Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:33

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
'' « La chemise t’allait mieux », commente-t-il avant de répondre sur un ton qui se veut définitif, sans détour. Chercher une solution à un jeu qui n’en possède probablement pas lui parait futile, c’est un peu comme essayé de lire l’avenir. À quoi bon s’encombrer de suppositions variables qui ne résultent qu’en une incertitude menant à la nervosité. Yui ne lui avait-il pas dit que des mensonges répondraient aux mensonges, que des vérités répondraient aux vérités ? S’il doute des fondements de leurs jeux, tests, peu importe, avant même le commencement de ceux-ci, la suite ne se présage que comme un halo de poussière, vide. Et Kohaku se refuse catégoriquement de subir le néant, de laisser Yui lui filer entre les doigts, cette âme qui lui apparait comme si succulente, ne serait-ce que par ce détournement officieux des normes, de tout ce que la société lui a offert auparavant. Cette société qu’il hait avec tant de hargne, contenant pourtant tous ces individus qu’il observe, fasciné. Fasciné par tout ce qu’ils cachent, par chaque particules mentales et physiques qui les composent. Et Yui Valentine est un spécimen tout aussi particulier que captivant. Joshua compte bien ‘apprendre à connaître’ l’autre mâle jusqu’à ce que tout ait été mis à nu. Tout. Tout. Tout. Sans le moindre exclu. L’élargissement de son sourire est prévisible, son poison étoffant l’atmosphère de la salle réservée à Valentine, embaumant l’air de son odeur métaphoriquement douteuse. ''

Euh, un paragraphe de rp que je transférais plus loin dans mon texte . . .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:50

Invité
Anonymous

Invité
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 7667495

Ouais, ma première signe pour ici (merci Loeva pour l'idée CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 766296796
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:56

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
''[left]''

Hum....Je crois que j'ai juste changer une variable dans un code mais j'étais trop flémarde pour juste l'effacer et la retapper 8D

Par contre je sais plus trop c'était quoi....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:43

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
" Ma soeur voulait tester la couleur d'un vernis, mais elle avait pas d'ongle dispo. "

Je sais pas trop pourquoi j'ai copy/paste ça. Mais bon. Hommage à mon mindfuck de la soirée. HUHUHU.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:45

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Ahah XD


''hippogriffe''

Hum, j'ai google hippogriffe pour Red, qui voulais savoir comme l'écrire, lol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:20

Invité
Anonymous

Invité
[justify] [color=orange]

woooo code de couleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:29

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
'' https://www.youtube.com/watch?v=RPZotj7DMmI ''


Le Link vers God?- The Dodos que j'ai glissé dans le topic '' ♫ Chaîne de Chansons ♫ '' (''♫ Chaîne de Chansons ♫'' Qui est desormais mon nouveau Ctrl C / Ctrl V, huhu )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:30

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
« Et si les catholiques disent vrai et que c’est bel et bien un Dieu qui régit la Terre, bah, il est amoureux de moi. Il me donne tout ce que je veux. »

-

Un possible dialogue dans le chapitre 10 de ma fiche ._.
Ma chère Loeva, devine qui parle x).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:32

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Chesss ~ ♥

'' https://www.youtube.com/watch?v=kv2cP5faS30 ''

Lien de la maudite scene qui me fait toujours pleurer TT .TT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:52

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Jeux et discussions :: Les arcades-