Bon que dire?
Je suis une fille étudiant en Biotechnologie au cégep de l’Outaouais. Je connais les forums depuis l'âge de 13 ans et j'en est connue plusieurs de la
série BBA et quelques autres.
Comme les forums sont aussi très créatifs, j'ai appris à utiliser Photoshop pour me faire mes propres images/kit. J'expose mes créations sur mon
DeviantArt sous mon nom d'artiste, soit jull421.
En général les gens m’appellent par mon nom de personnage sur les forums, donc, à votre guise de m'appeller Jull ou Émilie ou autre surnom si vous me connaissiez sous un autre surnom ailleur.
Mes gouts littéraires? J’aime beaucoup les livres façiles à lire, question structure de phrase, et surtout le fantastique. Les livres sur la vraie vie m’intéressent aussi, mais disons que je suis plus diffiçile. Question musique je suis très variée donc je ne pourrais pas vous citer un style de musique particulière
Ce que je déteste, les hypocrites, les gens qui se croient supérieure, hum.... le vrai monde en général, bien que se n’est pas détesté, mais plus "méfiance" qui serait le bon terme, sur les forums je suis très ouverte d'esprit, par contre!
Ce que je cherche dans la vie? M’amuser et être heureuse, c'est vraiment cela qui importe pour moi!
Sinon, autres points à souligner sur ma personne : je suis Dyslexique, Dysorthographique et Dysgraphique,en gros tout plein de trucs qui m'aident
pas à écrire et qui me font faire plein de fautes inutiles! Bien sûr je me corrige, mais d’avantage dans mes postes RP qu'en HJ.
Sinon bien c'est ça, alors si vous avez des questions, posez les mois!