Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Lorenna Campbell  Empty
Lorenna Campbell  Empty
Lorenna Campbell  Empty
Lorenna Campbell  Empty

Lorenna Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lorenna Campbell Lorenna Campbell  EmptyLun 2 Juil - 17:49

Doctor Of Broken Hearts
Féminin

Lorenna Campbell

Lorenna Campbell


Lorenna Campbell



25 ans
De sexe féminin
D'origine des Etats-Unis
Parle Anglais



Mon histoire



Il y a parmi les Orphelins deux types de personnes, les brutes et ceux qui ont un minimum d'intelligence. J'ai toujours fait partie du deuxième groupe.

Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas où et comment s'est passé ma naissance. Je sais que je suis une fille, je suis humaine et je fais partie des Orphelins. Je n'ai pas à en savoir plus, cela me va très bien. Je ne suis pas déçue par mes parents, car je ne les connais pas, je ne me dis pas qu'ils m'ont abandonné, car je ne sais pas qui ils sont. Je n'ai aucun lien avec eux et c'est la raison pour laquelle jamais ils ne me décevront.

Dès mon entrée ils ont remarqué que je serais incapable de faire partie des brutes. J'ai eu de bonnes notes malgré mon caractère. En dehors des cours j'ai pu éviter les problèmes.

Je suis toujours restée isoler pour éviter tout problème. Alors, je me retrouvais seule avec moi-même. Ce que j'aimais faire dans ces cas-là c'était observé ce qui m'entoure, les mimiques des personnes, les réactions, le décor la faune et la flore. Ainsi je me sentais moins seule. Parfois je parlais avec d'autre personne mais c'étaient rarement des brutes.

J'ai toujours bien travaillé aux instituts. J'ai toujours été transféré d'un institut à un autre pour étudier. Lors de ces brefs études dans ces instituts j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes cultivées et intelligentes et d'autres.... Qui me détestent surement. Il y avait une personne plus intelligente que les autres, le Dr Olivier. Il était vraiment sympathique, mais je n'ai pas pu lui parler souvent.


J'ai rapidement été mise dans un centre grâce à mes capacités, j'ai donc commencé à travailler. La plupart des personnes étaient sympathiques et m'aidaient à m'intégrer bien que je ne sois pas très gentille avec eux non plus. J'eus donc quelques ennemis ne tolérant pas mon caractère, ils étaient des idiots pour la plupart. De plus, le Dr Olivier travaillait aussi dans ce centre. J'étais tellement heureuse de le revoir et de pouvoir lui parler.

C'est ainsi qu'a commencé notre amitié, c'était la seule personne qui pouvait réellement me comprendre. Il était mature, intelligent, beau, mais certes plus âgés. Je ne saurais vous dire à quel point pour moi il était parfait. Vous auriez pu me dire tout et n'importe quoi cela n'aurait rien changé.

Il était mon meilleur ami, mais je ressentais autre chose, plus fort que de l'amitié. J'ai compris bien plus tard la vraie nature de mes sentiments ....

J'ai continué mon travail au centre comme si de rien n'était. Je n'aimais pas ma situation actuelle au niveau travail et social, mais je n'ai pas essayé de changer. Mon travail était ennuyant de plus beaucoup de personnes ne m'aimaient pas du tout et le seul réel meilleur "ami" qui ne se rendait pas compte à quel point pour moi il était bien.

Les réels problèmes sont apparus lorsque les autorités ont commencé la chasse aux traîtres. Je ne me suis pas sentie visé sachant que je n'avais aucune activité en dehors du travail, je menais une petite vie normale.
Des tas de personnes m'ont déclarée traître aux gouvernements. La plupart des personnes me haïssaient, mais il y a parmi eux aussi des personnes à qui j'accordais un minimum de confiance, les prenant pour de bonnes personnes voir des amis.

C'est ainsi que j'ai été prise pour cible, j'ai été pourchassée et j'ai été menée à fuir de chez moi. Je suis allée chez la seule personne à qui j'accordais toute ma confiance, le Dr Olivier. Il m'a parlé du projet Terra Nova en m'expliquant que c'était le dernier moyen de survivre. J'ai accepté d'aller là-bas et j'ai préparé mes affaires.


