Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty

la maitresse de Émilie-Anne Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: la maitresse de Émilie-Anne Larose la maitresse de Émilie-Anne Larose EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Bon que dire?

Je suis une fille étudiant en Biotechnologie au cégep de l’Outaouais. Je connais les forums depuis l'âge de 13 ans et j'en est connue plusieurs de la série BBA et quelques autres.

Comme les forums sont aussi très créatifs, j'ai appris à utiliser Photoshop pour me faire mes propres images/kit. J'expose mes créations sur mon DeviantArt sous mon nom d'artiste, soit jull421.

En général les gens m’appellent par mon nom de personnage sur les forums, donc, à votre guise de m'appeller Jull ou Émilie ou autre surnom si vous me connaissiez sous un autre surnom ailleur.

Mes gouts littéraires? J’aime beaucoup les livres façiles à lire, question structure de phrase, et surtout le fantastique. Les livres sur la vraie vie m’intéressent aussi, mais disons que je suis plus diffiçile. Question musique je suis très variée donc je ne pourrais pas vous citer un style de musique particulière

Ce que je déteste, les hypocrites, les gens qui se croient supérieure, hum.... le vrai monde en général, bien que se n’est pas détesté, mais plus "méfiance" qui serait le bon terme, sur les forums je suis très ouverte d'esprit, par contre!

Ce que je cherche dans la vie? M’amuser et être heureuse, c'est vraiment cela qui importe pour moi!