-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 12:21

Invité
Anonymous

Invité
« Bravo Yue, t'es la reine des princesse ce soir, tu te fais belle, tu fais la joyeuse, tu te montre, tu ries à gorge déployée, tu n'as peur de rien, absolument de rien et tu finis par pleurer, puis fuir parce que t'es malade et là tu vomis tout ce que t'as pu avaler depuis ce matin, planquée derrière un buisson. Bravo Yue. Je ne sais pas ce qui m'arrive et j'ai peur, ça fait des mois que c'est comme ça, qu'un rien me rend malade, que mes humeurs changent aussi vite que la couleur du ciel en plein automne c'est pire que lorsque j'ai le sang qui coule tous les mois. Oui mais voilà, ça fait quatre mois que mon sang n'a pas coulé et c'est que maintenant, assise sur les marches d'une maison, éloignée de toute cette fête que je réalise ce qui peut bien se passer en moi. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas que ça arrive mais avec Xue plus la peine de douter, elle, elle le sait, oh oui elle sait elle devait le savoir même avant moi. Je me met à pleurer silencieusement en me tenant le ventre qui est légèrement rebondit par rapport à d'habitude, ah ça non... Il est pas plat. J'entends des pas qui se dirigent vers moi. Xue ? Et Ryoku ? Je glapis et me lève pour me jeter dans les bras de ma sœur dès que je la trouve à portée. « Xue j'ai peur! » Pauvre Ryoku, il ne sait rien... »

... Ehm un bout de RP ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyLun 12 Aoû - 13:26

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


"- Peut être comestible.
- Ne sert pas a soigner.
- Est de forme solide."

La liste du jeu de l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyLun 12 Aoû - 14:31

Do You Believe in Magic ?
Masculin

Viktor E. Sandelson

Viktor E. Sandelson
" Nécessité tactile, des paumes qui cherchent et un sourire qui dévore. "

Un extrait de happy-birthday sous forme de rp. *^* .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
" https://www.youtube.com/watch?v=vr9sOsAs54s "

Ceci n'est pas un douple-post. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 14:07

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


" Étape 3: Appeler le gentleman de l'autre jour et envoyer chier Nagano pour de bon.
Étape 4: Se le taper. "

Bout de la fiche de Shu que j'avais copié pour soutenir le commentaire que je lui ai fait ensuite. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 20:34

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
« Je me demande avec quelle couleur ton adversaire a remplacé celle que tu lui avais volée. »

Dialogue de rp pour Litchilove. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 15:01

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

" Cégep de l’Outaouais
Campus Gabrielle-Roy"

..Je crois que ça vient de hier soir, quand je faisais une page de présentation pour un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 14:46

Invité
Anonymous

Invité
'' (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ''

....WTF. Moi qui shoot de la merde a un gens par Skype parce qu'il devient vraiment chiant. Wouloulou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 18:50

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

OH MY … J’ai eu un gros frisson en voyant ce que j’avais copié et je ne vais en aucun cas mettre ça ici…Mais ça à trop provoqué de choses pour que je ferme le topic sans rien mettre 8’D.

Un petit indice pour les gens concernés : c’était un petit bout de convo skype avec Mii copié pour Krea’.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 EmptySam 12 Oct - 1:17

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 13 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Jeux et discussions :: Les arcades-