. Hmm.

Sinon, euh, what to say about me ? . . . allons-y pour RIEN PENTOUTE ( rien du tout pour les européens ~ ). SI VOUS VOULEZ ME CONNAÎTRE FAITES MOI UN SEXY QUESTIONNAIRES ( oui un est un déterminant marquant le pluriel. . . ) BIEN REMPLIS DE JOYEUSES FOLLERIES. ( Est-ce que follerie est un mot ? . . . Question du jour. )

En gros, si vous me posez pas de questions, vous savez maintenant que j'aime Litchi, que j'ai 18 ans, que je domine, que je paye des impôts et que je parle mal. <3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! EmptyVen 18 Mai - 12:32

Invité
Anonymous

Invité
Hey hey ma t'en faire une questionnaire sexay :D

Tu vois moi aussi je parle pas bien +D

1. T'aimes Lord Of The Ring?
2C'est qui ton personnage préféré dans LOTR, pourquoi?
3C'est quoi ton animal préféré
4Quel est ta couleur préféré
5Tu fume?
6Pourquoi ton personnage pleure sur l'ava?
7Sucré ou salé?
8T'aimes les biscuits?
9C'est qui Litchi? :D
10Marvel ou Warner Brothers?
11Pourquoi Clum, ça a une signification?
12Chien ou chat?
13TANTANTAN, es-tu superstitieuse?
14Scar ou Mufasa?

Sexay :D
Mon premier questionnaire MOUHAHA
Prosterne toi devant le King de la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! EmptyVen 18 Mai - 14:15

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
1. LES YEUX DE FRODO. <3 Qui ne connait pas, hein ? Quoique j'ai pas encore lu le bouquin . . .
2. HUM. Je sais pas. J'aime tous les hobbits et je suis incapable de choisir lequel je préfère. Ils ont de chouettes pieds, de joyeuses coutumes et [ PUIS FRODO À DES YEUUUUUUUUUUX *3* <3 ]
3. Tout ce qui peux ronronner *_* ( Bah les chats, gros et petits. )
4. Euh. Je sais pas ? Vert ? Turquoise ? Mauve ? Violet ? Indigo ? Lime ? Gris ?
5. Tried it. Hated it. Non.
6. Euh, parce qu'au début j'avais pas remarqué et puis, au final, ça fonctionne assez bien avec le symbolisme d'Ashton.
7. TOUS. J'aime la diversité, dirons-nous. Ça dépend des jours ._.
8. Mruu <3 Évidemment.
9. C'est la rôliste qui m'a motivé à vraiment recommencer à rp. <3 Qui habite à l'autre bout du monde. D8 <3
10. Marvel avec mon Mimi, WB avec mon Mumu. Donc les deux. <3
11. Clum pour Clumsy qui signifie 'maladroite'. Mon meilleur ami a passé un moment à me surnommer 'MellyClumsy' parce que je suis d'une maladresse exagérée et comme je trouvais ça mignon, j'en ai fait mon pseudo internet. Mais MellyClumsy c'est long et Melly tout seul ça le fait pas, so Clumsy.
12. CHAAAAAAAAAAAAAT ! CHAAAT ! CHAAAAT ! CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT. J'aime les chats <3
13. Plus trop maintenant, mais je l'ai été longtemps. Alors disons ; moyennement. Ça m'amuse d'y croire, mais je ne me prend pas la tête avec mes superstitions.
14. SCAR parce que son fils/neveux/watheverjmerapellepu a été mon Lion!Crush quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! EmptyVen 18 Mai - 15:02

Invité
Anonymous

Invité
Owaiiii Scar! :D

J'taime toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! LE GÂTEAU DE LA TARASQUE ! Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

LE GÂTEAU DE LA TARASQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-