Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty
la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty

la maitresse de Émilie-Anne Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: la maitresse de Émilie-Anne Larose la maitresse de Émilie-Anne Larose EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Bon que dire?

Je suis une fille étudiant en Biotechnologie au cégep de l’Outaouais. Je connais les forums depuis l'âge de 13 ans et j'en est connue plusieurs de la série BBA et quelques autres.

Comme les forums sont aussi très créatifs, j'ai appris à utiliser Photoshop pour me faire mes propres images/kit. J'expose mes créations sur mon DeviantArt sous mon nom d'artiste, soit jull421.

En général les gens m’appellent par mon nom de personnage sur les forums, donc, à votre guise de m'appeller Jull ou Émilie ou autre surnom si vous me connaissiez sous un autre surnom ailleur.

Mes gouts littéraires? J’aime beaucoup les livres façiles à lire, question structure de phrase, et surtout le fantastique. Les livres sur la vraie vie m’intéressent aussi, mais disons que je suis plus diffiçile. Question musique je suis très variée donc je ne pourrais pas vous citer un style de musique particulière

Ce que je déteste, les hypocrites, les gens qui se croient supérieure, hum.... le vrai monde en général, bien que se n’est pas détesté, mais plus "méfiance" qui serait le bon terme, sur les forums je suis très ouverte d'esprit, par contre!

Ce que je cherche dans la vie? M’amuser et être heureuse, c'est vraiment cela qui importe pour moi!

Sinon, autres points à souligner sur ma personne : je suis Dyslexique, Dysorthographique et Dysgraphique,en gros tout plein de trucs qui m'aident pas à écrire et qui me font faire plein de fautes inutiles! Bien sûr je me corrige, mais d’avantage dans mes postes RP qu'en HJ.

Sinon bien c'est ça, alors si vous avez des questions, posez les mois!


Dernière édition par Émilie-Anne Larose le Sam 30 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la maitresse de Émilie-Anne Larose la maitresse de Émilie-Anne Larose EmptyJeu 7 Mar - 14:21

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Bon après-midi Jull,

Je t’inviterais à relire ce topic. Plus précisément la close mise en spoiler à la fin.

Il est stipulé que la présentation hors-rp doit se faire après la validation du personnage et pas avant. Il serait donc apprécié que tu reviennes te présenter ici lorsque tu auras été validée par l’un des membres du Staff et que ta fiche sera terminée. Nous appliquons cette règle dans le but d’éviter d’avoir des présentations hors-jeu de membres qui, au final, ne restent pas sur le forum. J’espère que tu comprends et que ça ne te pose pas problème.

Pour le moment, je lock ce sujet et t’invites à m'envoyer un mp lorsque ta validation sera complétée pour que je le ré-ouvre.
Amicalement, Clumsy.

Ps –Je t’inviterais aussi à soigner ton orthographe et ta syntaxe. Même pour les petits posts n’étant pas en contexte direct avec le rp, nous nous attendons à ce que nos joueurs fassent un minimum d’effort pour soigner leurs textes. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la maitresse de Émilie-Anne Larose la maitresse de Émilie-Anne Larose EmptySam 30 Mar - 13:04

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la maitresse de Émilie-Anne Larose la maitresse de Émilie-Anne Larose Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

la maitresse de Émilie-Anne Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel
» Jull - Les aventures d'Émilie-Anne et d'Olivier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-