-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Nectar se déshabille... Empty

Nectar se déshabille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nectar se déshabille... Nectar se déshabille... EmptySam 8 Déc - 13:49

Invité
Anonymous

Invité
Salutations! Vous me connaissez sous le nom de Jack ici, ou Nectar dans le "chat" mais mon vrais nom est maxime (ou Max, cela ne me dérange pas du tout). Je suis du Canada, in the province of Quebec, mais je suis né dans la province de la Nouvelle-Écosse. J'ai déménager au Québec à l'âge de 5 ans, et je suis majeur maintenant depuis 4 ans.. (faites le calcul mes petits vlimeux ;) )

J'ai étudié en psychologie pendant 2 ans à l'université mais j'ai découvert que ce n'était pas ma voie. Ne sachant pas trop ce que je voulais faire dans la vie, j'ai décidé de prendre des cours de cuisine (diplôme d'études professionnels)... un avantage quand je serai rendu en appartement!

Côté RP, j'en fais depuis le début de mon secondaire, que ce soit sur des forums comme celui-ci (j'en ai fait plusieurs, mais plus souvent en anglais), ou un site qui était très bien mais qui n'existe plus, malheureusement, qui était Avidgamers (ressemble bcp a forumsactifs mais c'était vraiment dédié au roleplay).

Je joue aussi à Donjon Dragon depuis l'âge de 14 ans, donc on s'entend que je suis assez expérimenté dans le domaine. C'est aussi ce qui m'a pousser à faire du RP...


Si vous voulez en apprendre d'avantage, les questionnaires sont les plus bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas

Nectar se déshabille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [D] Le nectar et l'ambroisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-