***


  • Quatre T-Shirt, Quatre Pull, Deux Short, Quatre Pantalon
  • Du Fil et un peu de Corde
  • Deux Couvertures
  • Un Bâton de Silex et une Pierre à Feu
  • Un Bol en Terre Cuite, un bol en Bois, un Sceau en Terre Cuite
  • Des Fruit, des Légumes, un peu de Viande
  • De l'eau Potable dans une Gourde en Bois






Mon reflet



Un jour, j'ai regardé mon reflet dans un miroir, j'ai regardé les lignes, les courbes et ce qui faisait que j'étais unique.

Sur mon visage au teint blafard il y avait mes lèvres, fines et rosés. J'admirais aussi la mèche brune tombante sur mon visage, mes yeux verts brillant tels deux jades, mais restant inexpressifs et ternes. Mon visage étaient séparés en deux par un long nez fin. Tandis que des longs cheveux bruns clairs trônaient sur mon crane, toujours bien alignées, brossées et lisses.

Il y avait aussi mon cou, un long cou fin traçant ensuite deux épaules tombantes. Ensuite je voyais mes bras fins et maigres semblable à deux bouts de bois auquel étaient attachés mes mains. J'ai toujours eu des mains fines et douces, je ne faisais rien pour les abîmer. Au milieu de mon corps était censé paraître une poitrine malheureusement inexistante. Elle existe, mais pour mon âge est bien petite. Il y avait ensuite mon buste, fin et maigre voir squelettique. Je ne mange que rarement. Mon corps se séparait ensuite en deux longues et fines jambes élancées et grâce à ça j'atteins les 1m75 me permettant d'avoir l'air âgé.

C'est ce que je vois lorsque je regarde mon reflet.






Mon caractère



Je ne saurais quoi vous dire. Peut-être seriez vous heureux si je vous explique que je suis une gentille fille, sociale et aimante. J'adore les petits animaux, les bébés, les enfants et tout les humains. J'adore la Terre et je suis la fille la plus contente du monde. J'adore les êtres vivants ! Tout le monde est gentils et trop mignon.
Vous pouvez toujours rêver, je ne serais jamais ça, même si vous me torturiez. Je hais la société et la façon de penser de mes congénères. Elle nous a mené à notre perte. Leur pensées d'autrefois ont crée notre présent à nous. Nous devons subir ce qu'on crée nos prédécesseurs. Je les hais.

En faite si vous voulez essayer de décrire mon caractère il n y aurait pas grand chose à décrire. Je ne réponds jamais poliment aux personnes, la politesse est une chose futile. C'est pas le fait d'être poli qui va me faire réussir dans la vie, c'est encore une façon de penser idiote et naïve.
De plus, je ne veux pas plaire aux autres, on est toujours déçues par les personnes avec qui on trace des liens. C'est la vérité.
Je ne me suis jamais caché de dire celle-ci aux gens, je ne leur ment pas, je dit rien sur eux dans le dos je leur dis en face. Car le mensonge fait partie intégralement de ce qui nous mènera à notre perte.









Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
Oui et ça m'a pris trois heures.

► Votre Pseudo HJ
Zapii

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Par une fille qui court toute nue dans les champs sur des ***** mures.
Edit de Loeva
....8D Bonne Zapii

• Comment trouvez-vous le forum?
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenna Campbell Lorenna Campbell  EmptyMar 17 Juil - 6:00

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Bonne Zapii !!

Alors…Je n’ai rien à redire. Tu t’es bien appropriée le Pv - Enfin, c’est peut-etre dans ma tête, mais il me semble que les phrases courtes et non-émotives mettent de l’emphase sur la personnalité plutôt froide de Lorena.

Bref, tu es validée ♥ Et je vais aller enlever la fiche du Pv !


Dernière édition par Lena M. Oliver le Sam 22 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenna Campbell Lorenna Campbell  EmptyMar 17 Juil - 13:40

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Yop, yop. C'est pas pour faire ma rabat-joie, mais il manque le code. Darling <3
J'te laisse validée, mais j'aimerais vraiment que tu l'ajoute <3 Kay ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorenna Campbell Lorenna Campbell  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lorenna Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La voisine Campbell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Fiches validées-