-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 43 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 17:15

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Miam, miam. Quoique je suis difficilement supportable *__*
Quoique je retravaille pas avant Vendredi . . .
Tu me diras s'il faut la carte pour signer <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 17:17

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Tu peux pas etre pire que mes parents =D

Kay, je vais voir demain mais je crois pas, une pétition c'est pas exclusivement pour le Cegep, des gens du secondaire partageant notre idéologie d'une éducation gratuite devraient avoir un mot à dire puisqu' ils vont subir la hausse encore pire que nous plus tard.

Enfin bon XD
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 17:40

Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Check moi ça et on verra. J'aimerais vraiment signer le truc.
J'avoue que tes parents . . .
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 17:52

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
D'ailleur, là ils ont des amis à la maison et je suis là, en train de babysitter une mome de deuxieme année et son petit frère de 9 mois .... La petite est sur mon piano ...

=_=

Edit: Amen, sont partis. pi la moi je vais au metro chercher ce qui me manque pour faire un Gateau pour la fete des meres
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 20:08

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
VIENS CHEZ MOI SI TU VEUX PAS ENDURER LES PARENTS DE LOEVA. J'ai tout nettoyé la maison. C'est beau.

MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:01

Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Bah sérieux, si je me trouve un bon samaritain pour m'accompagner durant le voyage, ce serait sérieusement cool de venir m'imposer. Si je peux signer cette pétition.

OUH MIMI LE MÉNAGE <3. Je viendrais te faire un coucou, promis \O/

C'est sexy, vous êtes comme des maids.
Oh et je compatis, Loeva, vraiment, genre vraiment. Bordel que ça a dut être éprouvant. ><
MessageSujet: rève >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:17

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Ce fut long et pénible de tous lire, mais j'ai réussi :D
Courage Loeva ! La grève doit continuer pour notre bien collectif ! En attendant, j'entame ma 10ième semaine de grève. C'est loooong. Et le kit de Clum est suuuper chouette !!! 8D
Je me cherche toujours une image car je n'en trouve pas qui me plait au point de perdre connaissance ahah D:

Je vous aimes ♥
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:47

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Go go, Bambi !! Je continu de faire des petits tours sur Zero-chan en gardant une pensée pour toi ♥️

Et en fait, Mii, si elle vient, je crois qu'on va probablement sticker chez qui elle va, hein XD Et tento je suis allée chercher du Nori....DEUX PAQUET ! ♥️ maintenant je peux faire des sushis =D genre....20 rouleaux XD So genre....DES CENTAINES DE SUSHIS >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 2755531115

Et finalement ont a fait une fondue au Chocolat se soir...Donc...Jai acheté méga bloc de Gingembre pour rien....

...
...

BISCUIT SEC A THE TIME !!! Amnumnumnum !
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:57

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
Des...Sushis ? Maisons? >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 3414051616
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:58

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
LOUUU ! TU FLOOD !! YEAH !!! >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 2809732326

Et oui, maison ! J'en fais souvent ♥️
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut