Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Jack Canterburry Empty
Jack Canterburry Empty
Jack Canterburry Empty
Jack Canterburry Empty

Jack Canterburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jack Canterburry Jack Canterburry EmptyMar 13 Nov - 21:35

Invité
Anonymous

Invité
Jack Canterberry



Age 33
Sexe Masculin
Pays d' origine États-Unis
Langues parlées Anglais & Français



Mon histoire



Tu vois l'homme là-bas? Non pas lui, l'autre à côté : c'est Jack Canterburry. Tu ne connais pas? Il faut dire que son histoire est assez secrète, mais j'ai la chance de la connaître due aux légendes qui l'entoure. Semblerait qu'il soit né aux États-Unis, dans une famille qui était dans l'armée pour le régime. Étrange, quand même pour quelqu'un qui est pour la résistance. Bizarre, tu dis... Peut-être trop bizarre? Permets-moi de t'en dire plus...

Il a passé à travers de l'enseignement du régime dès son jeune âge. Il est devenu une machine à tuer. Malgré tout, il savait qu'au fond de lui, ce n'était pas ce qu'il voulait réellement faire de sa vie. Le régime actuel n'était pas ce qui était de mieux pour la population, il le constata lors de ses séjours un peu partout au pays, en voyant que la population se faisait surveiller comme de vulgaires animaux. Cependant, qui était-il pour faire un changement d'une taille aussi grande? Basculer l'autorité, pour un mec seul, c'est impossible.

Lors du début de la vingtaine, il fit connaissance avec un nouveau supérieur, un dénommé Jones, qui lui a parlé pour la première fois de la résistance. C'est à ce moment-là que Jack décida de devenir agent double. Avec ses capacités mentales et physiques, gracieusement appris de l'état, il était l'homme pour ce travail. Il passa les prochaines années à donner des informations capitales, désertant de temps en temps son camp le soir pour aller donner ces nouvelles. Celles-ci pouvaient être de différentes natures, mais ce que je sais, c'est qu'elles ont pu éviter la mort de milliers et de milliers de personnes. Malheureusement pour la résistance, les choses ne peuvent pas toujours être aussi faciles.

Je ne sais pas depuis quand, mais je crois que cela ne fait pas très longtemps qu'il se fit prendre la main dans le sac. Ils ont perdu un bon agent double. Mais, heureusement pour lui, c'est Jones qui fut donné l'ordre de s'occuper de Jack. Le supérieur l'envoya dans une grosse boîte (pour ne pas qu'il se fasse repérer) au Docteur Oliver. L'ex-agent ne savait pas trop ce qu'il l'attendait, mais le Doc lui expliqua qu'il l'enverra dans un Nouveau Monde, sans état, pour le protéger.

M'écoutes-tu? Bon je t'ai tout dit cela pour rien... mais pourquoi? Depuis tantôt tu te demandes seulement pourquoi il a ce bandeau sur les yeux? Je ne sais pas.. Seule chose que je sais, c'est que la dernière chose qu'il a entendue du premier monde c'est la voix du docteur : « Fuuuuuuuuuuccccckkkkk... »







Mon reflet




Jack est un homme de taille assez moyenne (six pieds ou 1.80 mètre). Il a les yeux de couleur bleue (ils sont non utilisables… voir le post au champ de pierres pour découvrir la raison) et les cheveux noirs, courts (il était dans l’armée quand même) et les côtés de sa tête commencent à grisonner un petit peu. Du côté musculature, il est assez découper et fort (encore de l’entraînement militaire). Pour aller sur le Nouveau Monde, Jack amena avec lui une gourde, un sac et une ceinture, toute faite de cuire avec des pochettes pour trimbaler des items (se cuire venant des animaux qu’il a tués à la chasse). Puisqu’il n’a pas pu apporter une arme de métal, il apporta un bâton de bois (du même style que le Chang Gun au Kung Fu) de plus de six pieds, qu’il prit du bureau du Docteur Oliver.






Mon caractère




À la base, Jack est un être qui se fait confiance, est dur envers lui-même et se base sur sa logique et ses connaissances pour passer à travers les obstacles. Il est prêt également à mettre sa vie en péril pour sauver quelqu’un faisant partie du groupe des rebelles. Il a tendance par exemple à ne pas parler de ses émotions puisque dans l’armée, on apprend rapidement la phrase « suck it up and continue » ou « Do what the orders are », ce qui réduit de beaucoup l’espace des émotions dans la vie d’une personne. Il a également tendance à manquer de tact avec les gens. Il va dire la vérité, mais comme nous le savons tous, pas toutes vérités sont bonnes à dire.
Mais, avec une réalité qui sera différente pour Jack à partir du moment qu’il entrera dans le second monde, est-ce que ses idées ou son manque de tact changeront? Est-ce qu’il se laissera guider par des gens malgré qu’il ait été un leader durant toute sa vie? Seulement le temps permettra de répondre à ces questions








Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
[Code Okay || Loeva]

► Votre Pseudo HJ
Zanctar (semblerait que « Nectar » a été décidé par le groupe)

• Comment nous avez-vous trouvé ?
Imala me l’a suggéré

• Comment trouvez-vous le forum?
Il est assez bien, quoique compliqué avec le contexte et tout de l’ancien monde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack Canterburry Jack Canterburry EmptyMar 13 Nov - 22:04

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Bonjour et rebienvenue sur terra !

Alors...Je crois bien que je n’ai rien à dire. Je trouve un peu étrange comment tu as déjà décrit la cécité que tu as prévue, mais ce n’est qu’un détail et j’en ai déjà été informé via Imala.

Alors …Tu es validé !

Tu peux désormais commencer le RP et participer aux discussions en hors-jeu ! N’hésite pas à questionner un membre du staff si tu as la moindre question quant au Nouveau Monde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jack Canterburry EmptyMar 13 Nov - 22:10

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Je passe dire Bienvenue à Nectar.
C'est tout, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack Canterburry Jack Canterburry Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Jack Canterburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le village - L'arrivée de Jack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires-