-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


J'suis pas une abeille ♪ Empty

J'suis pas une abeille ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'suis pas une abeille ♪ J'suis pas une abeille ♪ EmptySam 25 Aoû - 17:21

Invité
Anonymous

Invité
Hey hey !

Donc moi c'est Bee, je ne vais plus tarder à avoir 23 ans et je suis en école d'ingénieur en Céramiques Industrielles... Ma dernière année si tout se passe bien, ensuite, je compte faire une LEA (Langues Etrangères Appliquées) si c'est possible...

Niveau position géographique euh... Déjà c'est la France... Ensuite, chez mes parents, je vis en région Centre, dans un petit village au milieu de la forêt ♪ Sinon, pour mes études, je suis sur Limoges (En gros, vous prenez une carte avec la démographie, et là où ya un vide, ben pas loin, ya Limoges.)

Sinon, musicalement parlant, j'écoute principalement du rock en tout genre ^^" Et aussi un peu de pop, mais pas grand chose... (Rarement celle qui passe à la radio, mais j'adore Minor Majority et The Pain Of Being Pure At Heart par exemple...) Après un peu de musique classique de temps en temps aussi ♪

Je lis pas mal aussi, de tout en général en essayant divers auteurs ^^" Dans mes préférés, je dirais Maxime Chattam, Pierre Péju ou Lian Hearn par exemple... J'écris depuis 5/6 ans maintenant, avec de grosses périodes de vides. En dehors du RP, je m'essaie un peu à la poésie, aux textes courts et aux nouvelles...

Après je sais pas trop quoi ajouter...
Si vous voulez en savoir plus, ben n'hésitez pas ♪
Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas une abeille ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-